Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Raconte ta life même si on s'en fout!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:48

Alors Ritsu ta coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:16

bah sayez c'est fait ^^, mais pour l'instant je suis vraiment trop moche pour mettre ma photo, mais sa viendra promi^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:46

chiyu a écrit:
OOOh haru t'es trop courageux!! Jamais j'aurais pu moi!!! Surtout la fin avec ta mésaventure j'en serais tombée dans les pommes!!!
Bon sinon moi ma journée sans péripétie a raconter!! Bon a pars que j'ai eu 16 a ma colle de maths mwahahahahahaha xD!!
Bref demain sa va etre marrant!^^

Wahaha !! ouais mais j'ai survécu !! xDDD
Et puis.. il va bien maintenant ^_^
Faut dire que j'ai fait tout ce qui faut pas.. le soir même du piercing -.-"
Honte à moi, mais j'm'en fou XP


Histoire de my life: aujourd'hui, j'suis au boulot mais j'ai RIENNNN fait !! XD
et pis... voilà ----'' ça va être chiant a rattrapper ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:48

Demain sa va être la folie, j'ai des tas de trucs à acheter, j'espère vraiment ne rien oublier, mais tout de même hate d'y être!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:12

s'il va mieux ton perciong!!! Sa fait une éternité que je dois aller me faire percé les oreilles .... xD la blague j'irai pas^^


Sinon ma journée d'hier était plutot pas mal!! Matin DS de quatre de maths... la blague c'était pas des maths mais du chnois depuis quand je fais du chinois moi???
Puis après direction direct uniqlo on s'était dit qu'a midi il y aurait pas grand monde .... grande erreur! il y avait trop de monde on a même fait la queue pour rentrer!! Enfin on est sortis une heure et demi après avoir acheter ... rien! (pas que c'était pas beau mais pas assez d'argent!!)
Puis direction mango H&M morgan et blabla a st lazar!! A 15 nous partimes pour chatelet!! on mange enfin depuis la vieille j'avais un peu fin!! Un tit mcflurry daim ... trop magnifique ce truc!! Puis new look ou on est bien restéé plus d'une heure (pas de ma faute s'il y a des chaussures!! je les ai presque toutes essayer!!) Puis on sort sur chatelet et la pb de feu T_T mais qu'est ce qu'on va devenir!! Heureusement qu'on est pas les seules a fumer!^^
Escuser moi vous avez du feu??? Non mais j'ai des cacahuete .. -___- m'en fout j'aime pas>_< enfin son pote en avait !! Puis je suis rentré a 19H pour aller faire du baby sitting a 20H (j'ai gagné 40 euros mwahahahahha)
et la me suis levé a 11h j'avais pris ma SI mais finalment l'ordi m'a appelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

J'ai passé la journée à geeker sur mon ordinateur , à lire des fictions et écrire ... Et j'adore sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:12

Nyuhh ~
Hier c'était génial !!!
Bon, je me suis levé en ayant mal à la gorge.. et j'ai encore mal aujourd'hui ... J'suis sûr que j'ai choppé la crève U___U"
Mais bon, hier après le travail, je suis parti pour Zurich avec des amies !! Las bas, shopping évidement <3
Et ouiiiiiiii !!! j'ai enfin trouvé des chaussures <3 <3 <3
Et le soir, concert de Dio !!! Yattaaa !!
Cette année, étonné mais il n'y avait pas énormément de petite groupies ^^ ouff !!
Hahaha, pendant le concert, un des emplis est tombé à côté de Kei !! niaahha et le temps qu'ils remettent tous en place, Mikaru a "essayé" de parler en anglais de son petit séjour en suisse !! Hilarant =D
Le soir, on sort t on pars prendre notre train, enfin sans les détails on arrive à 2h00 du mat chez une amie pour dormir !! Et moi comme je travaille j'ai dû me lever à 6h30 pour prendre le train pour le boulot !! HAHAHAAA !! Donc pas beaucoup dormi, mais HAPPY !! =D
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:18

Pour ma part blazée de ma journée d'hier...Ma belle sœur devait venir me chercher pour passer l'aprem' avec elle et je l'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:35

Moi jusqu'au 17 décembre sa va être le bordel, ke j'organise tout comment je vais aller au concert d'indo et tout, en tout cas je serais devant les portes du zénith d'auvergne à 7h, cette fois je veux être pile derrière les barrières!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:42

Ba moi ma journée.... pas mal du tout!!! Blagounette entre matheux avec le prof de physique!! Puis on est parti mangé au mcdo!! Et la EEETT c'est ton BG??? bien sur tout le monde a entendu (lui avec) mais ce qui a permis de lui parler!! Donc mon amie a remercier ma non discrétion sur ce coup la!!! arriver au mcdo c'est bataille de paile (et oui encore des grands enfants) mais ce n'est rien comparé aux gens de la classe qui faisait bataille d'orange!^^ enfin après mes trois heures de maths et une heure de physique on est enfin sorti du lyce!! pour direction bibli et physique car demain DS!! Pas envie chiyu a peur et va pleuré sur sa copie!! Enfin bref donc demain c'est le dernier jour ou je taffe penfant deux semaines yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:34

Bah moi je me lève déjà en cata parce que je me suis réveillé trop tard. J'ai du me grouiller pour pas louper mon train v_v. Après j'arrive au boulot, normal. J'ai du rester plus longtemps donc du coup je prend le prochain train pis quand j'arrive à la gare il fait noir et je vois rien (et y'a pas de trottoirs donc bon XD). et je dois marcher environ 10min. Comme je devais mangé chez mes grands-parents ben je les appellent pour voir si ils peuvent venir me chercher directement. Pis ben je précise bien "à la gare" mais ma grand-mère à pas capté donc elle envoie mon grand-père me cherché chez moi. J'attends pendant 20min donc, à me gelé les ovaires. Finalement il c'est dit que j'étais peut être à la gare alors il est venu.Après j'arrive chez eux mais comme ma grand-mère avait zappé que je vienne mangé chez eux aujourd'hui j'ai mangé toute seule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:13

Alors ma journée d'aujourd'hui!! Je me fais avoir par un pote ce matin il a réussi a me faire aller au lycée a pied ce petit con!! Parce que soit diasant il fait chaud!! Mon cul ouais je me suis geler sur tout le chemin!!! Ensuite on arrive en physsique puis la bonne nouvelle!! Le prof anonce qu'il ne fera pas le controle!! Moi qui n'avait pas réviser!! mwahaha trop fort!! Enfin bref pendant la pose les mecs dma classe avaient amener leur guitare c=donc ils ont commencé a jouer!! C'était la grosse chorale xD!! Le prof revenant! Et monsieur monsieur vous jouer?? OUi j'ai jouer étant jeune!!! Et petit concert de notre prof de physique!! Et putain il joue trop bien ce prof!! J'étais 0_0 choqué!! On reprends enfin le cours de physique!! Puis go to eat!! Epinard génial!! Trop déguelasse!! Passons sce moment désagréable de ma journée xD! après maths ^physique maths et colle de maths!! Alors la que des bars!! Roooo monsieur j'y étais presque quand même!! Oui mais c'"tait pas sa!! xD! VACANCES!! Alors go to the starbuck!!! Et voila me voila chez moi!! Et je pars au ciné a 22h30!
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:58

Me re.

enfin que today. en fait le disque dur de mon ordi à lacher et on pourra en racheter que la semaine prochaine donc bah voilà quoi. mais je passe vous faire un coucou, si au moins ne serait-ce un d'entre vous qui ai remarquer mon abscence mdr!!!


gros gros kiss mes petits kawaii-gyarruriens je vous aimes fort!!!!^^!!

ps: princess chainsaw superbe ton avatar, t'es toute belle comme d'hab!^^
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:29

Merki!Vivement que tu reviennes que je m'ennuie moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:04

Je me suis lever à 10 heure - Réveil .. C'était space , au moment où le mec qui parle d'en mon rêve dit une phrase et la finit en disant point, j'ouvre les yeux et mon réveil sonne en même temps Oo - . Je déjeune vite fais, je vais prendre une bain et je fais de l'ordinateur jusqu'à maintenant...

Ps : Hier j'ai vu la fille de The Grudge sous mon lit, elle était toute verte... étrange, non? * Sbaf *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:40

Hier... putain de séance d'information pour le service militaire (J'déteste ça)
Ha oui, faut préciser qu'en suisse (poutant pays neutre) le service militaire est obligatoire pour les hommes -_-" Connerie de loi !!! X_X

Bref, Donc cette journée, où je me suis endormi deux fois.... était sensée finir à 16h30 environ !! J'avaisdonc prévu de voir mes amis en ville a 16h30 XDDD
Et ils nous laissent sortir à 14h10 !!! HARRR j'fais quoi moi pendant ce temps hein ??
Bha oui, j'vais en ville faire les magasin... Connerie de pulsion dépensières !! =D
Resultat, je m'emmerde, je vais dans un mag, je trouve le collier que je cherchais depuis un moment, et juste à coté une petite fiche qui marque "Ici piercing d'oreille" ...
Oui bha quoi.. 3 minutes après l'avoir lu j'en avais un de plus XDDD
Content !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:26

Aujourd'hui, après mettre endormis à 1 heure 17 du matin pour regarder le film ... Destination finale (Nul en plus -_- ) je me lève à une heure ou midi moins dix, je sais plus. Donc je mange direct, je glande dans ma chambre une heure puis je part chez une pote toute l'aprem, j' suis rentrer y a une heure (: et voila
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:17

uune journée plutot glaciale aujourd'hui, au sens propre du terme, rien d'autre à dire, je me roule dans ma couette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:29

Reprise des cours aujourd'hui ._.
Donc réveiller à 8 heure parce que je commençais à 9 heure, je fais tout mon tralala (Nourriture lapin, cire et lissage, fringue) bref le l'anarchie !
Ensuite bah c'est partis pour les cours -_-. Je me fais ch*ier xD et puis je sort à 4 heure. Après DM de maths à finir pour demain et voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

J'ai dorrrrrmiiiii suis malaaaadeuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:16

Bobo au ventre today=s (klochette tu sais pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:06

Bon alors aujourd'hui , retour de Zu'zuri' (Zurich en Suisse pour ceux qui ne savent pas mdr) avec de super souvenirs en tête . de nouvelles rencontres qui font plaisir . Un visage qui hante mes pensées ... demain reprise des cours (enfin normallement c'était aujourd'hui mais comme j'étais pas rentré ... bah voilà :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:12

aka-chan a écrit:
Bon alors aujourd'hui , retour de Zu'zuri' (Zurich en Suisse pour ceux qui ne savent pas mdr) avec de super souvenirs en tête .

Zurich !! C'est trop !! Mis à par la langue, j'aime cette ville (de pervers)
Faut que j'y retourne bientôt d'ailleur =D


Journée de hier fatigant !!
Je me suis mordu la langue en m'endormant au boulot XDD
J'veux des vacances moi T__T ça fait plus de 3 mois que je n'en ai pas eu !!
Mais je suis impascient du 13 novembre, Tokyo Décadance <3 le revoir encore XD
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:26

je sais d'avance que ma journée est foutu à cause d'un simple détail :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:18

Haru : moi normallement , pas spécialement . Je n'y vais que parce que ma grand-mère y habite xD enfin maintenant , je crois que je vais y aller plus souvent <3

Ritsuka-kun(Lu Rui Xi) : Oh que se passe t-il ? (ça me regarde pas ... ok ... )

Super journée (en cours ^^") . La plupart , passé a envoyer des sms à cet ange (gluarg , la facture téléphone va être élevé) . ah ... me suis fait dragué par un mec xD quand il s'est rendu compte que j'étais bel et bien un garçon , il a rougit violemment et est parti en courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta life même si on s'en fout!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux virtuel... style second life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: