Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [K-music] BEAST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[K-music] BEAST Empty
MessageSujet: [K-music] BEAST   [K-music] BEAST Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:27

(oui on peut voir quand ce moment je suis sur la corée!! vous fait partager parce qu'ils valent vraiment le coup tout ces trucs coréens!^^)
[K-music] BEAST 210
BEAST

[K-music] BEAST B2st_910

B2ST est le premier boysband formé par Cube Entertainment, quelques mois seulement après le lancement de leur premier girlsband 4Minute .

Le groupe a été filmé durant plusieurs semaines avant leur début officiel dans une émission documentaire de 8 épisodes : MTV B2ST. Pour marquer leur début officiel, le groupe change l'orthographe de son nom pour la sortie de leur premier mini-album. Autrefois B2ST qui signifiait Boys 2 Search for Top, il faut désormais l'écrire BEAST, pour Boys of East Standing Tall.


Voila une petite biographie rapide de ce groupe!! Alors ils sont tout nouveau et on que 4 chansons a leur actif pour l'instant!! Bien que certains ne sont pas nées de la dernière pluie (on peut voir Gi kwang plus connu sous le nom de AJ et Hyun Seung qqui devait faire parti des big bang!) Leur live sont a tombés par terre ils ont un trucs... c'est les futurs DBSK moi je vous le dit!!
Et puis bad girl quoi!! je me la passe en boucle tellement elle est magnifique cette chansons!^^
Puis vive mon mini G-D

Bon alors ce groupe est composée de


[size=18]Du Jun!!![/size]
[K-music] BEAST 89h1bl10Leader! monsieur je l'aime fort!! Il me fait trop rire avec ces airs!!
Dong woon
[K-music] BEAST Son_do10
peut etre un des plus joli mais un des moins présents!! Quoiqu'on commence a le remarquer!! Ce qui es vraiment dommagfe parce qu'il a une belle voix!^^
Gi kwang
[K-music] BEAST Aj10
comme je disais ancien AJ!! Il a des mimiques a faire tomber par terre!! très trèès bon danseur!! et puis monsieur se la pete xD
Hyun Seung
[K-music] BEAST Mini_091206073026151398
alors lui a une belle voix!! danse bien! mais heureusement qu'il a changé de coupe!! Un grand timide!^^
Jun Hyung
[K-music] BEAST Yong_j10
ba c'est celui que j'aime le moins!! C'est un peu le rappeur!!^^
et for the end Yo seob!!
[K-music] BEAST Mini_091206072737772929
(tellement de photos que je ne savais pas laquelle mettre j'ai opté pour l'officielle! xD)
C'est mon chéri!! même si c'est un des seul groupe ou les autres j'arrive pas a les départager!! lui est au dessus!! il a des tetes de bébé tellement extra!! mon mini GD! Puis qu'est ce qu'il gere avec sa casquette!^^

Bon passons les photos c'est des chanteurs a la base!! Voile le seul et unique clip (pour l'instant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[K-music] BEAST Empty
MessageSujet: Re: [K-music] BEAST   [K-music] BEAST Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

J'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-music] BEAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: J-Music :: Divers-
Sauter vers: