Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous et LES MECS !

Aller en bas 
+4
chiyu
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Klochette
elowiana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:49

contente pour toi dark-heart^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:54

O__O Dark-heart tu m'as rine dit!! Faut vraiment qu'on se voit c'est plus possible ^^

Enfin sa s'est arrangé c'est le principal!!! Ah je suis contente de la fin de ton histoire!! Presque j'en danserais!! xD


Sinon non j'ai pas de photo mais je crois que c'est uin deuxième année!! on se parle pas entre les classes xD! La prépa c'est l'esprit solidaire dans la classe et compétitif entre les classe xD!! c'est bien dommage!! Donc je lui ai jamais parlé mais si c'est un dfexième année un jour il m'aidera pour mes maths xD!
Revenir en haut Aller en bas
domo-ichigo
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
domo-ichigo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moii ♥

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:31

bah...moi on peut pas vraiment dire que je sois déjà sortie avec quelqu'un....
mais en même temps,chuis assez bien célibataire *w*

sinon...en ce qui concerne les mecs qui sont amoureux de moi,y en a eu pas mal depuis le CP,mais que des mecs du genre : intellos ou le genre de mec qui fait rien pendant les cours à part parler et qui fait pas souvent ses devoirs (pour pas dire jamais)...donc en gros ils m'plaisent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-p0mme.skyrock.com
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:07

oué je sais mais c'est super recent et bon j'étais vraiment pas bien du tout je l'ai dit a personne les gens s'en sont rendu conte seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:09

"Moi et les mecs" : mort XD

Je crois que je plait pas même si j'ai des amis qui me disent que je suis jolie et que je devrais trouvé v_v. Peut être que je fais peur au garçons (je suis un peu déjanté sur les bord) mais je suis aussi super timide parfois é__è. Ma soeur ma sortie un truc qui m'a vraiment trop étonné XD selon elle je suis trop "parfaite" c'est pour ça qu'ils n'osent pas venir me parlé. Et pourtant je suis pas parfaite du tout. Je suis pas très intelligente, (je me sens pas bête non plus) et y'a des filles plus jolies que moi qui ont des copains. Bref enfait je pense d'un coté que c'est peut être un peu ma faute a cause de ma timidité. Mais en même temps y'en a aucun qui n'est jamais venu vers moi (et je mange pas pourtant, je vous assure!!)
Ah si me suis fait dragué la semaine passé 2 fois (par 2 mecs différent) c'est la première fois que ça m'arrive hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:41

ça arrivera quand ça arrivera ne te presse pas surtout si tu veux une relation durable si c'est vite fait ba tu peut te lancer quand tu veux ça ne coute rien ^^

( moi jme fais toujour dragué ça commence a me les casser !!! le dernier il était fou ( pour de vrai) et comme jlui parlait pas il m'as traiter de SS...jsuis dégoutée...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:05

Non je compte pas sortir avec le premier venu, juste pour avoir un copain.
Mais je me sens seule, et les mecs qui me plaisent sont en général inaccessible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:19

ça c'est souvent le cas -.-"
Mais la phrase type sera; "Qui ne tente rien, n'aura rien !"

Alors grand conseil, si une fois quelqu'un te plaît vraiment, et qu'il est dispo (ouais parce que je suis pas la pour qu'il trompe sa copine xD) et bhein FONNNCCCEEE !!
Moi aussi, avant j'était vraiment très timide.
On peut dire que mon style et ma vie m'ont fait changer, et que je suis devenu mon timide dorénavant. bien que je le sois toujours.... mais moins !! =D
Et si tu y vas, tu sauras !!
Je pense que c'est moins douloureux de savoir que c'est pas possible de sa propre bouche, plutot que de rien oser et se demander si on n'est pas passé à côté de qqch ... ^^''

Donc bonne chance !!
Mais comme l'a dit dark_heart, ne te presse pas !! Mieux vaut attendre le bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:11

dit toi que mon copain c'était the coup de foudrfe pour moi " le punk du lycée , en terminale , inconnu au bataillon " bref innaccessible et jme suis débrouiller pour lui parler le rencontrer et au bou de 2 semaines on était ennsemble et ça fait bientot 8 mois que ça dur ^^
alors moi je dit comme haru qui ne tente rien n'a rien et un rato c'est pas si térrible en comparaison a un OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:22

je sais pas tellement où j'en suis, n'est-ce pas klochette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:42

oi et les mecs! c'est simple j'ai été un atire mec chelou (je vous ai évité les mots grossier^^)
j'ai jamais vraiment eu de relation avant mon ptit sheep^^, en faite je crois que j'étais trop chelou et au collège j'avous je ne m'interessais pas des masses au mec parce mon collège était rempli de racaille et sa m'interessais pas du tout! avec l'age j'ai commencer a craquer sur les mecs toujours décalé qui sortent de l'ordinaire! (faut pas s'étonner que je soit avec un geek) mais ce qui a fait que j'ai eu beaucoup de coup de coeur sans qu'ils ne se concrétisent, ils étaient toujours maké Sad.

jusqu'a un jour j'ai rencontré un mec a un concert et on s'est super bien entendu plutot mignon un metaleux on avais les même gout et comme ça n'allais pas dans ma vie je me suis énormément accroché a ce que je ressentais et il m'avais dis que c'était ressiproque, mon grand soucis c'est que je suis méga timide et donc je perdais tout mes moyens en face de lui! au bout de quelque semaine il me sort qu'il préfère qu'on reste pote parce qu'il ne sais pas vraiment ou il en ai! (la phrase type....) le soir même il rencontrais une nouvelle demoiselle! (merci con**d) resultat j'allais encore plus mal.

j'ai fait encore de nouvelle mauvaise rencontre qui m'ont enfoncé encore plus, je vous passe les détails mais une amie a abusé de ma confiance, m'as menti sur énormément de chose elle s'est fait passé pour un pote a elle et moi j'ai plongé surtout que je le vois toujours lui mais je ne pourrais jamais savoir! (je tiens a préciser que j'allais vraiment pas en plus de ça j'avais les cours et le boulots qui m'enfonçais) j'ai mis fin a tous ça sans vraiment savoir la vérité et je ne la serais jamais!

enfin au moment ou je ne m'y attendais plus ou je fesais vraiment une pose amoureuse je voulais plus entendre parler de mec, de meuf, de plante*, d'amour de rien du tout! j'ai rencontré un jeune homme avec qui je me suis de suite super entendu! bizarement je me suis confié sur des trucs que même mes potes ne savaient pas! ce qui est supra rare venant de moi. De la est née une bonne amitier et je sais plus vraiment disons plus de délir en délir on se fesais un peu du gringue mais gentillement! surtout qu'il avaient l'air d'avoir encore des sentiments pour son ex donc je voulais pas m'engrenez la dedans! après 6 mois de discutation on s'est dis qu'on allais se revoir!
mais pour cela me fallais une excuse! oooh tiens un concert d'aqme près de marseille! je peux venir? on y va ensemble? et ce fut la raison pour laquel je suis descendu! le soleil la méditéranée! no plus sérieusement le noir un film et une bagare de chatouille a fait son effet! et il m'as embrassé! (le baisé le plus chaotique de toute ma vie! sérieux!)XD nervosité quand tu nous tiens! j'étais telement nerveuse que j'ai été malade le lendemain (soir du concert^^) enfin je m'étais posé telement de question mais en amour un truc vraiment ne reflechissé pas laisser votre coeur agir! si j'avais écouté ma raison je crois que je serais jamais sortie avec lui c'es pas mon genre du tout de mec! il est colombien avec les cheveux cours et frisé ouf pour lui il aime aqme (je l'ai convertie) et c'est un skateur! mdrrr, mais mon style de mec c'était plus le rockeur un peu skateur les cheveux legerement long ou avec des dreads! sinon un beau nerd a la spencer je dis tjrs pas non! (XD) donc completement l'oposé de mon homme mais pourtant ça fait 1ans et 7 mois qu'on est ensemble certe ya des bas cause de la distance et qu'on a des caractères de caca! mais je sais que je l'aime et que je pourrais pas tenir sans lui <3.


les filles surtout écouté votre coeur et foncé pas tête bessé devant le 1er débile au beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:26

alors moi,pour l'instant c'est sans commentaires-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:31

Hahaha, je suis ce qu'on appel un coeur de pierre alors les histoires sentimentale j'en ai pas beaucoup à raconter. =)

Mais bon courage a vous, ca en fait des ravages il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

Yeah belle histoire lutin comme quoi quand on en s'y entends pas sa arrive!! en ve moment pour moi!! D'un coté un mec avec qui j'aimerais bien etre sans pour autun etre amoureuse mais qui aime toujours son ex (une vrai salope!)
et de l'autre un pote qui me fait des crises de jalousie a chaque fois que je parle a un autre mec (alors quand c'est avec le premier garss je vous raconte même pas!) qui me harcele au téléphone mais qui ne me consoidère que comme une amie parce qu'il a une copine! avec qui sa se passe bien parait il! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:10

belle histoire qui a sa face caché disons je l'ai écrite de bonne humeur ça aide.
En faite mon mec est supra possésif et donc me fait des crise de jalousie pour rien, il a besoin qu'on soit collé l'un a l'autre toute la journée alors vous imaginez ce que ça donne vu qu'on est a 800km l'un de l'autre? sms toute la journée quand il m'appelle pas! j'ai regulièrement des remarques de mes amis qui me demande ce qu'on a se dire comme ça... si je repond pas j'ai le droit a un sms me disans "Emilie?????" ou il m'apelle ce qui est très pratique car comme je bosse chez moi je dois laisser les créa pour lui répondre! super!
Quand il s'énerve il passe ses nerfs sur moi et j'ai le droit très souvent a des remarque sur ma façons de parler ou de me comporter avec lui. je suis quelqu'un de supra indépendante je l'ai appris très vite que si tu veux qu'un truc se fasse ya que toi qui peut le faire donc je demande rarement de l'aide... petit détail autre je suis comme une amie m'a dis un jour une constipé de la colère, mais depuis que je suis avec lui enfin au début c'étais super bien, mais depuis peu je m'énerve supra souvent je pete des crises de ouf.
Je sais les choses qui font qu'il l'énerve c'est qu'il a pas de boulot que sa mère le fait chier et qu'il est loin mais j'y suis pour rien!
enfin voila tu imagine les etincelles que ça donne, on s'engeule régulièrement, ce qui fait que ça doit faire 4 mois que je me demande ou sa va aller notre relation, car au mois de janvier il devrais venir s'installer sur paris, mais j'ai pas envi de prendre le role de sa mère quoi!
on s'est encore pris la tête ce soir, j'en peux plus comme d'hab ma mère geule par ce qu'elle en a marre de sa et je vais faire un tour histoire de me défouler
Revenir en haut Aller en bas
June_
Newbiiiies
Newbiiiies
June_


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Aquitaine.

Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

Ça fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain, et avant lui, je n'étais jamais sortie avec personne, car j'étais beaucoup trop timide pour aller vers les garçons et puis je ne pense pas que je plaisais trop non plus... Enfin, j'ai connu plusieurs garçons sur Internet, il y en a deux, j'ai failli les voir, mais ça s'est arrêté avant... Puis j'ai aussi connu mon copain actuel sur Internet, mais lui, j'ai réussi à le voir, et ça a tout de suite marché entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et LES MECS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et LES MECS !   Vous et LES MECS ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et LES MECS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez ?
» Les 8 choses que vous désirez le plus!
» Comment vous allez mes amies ?
» Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ?
» mrs-snoopy est de retouuuuuuur !! (pour vous jouer un mauvais tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: