Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kumii le retour ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

Prénom: Olivia

Pseudo: Kumii

Age: 17 ans (11.04.92)

Ville: Lausanne (Suisse)

Aime: Les drama, la musique, le cyber, le visual kei. Les piercings, arriver à se différencier et ne pas faire comme les autres.

Aime pas: Pas mal de choses malheureusement.

Musique préféré: Visual kei, Sisen, Aural vampire, un peu de J-pop, parfois des groupes internationaux ^.^

Ce que tu préfère dans le Japon: Un peu tout. Voir ces grandes villes remplies de magasins, de lumières. La culture là bas. Souvent rien que leur manière de penser. La mode kawaii aussi, et la liberté d'exprimer leur style (même si ce n'est que dans certains endroits).

Autre: hum... Pour info, je n'ai pas de style particulier. On va dire que j'aime presque tous les styles japonais, et je peux ressentir le besoin de me vêtir comme l'un d'entre eux. Dans la vie de tous les jours, on peut plutôt dire que je suis visu. Parfois, j'amène une bonne touche de kawaii. Dans les conventions, je viens plutôt en cyber kawaii. Je pense que les gens doivent s'habiller comme ils veulent sans avoir peur d'être jugés. Du moment qu'ils l'assument et qu'ils se sentent bien dans leurs vêtements. Après tout, on n'a qu'une vie et qu'une jeunesse, autant en profiter.

Voilà voilà.
Des questions ? :nice:
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:29

Coucouuuuuu *sautille jusqu'à kumii pour lui offrir des macarons et du lait \o/*
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:36

ohh yokosso Kumi^^

ah t'es comme moi je vois,t'aime aussi la liberté d'expression de style au japon^^

euh yes,des questions pour toi(haru tu m'en veux pas hein,ze veux poser des questions moi z'aussi,hihihi!)

alors euhm,la question que je voulais te poser Kumi, c'est... quels sont les dramas que tu aiment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:28

J'en ai pas regardé beaucoup jusqu'à maintenant.

J'avais commencé à suivre "It started with a kiss".
Les 2 derniers que j'ai regardé et que j'ai aimé, c'est "Nobuta wo produce" <3 et aussi "Densha Otoko".
Je voulais en suivre d'autres, mais je trouve pas sous-titré en français, ou du moins, pas tous les épisodes.

Et mon "type" de drama préférés... c'est un peu le classique :

Dans un lycée, une élève détestée tombe amoureuse du beau gosse de la classe. Un amoureux qui parait impossible, mais qui devient réalité.

J'adore ce genre là xD Ou alors tout ce qui se passe dans des lycées, ou bien alors avec des histoires d'amour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:14

Mdrr . Moi aussi j'adore les dramas comme sa ^o^
Ta déjà vu Devil Beside You ? ( Si non c'est un drama Tawainais super avec le thème " Dans un lycée, une élève détestée tombe amoureuse du beau gosse de la classe. Un amoureux qui parait impossible, mais qui devient réalité. " En fais dans le genre quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

Non je l'ai jamais vu...
Mais il faut que je le cherche alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

Faut trop que tu le regarde alors !!
Tu vas chercher ou tes dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:42

En général je cherche simplement sous Dailymotion ^.^'
Enfin, je veux toujours trouver les sous-titres français, mais sur les site, c'est trop souvent en anglais é.è
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

il y a drama-garu qui est bien comme site si tu veux . normallement , ils sont tous sous-titré français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:16

Ouais , moi c'est ou je vais et Devil Beside You est dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumii le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Kumii le retour ^.^   Kumii le retour ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumii le retour ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klochette 2 le retour ^^
» Kayo le retour (^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: