Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des mots pour m'évader...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extasy
Fan ^_<
Fan ^_
Extasy


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37

Des mots pour m'évader... Empty
MessageSujet: Des mots pour m'évader...   Des mots pour m'évader... Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:59

Il m'arrive d'écrire des choses. Voilà un de mes textes. Quand j'écris, je m'évade et les mots me libèrent en quelque sorte. Ce n'est peut être pas trés intéressant mais bon. Voilà une de mes créations.
L
L

Il fait chaud. Une douce caresse sur le visage et j'ouvre les yeux. Mon coeur bât régulièrement. Je regarde autour de moi. Une colline verdoyant, des rires d'enfants, la mer... Je souris. Où suis-je donc ? Suis-je au paradis ? Un lapin coure comme un bien heureux se laissant tomber dans l'herbe prés de moi. Je me tourne. Observation intense. Pourquoi diable m'observe t-il de la sorte ?

Je me redresse, il ne me quitte pas des yeux. Que veut-il ? Il s'approche en sautillant, se mettant sur mes genoux. Qu'attend t-il ? Des caresses ? De la nourriture ? Et pourquoi un lapin ? Je veux un lapin depuis longtemps et alors que j'en ai un à ce moment là, je ne bouge pas, je reste figé à observer cette petite créature qui s'endort comme un bien heureux.

Je commence mes caresses, aussitôt il disparait, il part en fumée. La colline si verdoyante devient à présent rouge sang, les rires se sont transformés en pleurs et en cris. Les enfants sont devenus des ombres. La mer si belle, si bleue, s'est transformée en lave brûlante. Je me lève, apeuré.

Mon corps tremble, je me sens tomber sans pouvoir me rattraper. J'appèles à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche. Je tombe en chute libre et à toute vitesse.


« Au ... secours ... »


Je tombe encore et toujours. Mes larmes coulent et s'évaporent. Mourir maintenant. Pourquoi ? J'entends une voix qui m'appelle me demandant de revenir prés d'elle. J'aimerai bien mais je n'y arrive pas. Je suis comme aspiré vers le fond. Un éclair doré et un ange. Je tends ma main dans un geste désespéré et referme les yeux. On m'attrape juste à temps et on me serre fort. On remonte, le ciel s'éclaire de nouveau.

J'ouvre enfin les yeux au son de sa douce voix. Mes larmes coulent toujours et pourtant, je vais bien. Je me blottis dans ses bras. Un mauvais rêve. Rien de plus.


« Je ... t'ai ...me mon ... ange ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://DESTROYEDxPANDA.skyblog.com
ichigo-kawaii
Fan ^_<
Fan ^_
ichigo-kawaii


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : a TagadaLand

Des mots pour m'évader... Empty
MessageSujet: Re: Des mots pour m'évader...   Des mots pour m'évader... Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Ouéh c'est trop beau. J'adore ce que t'écris !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-kawaii-x3.skyblog.com/
Extasy
Fan ^_<
Fan ^_
Extasy


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37

Des mots pour m'évader... Empty
MessageSujet: Re: Des mots pour m'évader...   Des mots pour m'évader... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:13

23 h 01 ~ O4 / O1 / 1O ~
L
__Assise sur mon lit, je réfléchis au sens de la vie. Pourquoi on vit, pourquoi on meurt. A chaque seconde, des gens disparaissent, des bébés naissent. A quoi ça sert tout ça ? Je n'en vois pas réellement l'utilité.

__Ce monde est fou. Les gens sont foux. Ils vivent à cent à l'heure sans profiter de rien mais le jour de leur fin ils se disent : " Si j'avais su. " Ouais mais tu ne sais rien, tu ne vois rien jusqu'au moment où ça te pète à la gueule. Là, tu te dis : " Merde ". La vie est un jeu et soit t'es gagnant, soit t'es perdant. Il n'y a pas de juste milieu. La vie est une salope infidèle. Elle peut te lâcher à tout moment. Oui, je suis vulgaire mais tout cela m'exaspère. La vie est un théâtre, tu joues ton rôle, le temps qu'il faut et aprés, rideau. Le noir, le froid, le néant... Surtout ça : le néant. Aprés la mort, il n'y a plus rien. Le paradis et l'enfer, c'est de l'érésie, c'est grotesque. Comme si les anges existaient. Comme si les démons existaient. Personne n'est jamais revenu pour dire ce qu'il a vu ou ce qu'il a cru voir.

__Aprés, chacun pense ce qu'il veut. Je n'oblige personne à se ranger dans mes opinions. Vous êtes libres de penser ce que bon vous semble. J'en ai strictement rien à foutre. J'écris ce que je pense, les phrases qui me viennent. Ce texte est surement fouillis pour certains et pour d'autres, il l'est moins.

__Une chose est sure : je ne suis pas dans vos têtes et vous n'êtes pas dans la mienne.
L
23 h 17 ~ O4 / O1 / 1O ~ : STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://DESTROYEDxPANDA.skyblog.com
Extasy
Fan ^_<
Fan ^_
Extasy


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37

Des mots pour m'évader... Empty
MessageSujet: Re: Des mots pour m'évader...   Des mots pour m'évader... Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:03

Voici un nouveau texte que j'ai fait pour un blog.
Le thème c'est : "Quelque chose vous suit."


Il est minuit. Je me suis éclipsée de ma chambre en sautant par la fenêtre. Vêtue simplement d'un jeans et d'un haut, il ne fait pas vraiment froid. Je voulais réfléchir. Plus qu'une envie, un besoin. Les rues sont pratiquement désertes à cette heure ci. Je déambule sur les trottoirs, me dirigeant vers mon lieu favoris. Heureusement que j'ai chipé les clés de l'entrée.

Un regard à droite, un regard à gauche, personne à l'horizon. Le bruit du verrou résonne dans la nuit et le silence. Un dernier effort, je pousse enfin la grille de métal. Le cimetière s'étend à perte de vue devant moi.

J'avance dans les allées silencieuses, seule. Suis-je vraiment seule ? Je me stoppe, tremblante. Il y a quelqu'un ou quelque chose tapis dans l'ombre, derrière moi. Je regarde par-dessus mon épaule, rien. Bizarre...

Haussement d'épaules, surement mon imagination qui me joue des tours malsains. Je reprends ma marche. Des pas, un souffle nauséabond. Je regarde de nouveau derrière. Une masse sombre et silencieuse semble voler vers moi. J'accélère la cadence puis commence à courir comme une forcenée. Les ténèbres m'engloutissent, je m'enfonce davantage dans les allées et finis par me cacher dans une chapelle. Les larmes coulent sur mes joues à une vitesse folle. La sueur glisse sur ma peau et me fait frissonner. Comme un bruissement d'ailes, juste à l'entrée de ma cachette. Elle est là... Le souffle se coupe, le cœur s'accélère, s'affole et les battements résonnent dans ma tête. J'ai peur. Peur de mourir cette nuit, dans cette chapelle.

Un bruit sourd et une lumière blanche, je ferme les yeux. Suis-je morte ? Je me redresse, tel un zombie, les yeux brillants de larmes. Un homme robuste apparait dans l'encadrement de la porte. L'ombre s'est enfuie.

Je sors en courant. Quitter cet endroit et ne plus jamais y revenir. Un cri bestial résonne dans le silence de la nuit. La bête reste dans ce lieu et moi je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://DESTROYEDxPANDA.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des mots pour m'évader... Empty
MessageSujet: Re: Des mots pour m'évader...   Des mots pour m'évader... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots pour m'évader...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les présentations
» Vos bonnes résolutions pour 2010!!^^
» [Idées] Gifs animés pour le forum
» mrs-snoopy est de retouuuuuuur !! (pour vous jouer un mauvais tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Dessin / Customisation / Création / Photo-
Sauter vers: