Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chihiro Onitsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Chihiro Onitsuka Empty
MessageSujet: Chihiro Onitsuka   Chihiro Onitsuka Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:09

C'est au lycée que Chihiro se prend de passion pour la musique, et pas n'importe laquelle : ses références sont principalement occidentales. A 19 ans, elle décide de "monter" à Tokyo et d'y tenter sa chance ; en 6 mois, elle écrira près d'une soixantaine de chansons. Il n'en faut guère plus à la maison de disques melody star pour se convaincre que la petite a de l'avenir. Avec sa voix profonde et gutturale, Chihiro charme les jeunes comme les moins jeunes. Son premier album se vend à 1,3 millions d'exemplaires -rien que ça.
En 2002, Chihiro quitte sa maison de disques pour rejoindre le label A&M (appartenant à Universal). Son style varie un tant soit peu et devient plus péchu, plus rock, aussi.
Une opération à la gorge l'a contrainte à espacer ses sorties... on espère que ça n'aura qu'un temps et qu'elle reviendra bientôt avec un rythme un peu plus soutenu.

SOURCE TERUKI PARADISE

Pour ma part... Heu je l'ai connu avec une chanson ( le clip plus bas) qui m'a littéralement dresser les poil de partout ^^ELLE est tout simplement enormissime et splendide mais AME SENSIBLE s'abstenir >_<

Pour apprendre à la connaitre:

Beautiful Fighter
Bokura Barairo no Hibi
Cage
everyhome
Gekkou
Hotaru
Hotaru ~Movie Version~
Ibara no Umi
Ii Hi Tabidachi Nishi he
infection
Kaerimichi wo Nakushite
King of Solitude
LITTLE BEAT RIFLE
Memai
ROLLIN'
Ryuuseigun
Shine ~Unplugged~
Sign
We can go
X

Quelques photos pour le plaisir des yeux^^


Chihiro Onitsuka Chihiro_onitsuka_50Chihiro Onitsuka Chihiro_onitsuka_40Chihiro Onitsuka Chihiro_onitsuka_14

Et mon PV préféré, celui qui m'a fait la connaitre... et qui m'a fait tant pleurer:

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihiro Onitsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: J-Music :: JPop-
Sauter vers: