Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [K-dramas] Boys over flover!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:34

Bon voila c'est mon premier dramas coréen! Et je n'ai pas du tout était deçue!! Il est magnifique!!

BOYS OVER FLOVER


[K-dramas] Boys over flover! Boys_b10


Synopsis
Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

Bon vous l'aurez reconnue c'est la version coréen de Hana yori dango! Et ba au départ me suis dit mouais il ne sera pas a la hauteur!! Rapellons que hanadan est mon premier dramas et toujours le best pour moi!!
Et ba mon premier dramas coréen (voila le comble hanadan pour mes deux premier!^^) Est comment dire peut etre mieux ... non je dirais qu'il est mieux!^^ J'étais très agréablement surprise!! Alors surtout n'hésiter pas lancer vous!!

Acteurs:
Ku Hye Seon==>Geum Jan Di ( Makino)
Lee Min Ho==>Goo Joon Pyo ( tsukasa) :kizu:
Kim Hyun Joong==>Yoon Ji Hoo (Rui)
Kim Beom==>So Yi Jung (soujiro) :loving:
Kim Joon==>Song Woo Bin (Akira)

Quelques photos
[K-dramas] Boys over flover! Boys_b11[K-dramas] Boys over flover! Boys_b12[K-dramas] Boys over flover! Boys_b13[K-dramas] Boys over flover! Boys_b14[K-dramas] Boys over flover! Boys_b15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

Mouais.
J'ai regardée les deux premiers épisodes la semaine dernière &en fait non.
J'ai l'impression de regarder le même drama pour la seconde fois [ayant mattée HYD au débutde l'été :/].
Je ressayerais p-e cet hiver mais là, non !
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

xD ouais je peux comprendre que si tu viens de voir hanadan c'est compliqué!! Mais le début se ressemble fortement!!
Mais après sa change complètement!^^
Et c'est mieux (après s'etre habitué a la langue!)
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:43

Je vais me laisser tenter... mais rien qu'en lisant le synops "F4".... oulllla copiteur lol
Mais comme je suis IN LOVE HYD, je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

Klochette c'est normal qu'ils copient puisque c'est la version coréenne de HYD donc si il n'y a pas le F4 ce n'est plus HYD!!
Mais c'est mieux que HYD (pour mon avis!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:08

aaaaah ok donc c bon je suis blonde mdr !!!!!
ok c'est la version coréenne ( si tu l'avais deja ecrit, gommen en lisant j'ai du le rater >_<)
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:55

T'en fait pas avec tout les mots c'est sur qu'on peut en mouper je conprends^^
Quand tu l'auras commencée tu me diras ce que t'en penses!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:07

Je crois que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:14

Yeees laissez vous tentez pour le bien de l'humanité! xD il faut le voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-dramas] Boys over flover! Empty
MessageSujet: Re: [K-dramas] Boys over flover!   [K-dramas] Boys over flover! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-dramas] Boys over flover!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de Dramas
» [K-dramas] My fair lady
» [photo] Décora Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: