Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "L 'apparence c'est toute la différence"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

"L'apparence c'est ce qui fait toute la différence"

Je vais répondre par un point positif et par un point négatif à cette citation:

*Le positif car la différence c'est ce qui fait notre personnalité à chacun.
*Le négatif j'y répondrait par ceci: J'aimerais pousser un gros coup de gueule contre ces mecs et ces nanas qui pourisse la vie à ceux qui ne sont "pas normal" selon eux.

Les phrases qui reviennent constamment c'est: "t'es moche, t'es pas normal, je te parle pas". Pourquoi doit-on ne pas être ami ou ne serait-ce qu'un minimum respectueux avec une personne parce qu'elle n'est pas jolie! Parce que c'est pas tout le physique, et quelques fois on s'entend mieux avec les personnes différentes de soi. Deux personnes différentes sont complémentaire parfois. Pourquoi certaines "pétasses" sont si cruelles. J'en ai fais la douloureuse expérience donc je sais de quoi je parle..à l'époque du collège et du lycée j'avais beaucoup d'imperfections sur le visage(acné) et on m'a fait beaucoup de mal à cause de ça...

Ensuite le 2ème problème(toujours selon ces personnes), c'est l'apparence. Pour être soi-disant "dans la norme", il faut être une "pétasse"(mais attention, une pétasse c'est aussi le caractère d'une pétasse:"se croire supérieur aux autres, penser avoir le droit d'écraser les autres,etc...). Si tu es une pétasse tout le monde t'adores-_-. A une période, j'avais le look gothique, seulement le look, on m'as traitée de folle, morticia, etc... .Maitenant j'ai toujours un look un peu déjanté mais légèrement moins sombre. Et je n'ai plus d'imperfections, maintenant on m'attaque en particulier sur mon look et ma façon de penser, alors quand je sors je suis moi-même à 100%, je ne me cache plus, et je remue un peu tout ce "beau monde" qui se croit au dessus des autres.

La question qui ressort de tout ça, c'est: Pourquoi tant de haine!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

Tout simplement car nous somme dans une société ou il faut etre "parfait" il faut ressemblez a tout le monde, si tu dépasse de lafile on te traite de fou pasque t'es pas un mouton et que tu est différent des image qu'on leur donne de l'etre humain. Et la plupart des gens on peur de la différence car ils ont été élévé dans un moule. Un moule de perfection de mouton, de marque, de musique pourri. Au fond ils snt dicté par la télé la mode et il suffit que ce soit " a la mode" pour que tout le onde fasse pareil. M'enfin tout sa pour dire que leur insulte c'completement con faut pas y faire attention a la limite je me dit que c'est eux qui rate quelque chose. Je ne supporte pas les gens qui se ressemble. Et qui veulent faire comme tout le monde.
Je detste les idée préconçu une fille sa doit etre comme sa oules garçon sa doit etre comme sa.

M'enfin maintenant la mode c'est de vouloir etre différent pour certain et après sa donne des pseudo gothic qui veulent aire genre on est trop dark on est trop différent mais a la limite l ne serrete qu'au superflue de ces mode et du coup après il suffit q'on en voit un comme sa pour ce dnner une mauvaise idée. Ces gens la aime bien ce style alors font pareil et s'enferme dans les préjugé de cette mode et a la fin c'est pas leur style et sa sevoit tout simplement. Enfin voila j'ai tout balancer =D
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:59

J'ai remarquer en effet qu'il y a beaucoup dejeunes qui s'amuse à "jouer" les gothiques" ou "les emo", et c'est dommage car quand on voit sa on se dit que les gens qui ont leur propre personnalité sont très rare maintenant =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:02

Yeah !! Accord parfait =P

Heureusement, le monde d'auourd'hui commence à s'ouvrir !!
Parce que essayez juste de sortir en ... enfin comme vous être vous même donc différent, que ce soit gothique, émo, visual-kei, ou tout autre propre style, et bien essayez juste de le faire il y a 10 ans et là, je crois qu'on vous lapide sur place !! o.O
Non, faut pas exagérer non plus... mais la société actuelle c'est, et heureusement, ouverte au monde.

Mais il y a toujours ceux qui ne supportent pas de voir quelqu'un habillé de manière complétement incongrue... enfin selon leur code vestimentaire mal arrangé.
Aller, bougez-vous !! Provoquez un peu !!
Plus on les pousse, plus ils sont forcé de s'ouvrir !!
Mais il y aura toujours de "nouveaux" styles pour encore choquer !!
Et pis d'être ce que vous êtes, vous en êtes fier n'est-ce pas ?? Alors c'est ça qui faut !!
Moi, et la plupart de personne qui ont un style très particulier, je m'habille comme ça parce que j'aime, mais aussi parce que j'aime provoquer la stupéfaction, les regards des autres !! Ne nous voilons pas la face, si nous ne supportions pas la différence, nous ne sortirions jamais sans un jeans et un T-shirt xD
Tout pour passé inaperçu dans le plus *parfait* des monde !!
Navré de vous le dire, mais d'un certain côtés, ces insultes c'est aussi nous qui les provoquons. Si l'on est pas capable d'assumer, on ne dois pas se démarquer !
Mais certe, l'insulte, et voir plus dans certain cas..., n'est pas une excuse valable !!! Et personnes n'a le droit de juger sur l'apparence !! Mais nous ne changerons pas les mentalité en claquant de doigts U_U

Tout ce qui faut, ce ignorer les mauvais pour ne prendre en compte que les bons !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:00

tout à fait^^ très bonne analyse^^

mais ce me qui touche plus c'est la méchanceté verbal parce qu'une personne n'est pas assez jolie, c'est pas seulement une question de fringues, les nanas en particulier sont terriblement cruelles. combien de fois je me rappelle avoir pleurer tellment elle me détrusait, c'est dingue quand meme, on l'impression qu'il n'y a que les belles personnes qui ont le droit de vivre...mais fuck p*****, qu' on leur foute une crepe dans la tronche à ses salopes-_-!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:05

C'est facile de s'attaquer aux défauts des autres et c'est surtout pour se dissimuler ses propres défauts, ces meufs se moquent de toi car ça les évite de penser qu'elles sont bourrées de complexes.Moi aussi j'en ai subit quand j'étais plus jeune on est allé jusqu'à me cracher au visage donc tu vois faut pas te laisser abattre par des critiques pas fondées.
Je pense aussi que les gens se moquent ou nous insulte aussi parce que la différence fait peur, l'inconnu fait peur, ils ne connaissent rien de notre "univers" à nous et ça les rend mal à l'aise...

Fin voilà mon avis en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:10

princess chainsaw ton analyse est parfaite en tout point, c'est exactement ça, en fait je pense que les personnes qui le comprennent le plus sont ceux qui l'on deja vécu. c'est vrai, je pense aussi exactement pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:14

=^^= je comprends exactement ce que tu as subit et je sais combien c'est difficile c'est pourquoi faut pas te laisser abattre et justement faire de ces malheureuses expériences des forces maintenant Wink(et t'inquiètes moi aussi j'en souffre toujours malgré tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:17

ouai c'est sur^^ de toute manière meme si avec le temps le mal s'atténue et commence à s'effacer, certaines choses ne s'oublie pas totalement, c'est ça le plus dur après, arriver à se construire et à peu près faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:40

Ouai exactement =s, maintenant de tout ça je subit encore les conséquence je n'arrive pas à faire confiance et à me faire des amies (celle qui m'a craché au visage était ma "meilleure" amie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:40

hum, bon oui j'ai vécu cela aussi.. pas de cracha au visage quand même @_@
On va dire que je suis passé par tout les stades, acné, nez rouge ( va savoir pkoi ), cheveux gras ( au bout d1 jour #_#), lunette pas belle ... Bien sur je n'était pas trés intéréssante pour personnes ^^
Au début ça te détruit...

Mais avec le recul... le passé fait ce que tu es, puis les amis qui passe par dessus ta "laideur" ( entre guillemet par ce que c'est l'avis des autres) sont de vrai amis. Et les autres ce ne sont déja pas des amis, mais en plus elles veulent pas qu'on remarques leurs défauts donc elles font faire aux autres une fixation sur ceux des autres!!!
Mais avant tout on est comme on est donc on s'en fou on doit faire avec !!! Si tu choisi un style "choquant" ou "dérangeant" tu sais que les gens vont réagir, si tu ne veux pas ça ne choisi pas ce style... dur mais assumer les conséquences de ses actes c'est mieux et ça fait murir ^^

Ensuite je m'apitoyer sur mon sort " nia nia nia je suis laide, sniiiif, personne ne m'aime..." , ma mère m'a dit STOP: Trouve toi belle et on te trouvera belle !!!
OH shiiiiitttt, mais elle a trop raison ^^
et depuis (je ne suis pas forcément belle) je me trouve belle ( j'essai ), j'ai commencé à plaire au gars ( au début pas trés beau, puis de mieux en mieux)... niveaux copine, elles ont regardé au delà de mes defaut... Car j'ai arrêter de me refermer, j'ai fait des blagues, j'ai montrer mes gout à travers mon style, j'ai adressé la parole au gens... je me suis fais des copines vraiment belle et à la mode ( le style de fille qui m'aurais même pas adresser le paroles si je les avais connu plus tot)... Et en étant avec elles j'ai remarqué qu'elles avaient des complexes commes les autres... que certaine se drogué pour paraitre cool ( alors que moi je n'ai touché qu' à des cigarettes.. et peu).. en faite les plus triste c'était elles !!!

TROUVE TOI BELLE c'est la base... Et on arrête de s'apitoyer sur son sort... ça fait pas avancer le trucmachin ^^
aller de l'avant toujours même si c'est vraiment dur des fois, mais faut me croire on est mieux aprés !!!

J'aime pas entendre, "je suis moche, personne ne m'aimais avant, puis maintenant j'essai même plus, sur ils m'aimeront pas encore..." c'est baisser les bras et 'est pas bon !!!!!!
je sais je vais en énervé plus d'une mais STOP on peu être toutes belles et les gens d'1 on s'en fou mais en plus quand tu aura confiance en toi elles ne diront plus rien

Ah oui si elles te traquent une seule phrase:

"pardon je crois pas t'avoir demander ton avis sur moi..." et tu te retourne et te casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

princess chainsaw je comprends pouequoi c'était pire pour toi puisque le cracha venait de ta(meilleure amie). tu sais quoi, moi je te trouve super, et même tu m'impressionne, je trouve que tu fait partie de s personnes cool avec qui j'amerais vraiment être amie, mais ce qui y a de mieux en toi, c'est que tu es vraiment très sympa, et que tu ne juge pas sur un seul critère^^

perso moi j'ai encore du mal à m'accepter, ya des choses impossible à oublier....
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:37

Rooh c'est très gentil! :kizu: Je ne suis pas contre le fait de devenir amie au contraire ^^

Moi pareil j'ai du mal à me trouver belle!Mais bon Klochette c'est clair que ta mère à raison c'est la clé après faut un gros travail sur soi pour en arriver où tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:52

Un gros travail... une grosse volonté surtout!!!
Quand on veut on peu... surtout y'a des trucs que tu peu pas bouger: ex: trouver un taf, t'as beau chercher tu trouve pas; ben tu peu tout faire t'y peu rien ^^ Par contre rester dans son statut: "je suis moins que les autres" NON... Il faut se motiver, pas rester dans le passé même si c'est dur ( et là je sais de quoi je parle).
Oublier? oh non, mais continuer d'avancer !!! J'ai pas oublier toutes les choses débiles qu'on me disait, mais je n'y pense pas, ce n'est pas important on s'en fou, c'est des conneries dites pas des connes, alors men fous... mais je n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:16

Tu as raison, perso ce n'est pas vivre dans le passé qui me gène ça à altéré ma confiance envers les gens mais c'est tout mes complexes viennent de moi lol
Les choses qu'on à pu me dire me passent au dessus maintenant et je laisse parler les gens que ça m'atteigne ou non je ne le montre pas, je ne veux pas leur faire ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:31

Personnellement , voici mon avis : Je pense que tout le monde le sais , ici , sur la Terre , l'apparence , aussi bien physique que vestimentaire compte beaucoup ( malheureusement ). Beaucoup de gens se moque de nous pour ce qu'on représente à l'extérieur mais la plupart de ces gens ne nous connaisse même pas, et ne cherche même pas à le faire d'ailleurs !Sa je trouve sa vraiment ... Pathétique ? Franchement, qu'est ce que sa peut faire que tout le monde ne s'habille pas forcément " bien " ou même pas pareil que les autres ? En clair, faut suivre la mode, devenir un clone vêtu d'habit que tout le monde porte ( Et franchement, pas toujours beau ! ) . & aussi , pourquoi ennuyer une personne parce qu'elle a des gouts musicaux différent des autres? Genre , t'écoute Slipknot , voila : " Sale satanique !!" , t'écoute Tokio Hotel " BOuh , c'est de la merde, va te cacher d'écouter sa, tu crains trop HAHAH !! " Sérieux , y en a ... c'est effrayant l'étendu de leur connerie . Voila quoi , les gouts vestimentaires et musicaux ne change pas une personne ! Je veux dire, pourquoi cataloguer les gens comme sa?

Aussi , les gens quand tu leurs dit ' Boire ? C'est pourri , sa sert à rien ! ' , ' Pff , tes trop sérieuse toi ' , ouais c'est bon, j'avais oublier que boire comme des alcooliques , fumer comme des pompiers, être bourré à en faire un coma itilique ( je sais plus comment sa s'écrit x) ) , c'est trop cool , trop classe --'. Si tu refuse de faire des choses comme sa , " Tu crains ". Sa m'énerve, après vous direz peut être que je quand je grandirais je changerais d'avis , mais une chose est sur , je trouverais toujours con de boire et fumée , se shouter même ,pour paraître cool!

Voila , j' sais plus quoi dire .. Des que je trouve un autre truc à dire, je viens ><'
Je suis toute à fait d'accord avec vous et puis , comme vous dites, tout le monde à des complexes , même les barbies et leurs ken qui s'amuse à t'insulter pour se rassurer eux même, pour se mettre sur un pied d'estal !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:23

J'ai eu le droit à mon lot d'insultes durant mes 3 dernières années d'école, parce que j'étais sois-disant bête (parce que scolairement je suis franchement pas douée) J'avais le droit à des "T'est moche" T'est conne" et j'en passe tout les jours, (le pire c'est les profs qui n'en avaient rien à foutre v_v.). J'avais même peur de les voir quand je sortait et je me cachait. Je n'osait pas m'habiller comme je voulais à l'école ou me maquillé. Quand je me suis fait coupé, ou teindre les cheveux, ou bien changer de lunettes j'ai eu le droit à des remarques pendant des mois et de nouveaux surnoms. Bref tout les prétextes sont bon pour faire chier une personne. Maintenant que je suis sortie j'ai beaucoup plus confiance en moi. Je m'habille comme je veux et j'assume totalement. Et si je les croise j'en ai vraiment plus rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:31

Voilà !! Vos avis sont tous justes, et c'est très intéressant de les connaître !!
Je pense effectivement qu'il est important de s'aimer soi-même en premier lieu, comme le dit clochette !!
Ce qui est facile pour moi, car oui je suis narcissique. Ce n'est pas la meilleure des qualité, mais pour moi ce n'est pas non plus un défaut tant qu'il n'est pas éxagéré !!
Ensuite, vous avez tous, et pour certain encore, vécu le rejet des autres !! Pas de problème je l'ai vécu également et je le vis encore actuellement !! Mais j'ai appris que je n'ai pas besoin de tous ces gens qui me rejette, que j'ai des amis qui me soutiennent et que c'est EUX mes essentiels !! <3
Ensuite, comme Yumi_* le dit, c'est vrai que c'est franchement puéril et infondé de critiquer sur des goût, musique ou vêtements. Chacun est différent, et HEUREUSEMENT !!

Vivons la vie, mais vivons la bien !!
Nous assumons, alors qu'on nous laisse en paix =P
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:02

Exactement Haru! Vivons la vie mais vivons la bien! je note et jvais essayer huh
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:04

C'est tout ce qui compte !!
En prenant soin d'essayer de pas faire souffrir les autres!!
Car en sachant ce que ça fait, si nous le faisons à notre tour, ce cercle infernal ne cessera jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:05

je vais faire pareil que toi princess chainsaw ^^ lol

c'est chouette que ce sujet ai fait réagir, c'est ce que je voulais, que chacun s'exprime, et je vois que ce qui ressort de tous c'est bien de commencer en premier lieu à ignorez les cons et prendre confiance en soi, et ne pas se dévaloriser...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:25

C'est vrai que c'est dure de s'aimer comme on est parfois, parce qu'on retrouve souvent quelques chose à redire. J'aurais tendance à être dure envers moi même . De toute façon personne n'est parfait, il faut faire avec ces petits (ou gros XD?!)défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:14

Tout à fait haru ^^vivons la bien et ne reproduisons pas sur les autres ce qu'on nous à fait ^^donc ne classons pas toutes les filles qui s'habillent fashion de "pétasse" lol sinon nous ne valons pas mieux qu'elles lol car elles ne sont pas toutes comme ça >_<

Et surtout devenons narcissique lol
Et arrêtons de nous apitoyer ^^non?
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:25

perso je ne penses pas que c'est de l'apitoiement, car c'est plus difficile pour certaines personnes que d'autre de s'en sortir du jour au lendemain, avec le temps certes sa s'arrangera mais pas en un coup de baguette magique, mais je vois ce que tu veux dire klochette^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:34

Surtout que je veux pas dire mais je connais une fille qui s'habille "fashion" comme tu dit, et elle change de tenue tout les jours (tu l'a vois jamais avec les même vêtements) et pourtant elle est très sympa. Comme quoi vraiment ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"L 'apparence c'est toute la différence" Empty
MessageSujet: Re: "L 'apparence c'est toute la différence"   "L 'apparence c'est toute la différence" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L 'apparence c'est toute la différence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "okonomiyaki" ou crêpe japonaise
» " + ou - "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: