Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertissements et suppression de compte!

Aller en bas 
AuteurMessage
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Avertissements et suppression de compte! Empty
MessageSujet: Avertissements et suppression de compte!   Avertissements et suppression de compte! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:46

Voici un sujet des plus importants, SVP veuillez prendre le temps de le lire attentivement:


Avertissements et suppression de compte! Attention
Princess Chainsaw et moi mettons désormais en place le système des avertissements, et pour éviter d'en recevoir, lisez bien ce que vous ne devez pas faire:

*Les doubles post sont interdit ( il existe la fonction "édit")
*Les sujets inutiles ( on peut tout à fait se marrer de temps en temps, mais un peu de sérieux ne fait de mal à personne)
*Le langage SMS ( on est de plus en plus à parler ou écrire de cette manière, mais à éviter sur le forum car on a pas forcément toujours envie de lire de cette manière, et sa fait un peu bordel je trouve)
* Et les grosses fautes d'orthographes ( j'admets volontiers que les personnes dyslexique n'y peuvent rien, me prévenir si c'est le cas, je ne voudrais pas distribuer d'avertissement injustifié)


Au bout de 3 avertissements, votre compte sera supprimer!



Ps: pardonnez-moi, si sa se trouve j'ai fais des fautes aussi=s
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements et suppression de compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des mois d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Présentation :: Le forum-
Sauter vers: