Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous et LES MECS !

Aller en bas 
+4
chiyu
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Klochette
elowiana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

C'est pluto le neant, THE BIG LOVE ou la déchirure ...
Besoin de conseil ou tout simplement d'en parler, c'est ici que sa se passe Smile :kisuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:08

Ah , j' me disais bien qu' y avais bien que RowBerry pour ce genre de sujet hein !! =DD . Nan nan je rigole Razz

Bah moi rien ( sa m'étonne pas vu ma tronche ) xD. Puis même si on me demande je sorts pas avec des mecs juste parce que j' suis célibataire. J'trouve sa trop con sérieux x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

C'est clair ! Moi j'ai 14 ans, toute mes dents et j'ai jamais eu de petit ami *lalooseuse!* mais j'en fait pas tout un plat quoi j'ai pas envie de sortir avec des abrutis ! GIRL POWEEER !
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14

bah moi ... le néant . t'façon l'amour ça pue >o< .
Je me suis attaché à un gars (pas amoureuse hein) , et là , le gars m'as fais une déclaration comme quoi il m'aimait . Mais le lendemain , il me sors qu'il sais pas où il en est , qu'il as peur de me faire souffrir , que je connais pas son passé ... et que donc , il veux qu'on reste amis le temps qu'il reflechisse ... je lui ai dis que je l'attendrais mais bon , je veux pas attendre pour rien quoi u_u . je le ferais , mais si à la fin , il me dis que c'est mort , bah je crois que je vais le défoncer à coup de poéle dans la face xD non sérieux , ça me ferais mal quand même parce que là , il stop tout comme ça ... il as cru que mon coeur , c'était quoi ? un bilboquet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

OUAIS REVOLTE TOI ELOWIANA !
Les mecs sont con parfois =/
Ou alors c'est les gars que on aime pas qui nous aimes ...
Moi j'attire toujours les intellos c'est incroyable ! J'ai toujours attirer les intellos depuis toujours ... Crotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20

RowBerry , Check Moi Cinq . Maintenant les gens sortent juste avec les autres parce que sa " crain " d'être célibataire ... Mais c'est plus sortir avec quelqu'un qu'on aime pas qui crain !

Bah sinon Elo , Essayer de parler de son passé si c'est sa qu'il le tracasse ( que je connais pas son passé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

*Check avec Yumi et fait une dance bizarre ou on se tiens pas les couds et que on change a chaque fois que on tourne en rond*

Oui Elo Smile Perds pas espoir Smile Tiens nous au courant hein Smile Moi perso j'ai aucun conseil a te donner ... Be HAPPY Ü
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

Yeah xD

Ouais , Je suis avec toi , avec vouuuuus . Penser à moi et sa ira ... * je sort ok ok ok ===> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

La looseuse number ONE c'ets ME (:
J'ai 18 ans dans 4 mois & je suis célibataire depuis ma naissance :noooo: .

* part pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

Mais OSEF * accro à ce mot * !! C'est pas pour sa que tes une looseuse !! Les looseuse c'est les filles qui vont avec tout le monde sans aimer !! Taaak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:31

Tu dira pas ça à mon âge & dans ma situation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:34

Oui bien dit Yumi Smile



Olii il n'y a pas d'age pour connaitre l'amour Smile

COURAGE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

Peut être ... Mais je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné , à n'importe qu'elle âge (:

( Vous saviez que Robert Smith à connu sa femme à 14 ans ? et maintenant ils sont toujours ensemble et ils ont 50 ans *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

C'est qui lui ? *se fait mordre par Yumi*
Oui bien dit Yumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

bah écoute , j'en connais plusieurs dans ta situation olii--x =S je sais qu'elles (et eux aussi) le prennent mal et se sentent moches et je ne sais quoi encore ...

T'inquiétes Ryry-Chan (Rowberry) , je reste happy envers et malgré tout \o/
Parler de son passé ... je voudrais bien , mais il me parle plus du tout en fait . il m'as juste laissé un message ce matin pour me dire qu'il pensait fort à moi quand même -__-"

Mais j'suis une warrior \o/ me laisserais pas abattre ... même si mon coeur est pas de cet avis l'enflure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

Yes ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

FiGHT-OH :kisuu: . [fan de Gokusen comprendront !]

On verra bien, marre de m'faire du soucis pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:48

C'est le chanteur du groupe The Cure Smile

Ouais ! * lève le poing * Le coeur à ses raisons que la raison ne connais point (?) comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

Ouais Smile La vie continue ...

*Se met a santer dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

Ouais bah les dictons pourrit, vous evitez please xD
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

Alors moi je vais rien dire sur ma situation, elle va de soit en jeune mariée...
Mais je pense qu'il faut pas perdre espoir... Ne pas se mettre avec quelqu'un parce qu'on est seule...
Même si on à 17, 18,23 ans....
Mon 1er copains je l'ai eu à 15ans ( mon ex meilleur ami) perso.... heu s'aurais du rester mon meilleur ami !!!
Les 2 autres ? Un coup de tête...
Je ne regrette pas... Mais perso je n'y pense même plus o___O
De toutes ce ne fut que des relations NON-consommé ^^
Et oui je me suis tjrs réservé pour le bon >_< Et je ne le regrette pas
Je peu passer pour une looseuse *** arf *** ou pour une vieux jeu.... Mais Y'a un temps pour tout, encore plus à notre époque où on grandi trop vite !!!
Ce n'est pas un reproche, vous êtes toutes adorable à souhait, et je peu presque dire.. non je le dis "jvous adore" mais comment ce ce fasse que je peu parler à des filles qui ont 10ans de moins que moi, sans en avoir l'impression? Siiiiii grande..... et si adorable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ont dit aussi

*plus fort que moi Olii*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:55

*tape Ry-Ry*

Klo, je suis TOUT sauf mignonne :mdr: . Iciote, folle, petite, gamine mais pas mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:57

J'ai dit mignonne? eurf ou ça? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:58

nan c'est que la raison ignore >o< ... ok *se reçoit des rochers (et pas en chocolats -_-") dans la face*
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et LES MECS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et LES MECS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez ?
» Les 8 choses que vous désirez le plus!
» Comment vous allez mes amies ?
» Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
» mrs-snoopy est de retouuuuuuur !! (pour vous jouer un mauvais tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: