Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:19

Raconte des souvenirs de ta vie, comme ça, dont tu te rappelle...

(Séquence émotion... ou pasXD)

Souvenirs, souvenirs... Loveless-ChasingMemories



Moi le souvenirs qui me vient en fait c'est un souvenirs tout neuf, le dernier en date pour le moment. En fait sa c'est passer samedi aprèm. Je suis aller boire un café dans une brasserie dans le magasin carrefour, et j'ai flashé sur le serveur, pendant près d'une heure et demi je l'ai matté, et au moment de partir je m'approche de lui et je dis: t'as MSN?. je me suis bien foutu la honte car y avait la patronne de la brasserie juste à coté en train de nettoyer les verres, et elle à fais une de ses têteXD. Le mec m'as répondu: ah non. et moi j'ai dis: bon bah tant pis. et j'ai tracé directXDXD.
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:22

Moi je me souviens...là tout de suite du dernier câlin que j'ai fais à mon père...il me manque:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:25

oh tite princesse^^ "calin d'amitié par Ritsu ^^"<3^^

Un autre souvenirs qui me viens moi c'est il y a pas si longtemps, une sacré semaine de cauchemar où j'étais maladroite à chaque geste que j'ai fais, c'étais épouvantable -_-! combien de fois j'ai failli tomber du haut de l'escaler, c'était horrible, mais sa à fini par passer lol, mais ce n'est pas un souvenir génial c'est certain!XD
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:04

Merki Ritsu!!!<3

Sinon encore un : le dernier jour que j'ai passé avec mon chéri dans notre ancien appart',au milieu des cartons entrelassés à se remémorer ce qu'on a vécu dans cet appart' pourri (qui me manque maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

un souvenir qui date de kelkes heures, tout à l'heure j'ai enfin rencontrer le fils de la meilleur ami à ma mère, trop canon^^je craque mdr
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

Là je me souviens de : la chasse au mulot qu'à entreprit mon beau frère hier soir et qui m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:06

la chasse au mulot? ah je connaissais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

Ptdr un petit mulot était rentré dans la maison et le chat ne voulait pas le chasser --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:36

J'ai que des mauvais souvenir comme quand on est venu m'annoncer a 4 ans que mes parents venait de mourrir :s
Revenir en haut Aller en bas
domo-ichigo
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
domo-ichigo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moii ♥

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:17

je me souviens comment j'ai recontrée une amie à moi =D

alors...c'était il y a 10 ans (j'en ai 13 ^^ ).On devait partir à l'extérieur pour faire du sport et juste avant que ça sonne,je suis partie aux toilettes et là,il y avait une fille de ma classe que je connaissait pas trop (ma future amie).Et puis on a sympatisée et on faisait une bataille d'eau et y en avait partout...c'était trooop marrant ^^
et puis la classe est partie alors on est partie dans les couloirs et là,une maitresse nous a emmenées dans sa classe et on a fait des puzzles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://green-p0mme.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:56

hier, le concert d'indochine, c'était tellment unique,majestueux,les fans d'indo sont le meilleur public du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout j'ai rencontrer princess chainsaw,et sa soeur,des filles hyper génials,sympatique et tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:02

Le concert de Tokio Hotel y a deux ans et des poussières <3
M'en souviendrais toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
June_
Newbiiiies
Newbiiiies
June_


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Aquitaine.

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:25

Le concert d'Indochine, il y a quelques mois... Une soirée vraiment inoubliable ! Je veux les revoir =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:00

Le concert de 30 Seconds To Mars vendredi soir (05/03/10, donc avant hier soir...) à Bercy.
C'était juste ... inexplicable. Je veux les revoir encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: