Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-Drama] Chakushin ari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[J-Drama] Chakushin ari Empty
MessageSujet: [J-Drama] Chakushin ari   [J-Drama] Chakushin ari Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:05

Chakushin ari (drama)

Chakushin ari est une série japonaise produite par Kuwata Kiyoshi et écrite par Oishi Tetsuya et Takayama Naoya. Elle est réalisée par Aso Manabu, Nimura Ryoji, Karaki Marehiro, Tsunehiro Jota et Tamura Naoki.
Le casting est composé de Kikukawa Rei, Ishiguro Ken, Tsuda Kanji, Masu Takeshi, Yamashita Shinji, Sato Chiaki et Watanabe Ikkei.

Titre Japonais : 着信アリ
Autre Titre : Chakushin Ari
Titre Anglais : One Missed Call
Genre : Mystere , Horreur
Épisodes : 10
Pays : Japon
Année : 2005
Theme song : Heart de D.D.D.

"Aprés "The Ring" où la mort se transmettait au moyen d'une cassette vidéo , débarque en 2004 sur les écrans Nippon le film "One Missed Call". Ce drama est une reprise du film de 2004 dans lequel le message de mort se répand dans toute la ville via les téléphones portables.

Le drama se base essentiellement sur la vie de Yumi, une jeune scientifique devenue journaliste, qui va se retrouver mêlé à la vague des nouvelles victimes du fameux téléphone.Au fil des épisodes, on apprend que Yumi avait une jeune sœur jumelle, qui est décédée alors qu'elles étaient au lycée.ce fût un événement si traumatisant que Yumi en fait encore des cauchemars des années après.
Le policier, chargé de l'enquête sur tous ces crimes, demande à Yumi d'être son associée, car il pense qu'elle est la clé de toute l'histoire.
Que peut bien avoir en commun , Yumi et son passé, avec tous ces morts?"

[J-Drama] Chakushin ari Shakushinn


Très chouette et bien pensé, j'ai regarder les épisodes en deux jours je crois !
Horreur mais sans être dans le dégoutant (genre SAW)... C'est plus psychologique on ne montre rien on nous fait comprendre que... c'est a nous d'imaginer les scène qui pourraient choquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[J-Drama] Chakushin ari Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Chakushin ari   [J-Drama] Chakushin ari Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:16

je crois que je l'ai commencé mais je suis pas tès sure!!
en même temps moi les trucs policier c'est pas trooop mon truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Chakushin ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] 14 Sai no Haha
» [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.
» [Drama] Hana Yori Dango.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: