Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dark_heart is back !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:18

Yo yo yo !!!

me revoilou tout le moooonnnddeeee !!! je sais ça fait trééééés loooonnngtemps que je ne suis pas venu sur kawaii-gyaru et a ma grande surprise ba on a changer d'adresse OoO !!! brefons , je suis revenu pour votre plus grande joie ( pas la peine d'aplaudir voyons ) !!! nan franchement jvais vous en faire baver comme toujours mouahahahah !!

et pour les gens que je connais pas encore et qui ne me connaissent pas encore ptite présentation !

ici je suis dark_heart mon prenom et mon nom on s'en BIIIIIP
mon age il est normalement écrit dans ma fenetre de profil mais pour les otistes j'ai 16 ans ^^
ma ville...on en a rien a faire XD franchement qui est intéréssé hum ?! mais c'est dans le 78
j'aime eeuuhh la mode, l'art contemporain, le dessin, la musique engagée et expréssive, le chocolat aussi *-*, mon chéri, d'autre chose tout aussi inintéréssantes
j'aime pas qu'on mente, qu'on se prenne de haut, le Rn'B et le rap (sauf quelques textes), la vanille, et d'autres choses =D
musique préféré...le punk mais j'adore le visu , enfaite j'aime beaucoup les musique violentes mais ça ne m'empeche pas d'adorer LM.C ou d'autres je suis trés ouverte
j'aime tout dans la culture japonnaise impossible de choisir !! ( quoique les host...hein chiyu XD !!!) nan s'il fallait choisir je dirais la mode

voila BRAVO A CEUX QUI ON EU LE COURAGE DE TOUT LIRE XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:32

Bienvenue!!! (j'ai tout lu =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

bienvenue dark-heart!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

dark_heart a écrit:
( quoique les host...hein chiyu XD !!!) [/size]

Hum devrais-je vraiiment me sentir visée??? Je ne sais pas une autre chiyu surement parceque moi et les hosts
.... ba j'en connais pas mais qu'estce???
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:48

Re bienvenue je devrais dire non?
et puis nya j'ai tout lu ausshiiii
。◕‿◕。
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:11

Me too j'ai lu Razz

Bieveeeeenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

BRAVO A VOUS TOUTES !!!!! vous etes bien courageuse pour avoir tout surtout que c'est pas forcement interressant XD !
bref merci a toutes et voui klochette re bienvenu est plus juste Wink

eh chiyu faut qu'on agrandisse la rubrique gyaru-O et host s'il y en a une ou la créer !!!!!

merchi encore !
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

Ouais t'en fait pas je m'en chargeait avec maya un petit peu!! mais tu vas nous etre d'une grande aide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark_heart is back !! Empty
MessageSujet: Re: dark_heart is back !!   dark_heart is back !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark_heart is back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Come Back !
» Yumi__* is back !! ( Gnééé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: