Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jdrama] TEIOH

Aller en bas 
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdrama] TEIOH Empty
MessageSujet: [Jdrama] TEIOH   [Jdrama] TEIOH Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:32

TEIOH

(bon j'arrive pas a mettre l'image la mettrais plus tard xD)

Synopsis:
Sakaki Ryo est un jeune homme qui travaille depuis cinq ans dans la même société après avoir reçu son diplôme de fin d’études. Seulement le jeune homme s’ennuit. En effet, Ryo a perdu toutes ambitions depuis que son rêve de devenir joueur de foot professionnel à été brisé. Il se contente donc de faire son travail correctement jusqu’au jour où, suite à une discussion avec son senpai il quitte son boulot.

Alors qu’il débute dans une nouvelle société, un incident se produit et il arrête tout. C’est alors que l'un de ses amis, Eitaro, vient lui demander son aide, car sa petite amie s'est faite piégée par le numéro un des hôtes « Renjo ». Suite à une bagarre avec Renjo et ses acolytes, Ryo décide de devenir hôte à son tour afin de battre Renjo sur son propre terrain. Il rentre alors dans le même club que son ennemi est une bataille s’engage entre les deux jeunes hommes pour la première place où tout les coups sont permis.


Acteurs:
Tsukamoto Takashi ==>Sakaki
RyoShinjiro Atae ==>Okawa Eitaro
Yamada Yusuke ==>Renjo Toru :loving:
Nao NAGASAWA ==>Matsuyama Sayaka
Adachi Yumi ==>Nagamoto
Eri Ryu Raita ==>Okochi Katsuya
Seiji Chihara ==>Saikatsu Kenzo
Kotani Yoshikazu ==>Yamaji Tatsuhiko
Hakamada Yoshihiko ==>Seito Koichi

Et ouais encore un dramas sur les hosts... Mais j'ai vu que les deux premiers épisode de celui la!! (parce que pas encore traduis!!) Mais au puré youyou qu'estce que j'ai envie de voir la suite!!! C'en est presque une maladie je tiens plus en place!! Vais voir tous les jours ou ils en sont dns la trad!! Peuvent pas nous lacher comme ca c'est un moment super important!! JE VEUX LA SUITE 👼
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jdrama] TEIOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] konkatsu!
» [Jdrama]Tokyo friends
» [Jdrama] Mei-chan No shitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: