Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Photos] Industrial Lolita.

Aller en bas 
+3
chiyu
Klochette
chocapikeuh
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:32

Style dérivé du mouvement punk anglais, mais qui est plus trash et mature. Les vêtements (jeans, jupes..) sont troués et/ou déchirés, et sont incrustés d'épingles à nourrices, de badges. On retrouve aussi des motifs à carreaux (souvent pour les pantalons et les jupes) et rayés (pour les chausettes et les pulls). Niveau chaussures, les industrial portent souvent des Rangers.
Les accessoires sont principalement des chaines, des pics et des piercings.
La couleur dominante est le noir, et cela vaut pour les vêtements et le maquillage.

[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_189 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_187
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_186 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_221
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_170 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_168
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_165 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_151
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_156 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_142
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_139 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_138
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_134 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_129
[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_120 [Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_63


Dernière édition par Olii--x le Jeu 20 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:57

Aime la 3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:58

J'aime trop ce style *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:34

Je surkiffe >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:55

la4eme photo ce sont des cyber punk British (rien à voir avec les cyber Jap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

Pour sur que ça n'a rien à voir avec le cyber Jap ( il manque bcp de tubes plastiques et de couleurs ^^)

Par contre...le cyber british punk nyanya connais pas , mais effectivement elles ont pas l'air trés asiat les demoiselles...ah... ca veux rien dire ? pardon je m'enfoce et je sortttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:05

La crète, les fringue trop courte et les new rock je pense pas que ce soit de l'industrial =)
Et puis sur deviant art taper Cyber Punk et vous verrez que sa ressemble tout à fait a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:07

C'est vrai que la coupe n'est pas conventionnelle aux punk japonaise ^^ :loooooveeee:
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Quand j'ai commencé a me japoniser (si on peut appelé sa comme ca!) C'était mon style préféré j'adorais!!! Je voulais plein de fringue sex pot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:31

Mouarf de loin mon style préféré (L)


[Photos] Industrial Lolita. Indust13
[Photos] Industrial Lolita. Indust12
[Photos] Industrial Lolita. Indust11
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

J'aime bien la deuxième photo!! La fille de droite elle a les chaussure que je voulais!^^
Revenir en haut Aller en bas
domo-ichigo
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
domo-ichigo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moii ♥

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:04

j'adore (sur la 1ere photo) la fille au fond (en violet et noir) :straw:
Revenir en haut Aller en bas
http://green-p0mme.skyrock.com
Muse
Newbiiiies
Newbiiiies
Muse


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sous la couette *-*

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:47

Un de mes style préférés ><
z'ont la claaaasse *__*

[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_186

[Photos] Industrial Lolita. Industrial_lolita_168
Quant à celle-ci (celui-ci ?) je lui piquerais bien son masque (et sa lentille accessoirement ).
Toutes vos photos vous les trouvez où ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:43

la dernière est vraiment pas mal avec son masque over accessoiriser j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:59

ya pas beaucoup d'industrial lolita quand meme, beaucoup d'industrial mais lolita pas trop
j'adore l'indu c'est vraiment un bon style , c comme les fringue punk mais sans l'idéologie ^^ les design sont vraiment jolie j'adore particulierement les jupes grung
( je crois que je vais poster un sujet sur les règles du lolita parceque là...ou sinon changer lessuget des topic. Jveux pas faire ma chieuse mais je suis trés a cheval sur les style et je n'aime pas qu'on les mélange ou confonde vraiment désolée^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:15

dark_heart a écrit:

( je crois que je vais poster un sujet sur les règles du lolita parceque là...ou sinon changer lessuget des topic. Jveux pas faire ma chieuse mais je suis trés a cheval sur les style et je n'aime pas qu'on les mélange ou confonde vraiment désolée^^' )


je suis dac' c'est bien de ne pas les mélanger! mais alors tous les expliquer... parceque, y'a bcp bcp de style qui se divise en millier d'autres mini style simplement par ce qu'on change juste la couleur d'une méche de cheveu... j'exagére mais peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:25

nan t'exagere pas c'est trop vrai XD ! c'est d'ailleur embétant je serais presque pour tout apeller par le mots "lolita" mais bon c'est comme ça donc je posterais un sujet sur tout les genre de lolita et leur "regles"

( parceque poster une photo de gens en pantalon ecossais et dire que ce sont des indu loli c'est assé...déplacé nn quand on sait que les loli metent jupes,robes et a la rigueure pantacourt pour les mec ? )
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:08

ah chouette j'attend ton topic avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Fan ^_<
Fan ^_
Extasy


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:32

KYAAAA J'suis trop fan :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
http://DESTROYEDxPANDA.skyblog.com
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

c'est le style que je préfére il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:37

t'inquiete mais je prépare d'abor celui du yaoi =D !
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:34

j'adores ce style, c'est mon préféré!!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:27

Hum ce fut dur de choisir le topic ( alors donnez votre avis je ne sais pas trop où mettre cette tof)

mais je suis INLOVE ( pourtant ce n'est pas mon style)

[Photos] Industrial Lolita. 2_alice_n_pirates_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:04

c'est sympa vraiment j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Industrial Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Industrial Lolita.   [Photos] Industrial Lolita. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Industrial Lolita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Wa Lolita.
» [KOGALS] Photos
» [DECORA] Photos
» [Photos] Punk Lolita.
» [YAMAMBA] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Industrial Lolita / Punk / Wa Lolita / Visual Kei-
Sauter vers: