Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TOUT SUR LE LOLITA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUT SUR LE LOLITA ! Empty
MessageSujet: TOUT SUR LE LOLITA !   TOUT SUR LE LOLITA ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:38

TOUT SUR LE LOLITA ! Ap_art10
bon bon bon , comme je l'ai dit il y a deja un bout de temps je fais enfin le topic sur LA MODE LOLITA en générale ^^

voici les différentes branches du lolita


TOUT SUR LE LOLITA ! 17051312

le sweet lolita

alors le sweet lolita c'est quand meme LA branche du lolita la plus dévellopée avec le gothic lolita ^^
le sweet lolita repose sur le principe de ressemblé a une petite fille ou une poupée ( comme en générale ) , composé de couleur clair et pastel donc le rose , le bleu , le blanc , le beige , pourquoi pas le jaune ,... mais aussi du noir en effet ce ton n'est pas résérvé au gothic , ega , egl , etc. les motif sont enfantins ou reprenne ceux de l'époque victorienne ( epoque dont le style s'inspire ), de plus tout y est froufroutant bouffant ,.. comme le rococo ^^
le sweet a ses règles ! ressemblé a une petite fille ou a une poupée ne permet pas tout :
- pas de décolté
- robe ne doit pas etre au dessus du genou ou légerement mais pas plus c'est trop provoquant sinon
- les épaules ne doivent pas etre découverte mais ce n'est pas si important , l'été on n'est pas obligé du moment que ça reste mignon
- c'est mieu de metre des chaussettes hautes ou basses
- les résilles sont interdites ! ( les converses passent mal mais chancun sont style ^^ )


les grandes marques :


- baby the stars shine bright, btssb-paris /btssb-jap
Spoiler:
- angelic pretty ( qui fait dans le deco aussi ^^ ) , AP
Spoiler:
- mam maxicimam ( qui fait indu et sweet ), ma-mam
Spoiler:
- metamorphose temps de fille , meta
Spoiler:



ps : je continue plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

TOUT SUR LE LOLITA ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LE LOLITA !   TOUT SUR LE LOLITA ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:55

j'aime bien la robe blanche de baby!!
Alalala le lolita il y a tellement de dérivé tu te lances a l'aventure la dark-heart pour nous faire tout ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT SUR LE LOLITA ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LE LOLITA !   TOUT SUR LE LOLITA ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:02

Rooh j'aime Angelic Pretty <3
C'est tellement chou >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR LE LOLITA ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LE LOLITA !   TOUT SUR LE LOLITA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR LE LOLITA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Divers-
Sauter vers: