Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vampire knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vampire knight Empty
MessageSujet: vampire knight   vampire knight Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:55

vampire knight Vampir12




Titre : Vampire Knight ヴァンパイア騎士 (Banpaia Naito)
Type : shojo
Genre : romance , action , drame
Auteur du manga : Matsuri hino

Réalisateur de l'anime : Kiyoko Sayama

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

DESCRIPTION DES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Yuuki Kuran(ou Cross) :

A l'âge de 5 ans Yuuki perds la mémoire car elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors que la pauvre petite est perdue dans la neige de l'hiver. Heureusement un autre Vampire de Sang-Pur la sauve: il se nomme Kaname Kuran. Il ramène Yuuki chez un de ces amis Cross Kaien qui finit par l'adopter.Dix ans ce sont écoulés Yuuki a maintenant 15 ans. Sa meilleur amie s'appelle Yori.

Yuuki et Zero sont les gardiens de Cross Academy .Yuuki ne démontre pas qu'elle a des sentiment pour Kaname mais elle ne démontre pas qu'elle est aussi un faible pour Zero. En fait, les préfets de l'Académie doivent protéger un secret: celui de la Night Class. (ce sont des Vampires). Yuuki pense que les Vampire ne sont pas tous mauvais car Kaname l'a sauvée il y a 10 ans.

Dans la saison 2 (guilty) Yuuki et nous même sauront qu'elle est une Pureblood (une sand-pure) et que Julie Kuran et Haruka Kuran sont ses parent qui sont décédés car Julie, la mère, c'est sacrifiée pour rendre Yuuki humaine. Haruka c'est sacrifié pour la protéger devant les yeux de Kaname. Maintenant Yuuki va épouser son grand-frère Kaname. Les Sang-Purs se marient régulièrement entre frère et sœur et leur parent aussi étaient frère et sœur

Zero Kiryuu

Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche , dur et peu social. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de "gardien du secret de l'Académie Cross" qui lui ont été confiés (ainsi qu'à sa fille adoptive Yuuki) par le directeur à contrecoeur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la day class -Yuuki exceptée.Il est mi-vampire, mi-vampire hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il fut mordu par Shizuka Hiou, une vampire au Sang-pur.


Kaname Kuran :

Kaname est un vampire de Sang-pur, le président charismatique de la night class. Il est très respecté dans le monde des vampires où beaucoup le craignent .
Il a sauvé Yuuki d'un Vampire l'a emmené chez Kaien Kurosu, le directeur de l'académie Cross qui l'a adoptée. Il est le fondateur du clan Kuran et est le grand frère de Yuuki. Il aime Yuuki et fait en sorte de la protéger , ce pourquoi il a besoin de Zero qu'il n'aime pas mais que Yuuki aime.
Il est très intelligent, froid , manipulateur , calme et possède d'immenses pouvoirs.
( Mon avis perso : Franchement ce manga est trop bien je le conseille à toutes les personnes qui sont fans de vampires et autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire knight Empty
MessageSujet: Re: vampire knight   vampire knight Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:41

Moi j'avais commencer a regardé les épisode quand j'était oblige d'attendre une semaine avant d'avoir la traduc, pis j'ai plus vraiment eu le temps de re-regarder et tout du coup j'ai lacher. Personellement j'aime le "papa" de l'héroine et directeur de l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire knight Empty
MessageSujet: Re: vampire knight   vampire knight Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:02

ouais lol il me fais trop délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire knight Empty
MessageSujet: Re: vampire knight   vampire knight Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:36

J'ai juste regarder l'anime, mais j'ai vraiment accrocher,
je le trouve génial, je vais m'acheter les mangas, c'est
exactement le genre de mangas que j'adore un peu dark : )
Les personnages sont super , c'est vrai le directeur est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire knight Empty
MessageSujet: Re: vampire knight   vampire knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Légende] Le chat-vampire de Nabeshima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: