Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Photos] Punk Lolita.

Aller en bas 
+3
domo-ichigo
chiyu
chocapikeuh
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:43

Comme son nom l'indique, le Punk Lolita est un mélange entre le style punk et le style lolita.
Pour le côté punk, on retrouve les accessoires comme les pics, les chaines, les piercings et autres bijoux.. Ainsi que les motifs à carreaux et rayés. Il arrive que l'on retrouve aussi des motifs léopard. Les vêtements sont en général incrustés d'épingles à nourrices et de badges.
Pour le coté lolita, on retrouve bien sûr la jupe "bouffante", les froufrous et la dentelle.
Les couleurs dominantes sont nécéssairement le noir bien entendu, mais aussi le rouge et le blanc.
Côté coiffure, certaines punks lolita ont les cheveux colorés ou méchés.
Pour ce qui est des chaussures, elles portent des Doc Martens, des Creepers, ou encore des balerines.

[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_48 [Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_30
[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_21 [Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_13
[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_18 [Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_8
[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_3
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

J'adore celle au cheveux rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

Celle aux cheveux rose est trop stylée, et j'aime beaucoup celle sur la 4ème photo aussi
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

Ouais les cheuveux rose est ma préférée aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:51

et meme que cette petite demoiselle au cheveux rouge porte un collier vivienne westwood =D
Le pur symbole des punk loli =)
Revenir en haut Aller en bas
domo-ichigo
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
domo-ichigo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moii ♥

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:02

j'adore la premiere et celle en rose aussi est trop zoliie :loviiing:
Revenir en haut Aller en bas
http://green-p0mme.skyrock.com
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:52

bon les amies je sais que je vais mal commencer sur ce nouveaux forum si je pousse une gueulante dès le debut mais là je suis quand meme révoltée !!!
ça éxiste pas le " punk lolita " !!! le punk est basé sur des principe dont celui de l'anti-consomation et je suis désolé mais pour etre lolita il faut consommer et a fond ! les fringues ça coute super cher ! donc ça ne peut pas collé avec le punk
ces lolita sont indu mais surement pas punk ! il suffit pas de porter des truc a carreau écossais et tout déchiré pour etre punk
bref jvais pas débatre mais voila le punk lolita ça n'éxiste pas !

cependant j'aime l'indu loli et certaine sont trés mimi comme la rouge avec sa jaretiere
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

heu punk c'est un état d'esprit et un mouvement de penser et de position politique ( ou plutôt anti politique ) MAIS c'est AUSSI un MODE VESTIMENTAIRE....... donc ce n'est pas totalement faux .... ça dépend de quel point de vue on se place... et là c'est niveau mode, pas une seule d'entre elle ne doit connaitre les bases du mouvement idéologique punk ^^ par contre sont mouvement stylistique ça c'est GOOD

enfin c'est juste comme ça... moi jdis ça je dis rien et je me cache oups >_<
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

les bases du punk c'est surtout: l'anarchisme ; l'individualisme ; la libre-pensée ; l'anti-autoritarisme et l'anti- conformisme... il y'en à d'autre mais pas spécialement l'anti-conso quoi que y'a aussi le do-it yourself... ^^
bref voilou 🇸🇸
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

eu jm'y connais en punk quand meme XD ! t'inqueite pas je connais tout ça et j'afirme que l'anti conso en fait parti
sinon c'est vrai que "punk" est un style de pensée mais le style va avec si on dit " punk" c'est qu'on possede les meme idée la "mode" punk pour moi c'est n'importe quoi ça devrai s'apeller autrement c'est pour ça qu'il y a par exemple le grung ou l'indu mais pas question de mon point de vu d'appellé des gens habillé d'une certaine maniere des "punks" alors qu'ils n'ont pas la mentalité

et au fait no problem te cache pas on discute ^^ tu a le droit d'exposé des idée je dit pas que je suis le savoir universel XD !
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:13

XD uhmmm grand savoir es tu là? non je plaisante

oui non mais j'exposé ce que je pensais savoir... j'ai souvent entendu parler de "fait soit même" chez les punk, et en y réfléchissant c'est un peu de l'anti conso tu as raison... ^^

après il est vrai que c'est bizarre de parler de punk seulement comme un style de mode si on a pas aussi le mode de penser... mais c'est un fait... un peu différencier le style du mode de penser ^^ je n'ai pas leur mode de penser, mais je pourrais m'habiller comme ça ( enfin à une époque c'était presque le cas et pourtant je suis à dix mille de penser comme ça) bon j'étais jeune et con >_< MDR
je sais c bête mais on peu différencier niveau mouvement de mode ^^
aprés voilà quoi ^^ hihi

les aristo, n'ont pas forcément (et certainement) pas l'idéologie des aristocrate de l'époque tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Fan ^_<
Fan ^_
Extasy


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

J'aime bien mais sans plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://DESTROYEDxPANDA.skyblog.com
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

oui c'est sur pour les aristo mai bon jte redit ce que je pense pour moi le mots punk designe l'ensemble idéologique et style vestimentaire ^^ aprés voila quoi ^^

en effet le do'it yourself montre l'anti-conso, on achete forcement c'est un fait mais o prix le plus ba ou meme en récupérant ce qui fait qu'on ne consome pas du moin un minimum parceque la conso c'est l'état et " fuck the system" et blabla...bref voilou tout ce rejoin ^^ ( aprés jme trompe peu etre sur certain point mais voila ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:41

Pour moi je ne pense pas que tu te trompe et je te comprend pour l'idée d'assemblé ideo et style ^^ mais c rarement le cas d'1 point de vue general ^^ Bref tout ce rejoint comme tu dis et nous ne refaisons malheureusement pas le monde ^^ par notre simple volonté hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:54

voui mais si on pouvait appeller les indu lolita industrial lolita et pas punk lolita ^^' ou du moin apeller le topic juste punk sa on y a tien t'en que ça a metre " punk " mais dans les photo y a meme pas de lolita ( enfin 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:46

mais alors dans ce cas le punk n'est pas une mode spécialement jap' on devrait mettre le punk japonais alors, non?
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:48

Il me semblait aussi que cette mode s'appelle l'industrial lolita Oo m'enfin ^^ j'aime beaucoup la petite mignonne en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:42

Je pense pas que les punk lolita est un rapport avec les punk, c'est une sorte de remise du jour par les japonais qui été saisi par le mouvement du manga Nana. C'pas comme si les punk et les punk lolita était exactement pareil non plus.

En plus de sa maintenant qui appartient a un look en voulant faire parti de l'état d'esprit ? Y'en a de moins en moins si vous voulez mon avis. A la limite on pourrais dire que aucune mode n'existe puisqe tout l'monde l'invente. Tout le monde son propre style et sa propre manière de penser (a part les clones en slim et tshirt D&G x) ), après ce sont plus des mouvements surement.
Enfin c'est juste mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:39

justement dans Nana c'est de l'industrial Lolita =^^= puis c'est pas le but du topic alors stoppons le flood =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

oui oui derniere parenthese aprés jme tait mais faut arréter de me relancer sur le punk XD !
en effet peut de gens on la mentalité du style mais le punk est avant tout un etat d'esprit , cette façon de s'habiller a été créé par des gens ayans cette maniere de pensé donc on ne peut pas ( pour mo ) appeller n'importe comment n'importe quoi ^^
moi ça me gene pas que ce soit un dérivé mais l'adjectif punk ne concivent donc pas c'est pour ça qu'on a l'industrial et industrial lolita

et en effet dans nana ce sont des industrial et industrial lolita ^^ mais pas du punk

voila je conclu mon flood j'essaierais de ne pas repartir deçu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:47

je vois, pour moi ce sujet n'était pas du tout du flood vu que nous parlons de cete mode et e qui s'y rapproche, c'est mieux que des "kawaï" par dizaine de page x)
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50

BN-chan oki avec toi :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

( ba je suis du meme avis mais je me suis deja fait virer de forum pour trop de flood donc quand on me dit j'arrete ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:13

Lol ouai c'est pas faux jvous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
June_
Newbiiiies
Newbiiiies
June_


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Aquitaine.

[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:17

Par moment, je n'aime pas vraiment la mode Japonaise, mais j'avoue que ces trois-là, j'aime bien, c'est très joli.

[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_48

[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_18

[Photos] Punk Lolita. Punk_lolita_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Punk Lolita. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Punk Lolita.   [Photos] Punk Lolita. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Punk Lolita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber-Punk
» [Photos] Wa Lolita.
» [Photos] Gyaru-O.
» [YAMAMBA] Photos
» [Photos] Kigurumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Industrial Lolita / Punk / Wa Lolita / Visual Kei-
Sauter vers: