Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tomboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Tomboy Empty
MessageSujet: Tomboy   Tomboy Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:55

Un mode de vie qui me plait énormément et pour lequel je suis sincérement en pleine admiration .

Les Tomboys


A l'origine un tomboy (garçon manqué en anglais) est une taiwanaise qui se travestit en homme, pas de temps en temps mais tout le temps. La plupart du temps cette fille est lesbienne & est accompagnée de sa tomboy girl, qui elle est beaucoup féminine =) (pas tout le temps , elles son parfois hétéro ou bi)

Maintenant, le terme 'tomboy' a gardé son sens mais pas la restriction d'origine >< Un tomboy peut être occidental, enfin on a nous même supprimé la restriction, parce que osef quoi x'D

Copier/coller d'un autre fofo =$


Quelques dramas/film/anime avec des tomboys > d]last friend , hana kimi , coffee prince , you're beautiful , gokusen ] ]She's a man ] ] Black Lagoon, Blood +, Nana, Canaan, Ga-rei-zero, Ouran High School Host Club ]

Quelques tomboys (les plus connus) >
Junike ~ Tomboy 1602312853
Tomboy Junike.th
Tomboy Sanstitre2oe
Kyrus ~ Tomboy 25865906531
J'aime <3

Astroboy ~
Tomboy 20328479115

Rabbit ~
Tomboy 9914638424


Je mettrais les autres un peu plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Muse
Newbiiiies
Newbiiiies
Muse


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sous la couette *-*

Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Tomboy   Tomboy Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:52

Arg la classe *-*.(j'hésite toujours entre dire "il" ou "elle" x) Y'a des tomboys superbes mais parfois ils sont super jeunes ( j'en ai vu un de 5 ans je crois bien ^^) ils choisissent à cet âge là ? Parce que si leurs parents choisissent pour eux c'est pas cool =/.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Tomboy   Tomboy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:18

Euhh... à 5ans t'a pas de style, les parents choisissent les habits pour qu'ils soient confortable et pas trop dommage. Et puis même si le gosse choisis les fringues, c'est un garçon manqué c'est tout. Je pense pas qu'un enfant de cet age pense à se travestir et encore moins que les parents leur y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Muse
Newbiiiies
Newbiiiies
Muse


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sous la couette *-*

Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Tomboy   Tomboy Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:48

Ben oui mais justement ce qui fait tout le charme de ce style c'est le choix qui en découle (enfin c'est mon avis) donc je trouve ça un peu dommage d'habiller son enfant comme ça quand il est petit (quoi que c'est quand même vachement mignon ♥️).
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Tomboy   Tomboy Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:56

Personellement j'admire ces filles, elles ont la force de se travestirent pour après affronté le regard des autres car elles doivent en avoir des remarques autant dans la scolarité que niveau familiale je pense, donc voila quoi et personnellement j'aime ce style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomboy Empty
MessageSujet: Re: Tomboy   Tomboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Divers-
Sauter vers: