Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Hosts club!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

Bon je sais pas ou le mettre alors voila (comme c'est pas vraiment un style!)

Dark_heart et moi nous nous donnons la mission de remplir ce topic de photos de hosts de hosts et .... de hots!!!^^
Bien sur si il y a des questions sur les hosts ou autres on aura le plaisir de vous répondre dans le cdre de nos compétences (oui nous ne disons pas que l'on est des incollabble a se sujet!^^) Il existe tellement d'hosts que dire qu'on est incollable serait mentir!

Enfin avant de parler d'hosts en particulier parlons d'hosts en général!! mas qu'est ce donc???
Etre hosts est avant tout un boulot!! Et pas un des plus facile!! oui beaucoup de gens pensent que c'est un boulot facile mais va boire une dizaine de bouteilles et tenir encore debout!! De plus les horaires sont très dure (oui le hosts travail la nuit dans le club et la journée il essaye de recruter des clientes et ce fait beau!^^) Un hosts a un minimum de style! sinon il ne marcherait pas!^^

Bon avec tout sa j'ai pas dit ce qu'était un hostclub!! Les femmes viennent dans un hosts club pour chercher un peu d'amusement auprès des jeunes hosts!! Les hosts ont pour but de divertir les femmes!! Il faut donc avoir beaucoup de tchatte si on veut etre hosts!^^
Les regles sont assez strictes dans un hosts!! Au bout de la deuxième fois du doit nommer un hosts et a pars cas exeptionnel tu ne pourras pas changer!^^ Mais evidemment sa veut pas dire que parce que tu as nommer celui ci tu ne peux voir que lui!! c'est juste que l'argent que tu dépensera dans les bouteilles lui reviendront!!^^ Chaque hosts gagne son argent comme ça!! Et tous les mois grace a cela il y a un classement dans chaque hosts club!! Dont le number one est donc celui qui a gagné le plus d'argent!^^

Enfin tu restes pas hosts toute ta vie (tu te vois a 50 piges complètement bourrée entrain de vomir dans les chiottes?) beaucoup de mecs font sa pour gagner de l'argent et change de boulot arriver a 25 30 ans!! Le plus souvent ils deviennent vendeur dans des grandes boutiques ou des trucs comme sa!^^ Mais certains hosts se démarquent beaucoup et deviennet mannequin dans le magazine men eeg mais surtout dans des magazine d'host (me rapelle plus du nom >_< dark_heart help xD) Et si tu as beaucoup gagner en temps qu'host (les numbers one gagnent des sommes phénoménales!^^) certain ouvrent leur propres club! Comme c'est le cas pour Ryoma!! Et oui monsieur est hosts patron mannequin et a fait sa marque de bijoux!! Il se tue a la tache le pauvre!^^

Bon si j'ai oublié des chose dark_heart complètera ou corrigera!^^


maintenant place au photos!! on commence par mes petits cheris a moi xD (je spoile les officielles elles sont trop grandes sinon!^^)


Comencons par Hal! De conforto the next (comme c'est écrit sur les photos xD) Monsieur faisant parti de mes maris^^
Spoiler:


Puis haruka (que j'ai découvert il y a pas longtemps! il fait parti des 50 meilleurs hosts du pays!^^)
Spoiler:

Hiiragi hirato de Luxury!! (je l'aime bien mais sans plus!^^)
Spoiler:

Ichi Yokogami de feel tokyo!!! Surement le premier host que j'ai connu!! ca c'est du hosts!! Roo moi direct je vais a feel tokyo en arrivant au (bon ok d'abord a Eden! xD)
Spoiler:


Kaito de pearl (a ne pas confondre avec celui de All!^^ celui de all est un best xD!)
Spoiler:

Kaoru
Spoiler:

Kurosawa! Alors lui je l'adooore aussi!^^
Spoiler:

Ruysei pas beaucoup d'info!! Juste qu'il a était une fois dans le top 50 xD
Spoiler:

Alors toi .... alors toi .... alors toiiiiiiiiii Je t'aime! Voila que sa a dire xD! Non c'est mon préféré avec ichi^^
Spoiler:

Mwahaha il a une tite bouille que j'aime! Monsieur takuma^^
Spoiler:
Un autre kaoru! Mais lui venant de AAA
Spoiler:
Kiryu Reira de All!! (je l'aime bien celui la!! Plus loins on le voit dans les photos non officielles!^^ )
Spoiler:
Kyousuke de conforto first!
Spoiler:
Dark_heart tu vas me tuer mais désolé fallait que je le mette je l'aime bien (si je me rapelle bien c'est un des tiens ne Ran ichijou!!)
Spoiler:
T___T ooo lui j'en pleure tellement je l'aime (il ne bat pas ichi et suzu mais il suit de près!) Mais qu'elle bouille magnifique!! Plein de photos non officielles!^^
Spoiler:
Yousei!!^^
Spoiler:
Et pour finir avec les officielles Yu-Ga de gloss!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:04

Deuxième post pour les photos non officielle sinon sa fait trop dans le même xD!
C'est partis!!
Les Hosts club! 139a7710
Les Hosts club! D0a7c710Les Hosts club! Dc90d510
reito de all
Les Hosts club! Reito_10
Les Hosts club! B9209610
Kaito :kizu:
Les Hosts club! Kaito10Les Hosts club! O0480010Les Hosts club! O0480011Les Hosts club! O0640010

Des photos du blog de mon chéwi (suzuka!)
Les Hosts club! Suzuka14Les Hosts club! Blog_d10
N'est il pas super beau sur cette photo!! :loving: Les Hosts club! Blog_d11
Mon chérie et ... je sais pas xDLes Hosts club! Blog_s10Les Hosts club! O0480012
Mais suzu-chan comme t'y est mignon avec ton yukata !!!! Kawaiiiiii
Les Hosts club! Suzuka15
alors la s'ils essayent de me tuer derrière mon ordi ils ont réussi!! Suzu et Riona sur la même photo O__O mais ils sont magnifique! xDLes Hosts club! Suzuka16

Bon je m'arrète la pour l'instant!! Je mettrais des photos du blog de Kaito et des hosts de AGE après!^^ ba attends vais pas vous dévoilez toute ma collection des la première fois (bon elle est loin d'etre finis mais bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

eh ! ruysei et kiryu font partis de mes maris aussi ( j'avais vu avant ! ) ah mais ran ichijou c'est mon best mari des host après ryoma !

bon sinon je vois pas ce que je peux rajouter dans ton explication pour moi c'est parfait =D !!!!

j'aime beaucoup ton kyousuke *_* !!!!! mais parcontre le blond avec sa meche rose moi il me fait peur ^^' !

oh my god suzuka en rose et avec des looser XD !!!! trop marrant !!! oh et avec le mec qui fait peur =D !! ( il a quand meme des mais coloré , un bleu , un rose , ... )
bref ej completerais quand je récupererais mon pc
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:15

très intéressant<3<3<3^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

OOOHB tu n'aimes pas riona!!! moi je le trouve trop fort!!!^^

enfin j'ai craqué sur ageha (un host club!^^) ou leur hosts sont vraiment magnifique!!!

et puis les hosts de AGE sont plus que sublime!!! Je mettrais des photos de AGE!! enfin en attendant vous pouvez toujours aller voir les clips^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:06

Bon je vais parler de la A.G.E parce que on ne peut pas parler de hosts sans parler de la A.G.E xD


Alors c'est une sorte de maison de production! xD! Non en fait la A.G.E regroupe des hosts des club All Air AA Alc et Ais (sachant que le meilleur club est All et AAA xD)

Ce sont les meilleurs hosts bien évidement (ou pas tout dépend de son point de vu) Mais faut l'avouer les hosts qui font partis de la A.G.E sont plus que agréablement regardable xD! Et il font souvent partis du top 10 de leur clubs! Ensuite vous me demanderez ok ok génial mais sa consiste en quoi la A.G.E ??

bon alors la il va falloir vous fassiez confiance a mon japonnais!! Donc en gros la A.G.E font des chansons (et oui trois groupes on était construit ou quatre! et ils ont sortie quelque chansons (qui ne sont pas trop mal mais bon faut l'avouer a la base c'est pas des chanteurs hein xd!) Ensuite les hosts de la A.G.E deviennent généralement mannequin!! et oui c'est eux qui sont préviligié pour poser dans men's knucnkle ou hosts (bien sur certains sont des exeptions comme notre cher ryoma qui lui n'as pas eu besoin de la A.G.E! mais ryoma est a part xD! d'ailleur en parlant de lui dark-heart j'ai trouvé son blog!!) Bon bref ensuite ils font les défilés des grandes marques de la shibuya 109-2!! Donc bon on va dire que etre dans la A.G.E aide beaucoup pour faire autre chose que hosts!^^

Bon si quelqu'un a tout lu je le félicite!! Maintenant pluace aux photos (il n'y a rien de mieux xD))
Les Hosts club! 2008_812Les Hosts club! 2008_813Les Hosts club! 2008_814
C'est des photos du défilé de l'année dernière je crois bien!^^

La A.G.E au complet tadam!! (Sont beaucoup quand même!!) pire que les johnny's
Les Hosts club! Air_gr10
Des du club All
Les Hosts club! All10
birthday party Les Hosts club! Club_a10Les Hosts club! O0800010
On peut voir kaito sur cette photo!! T'es beau! Bon par contre les autres ... Je crois qu'il y a Ryo mais pas sure xD
club air
Les Hosts club! 09101810Les Hosts club! Club_a11

des photos de A.G.Eiens Avec my favorite reira sakae rouysei et kenji^^
Les Hosts club! Age210
Les Hosts club! Gr_rei10 Eooooo putchiou mais reira n'est il pas magnifique sur cette photo sérieusement????
Reira et sakae mwhahaha xDLes Hosts club! Kiryu_12

Bon la prochaine fois sa sera les groupe et les clips xD!! J'aime les hosts c'est dure!! On va me prendre pour une grosse geek derière mon ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

XD j'ai déjà vu des vidéo prise dans les host club.
Si je vais au japon je passe par là oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

oooo je savais po que Reira et ryousei faisaient parti de AGE !!! mes ptits chéris ...je suis fiere !

ah ah ah...ma cher chiyu...tu crois franchement... QUE JE N'AI PAS LE BLOG DE RYOMAAA !!!! c'est trés mal me connaitre MOUAHAHAH !!! il est dans mes favoris depuis si longtemps !!! c'est comme ça que j'ai choper un max de photos non officielles de lui comme

Les Hosts club! 00f87310 ouh le gourmand
Les Hosts club! 4c85f710 hum coquin !
Les Hosts club! 7bf72e10 en renne du pere nowel !!! X3 kawaii
Les Hosts club! 32e93310 en grand frere ^^
Les Hosts club! 33eaed10 cro beau meme quand il se prend tout seul parcequ'il s'aime !
Les Hosts club! 47dedb10 mouaaaa la gueule XD !!!
Les Hosts club! 3115ad10 des potes un peu débiles avec leur pocky XD !
Les Hosts club! 8092c610 nyaaaa cro fort mon chéri !!!

bon ça me soul j'arrette sinon j'en ai pour des jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34

dark_heart a écrit:
oooo je savais po que Reira et ryousei faisaient parti de AGE !!! mes ptits chéris ...je suis fiere !

ah ah ah...ma cher chiyu...tu crois franchement... QUE JE N'AI PAS LE BLOG DE RYOMAAA !!!! c'est trés mal me connaitre MOUAHAHAH !!! il est dans mes favoris depuis si longtemps !!! c'est comme ça que j'ai choper un max de photos non officielles de lui comme

Spoiler:

Mouai, on dirait du vomi . . .

Dites vous pourriez pas mettre vos photo en spoiler?! C'est super encombrant >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:55

xD!! bon ok dark-heart question Ryoma je m'incline très bas!!! J'avai oubliée (moi qui était toute fière d'avoir son blog T_T je suis triste!!!)

oui reira et ryousei font parti de la A.G.E sinon il serais pas connu xD!! Non je déconne!! Mais pas touche a reira c'est le mien xD!! Ryousei tu peux.. bien que... xD! Du moment que suzu c'est a moi xd!

Mettre nos photos en spoiler? ok!! Mais sa prends plus de temps xD!! Non je le ferais a partir de maintenant!^^

Par contre dark-heart je te prends tes photos pour complété ma collection Mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:55

Ben il suffit de mettre spoiler pour toute la partie photo pas besoin de mettre spoiler pour chaque photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:19

eh ryousei y a interet a ce que tu me le laisse je l'ai vu en premiere ! bon reira je veux bien il a du charme mais une bouche bisarre XD !!! prends prends il faut montrer la beauté de Ryoma au monde !!!

ok pour le spoiler

le vomi je crois que c'est une omellette mais pas sure XD !ça donne po faim
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:09

Oui ça doit être un okonomiyaki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:19

Comment ca il y a interet??? Pour la peine c'est le mien HAHA!!! Avec victoire obligatoire!! Reserved a jamais!^^
Je veux bien dire qu'il est beau ce ryoma mais c'est rien comparé a mes maris il leurs arrive pas a la cheville (oui je te vois derrière ton ordi quoi 0__0!) et ouais :-p

Bon aller avant de partir voir mon dramas je mets des photos de quelques maris et des ''cadeau''xD
D'abord photos:
Spoiler:



Bon alors les cadeaux c'est.... les hosts qui chantent!^^ (non sérieusement il y a des chansons que j'aime bien!!)
Donc commencement
Buterfly (oui je commence par celle la parce que c'est.... REIRA!)
Alors avec Ryo Ran (pour toi dark-heart!) Sakae Reira Nasuka Taiga

Ensuite Maria avec Kenji (mouu je l'aime lui aussi!) Misaki Ryousei!
Je la trouve plus en entier j'ai le seum!^^

Une autre mais je sais pas de qui!! Je crois les même que buterfly mais je vois pas reira

Encore une!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:53

nouvelle photos de mon chéris 'mais lequel xD!)
Darky regarde il est magnifique!^^

Spoiler:

et en plus ce mois ci il est le troisième au clasement mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hosts club! Empty
MessageSujet: Re: Les Hosts club!   Les Hosts club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hosts club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Le Japon :: Divers-
Sauter vers: