Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Manga] Nana.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:49

[Manga] Nana. Nana_718

Titre original: ナナ .
Auteur: Ai Yazawa.
Nb volumes vf: 21 (En cours).
Synopsis: Elle s'appelle Komatsu Nana. Elle n'est encore qu'au lycée mais entretient une relation avec un homme marié, M. Asano. Ou plutôt, entretenait. Il la quitte pour aller travailler à Tokyo. Histoire de se remettre sur le marché, elle décide de suivre sa meilleure amie Saotome Junko dans une école d'arts plastiques mixtes. Peut-être l'homme de sa vie y étudie-t-il ? Junko y retrouve un ancien camarade de collège, Endô Shôji, ainsi qu'un de ses amis, Takakura Kyosuke. Si ce dernier semble être intéressé par Junko, Nana et Shôji entretiennent une relation très ambiguë. Après bien des hauts et des bas, ils sortent enfin ensemble. Cependant, Junko et Kyosuke sont admis à une faculté d'arts de Tokyo, tandis que Shôji s'expatrie à la capitale durant un an dans l'espoir de réussir son prochain concours dans la même fac. Un an plus tard, il le réussit enfin : Nana peut donc enfin prendre le train et partir pour Tokyo !
Elle s'appelle Ôsaki Nana. Elle est chanteuse au sein d'un groupe punk en compagnie de Terashima Nobuo (guitariste), Takagi Yasushi (batteur) et Honjô Ren (bassiste) : BLACK STONES (BLAST). Elle entretient d'ailleurs une relation avec Ren, et ils résident ensemble dans l'appartement de ce dernier. BLAST enchaîne les concerts, son noyau dur de fans grandit de jour en jour. Néanmoins, Ren décide de quitter sa ville natale pour aller travailler à Tokyo : il se lance dans le projet Trapnest. Pour Nana, par fierté, il n'est pas question de suivre son homme par amour ; et il est encore bien trop tôt pour partir lancer une carrière à la capitale. Il l'abandonne donc en larmes sur le quai de la gare. Durant prés de deux ans, Nana écumera les rues de sa ville, regardant de temps à autre les affiches publicitaires pour les divers singles et albums de Trapnest. Pour ses 20 ans, c'est décidé : elle s'offre un aller simple pour Tokyo !
Les deux Nana feront connaissance dans le train pour la capitale. Suite à des ennuis météorologiques, le voyage est considérablement ralenti et les deux jeunes femmes peuvent alors en profiter pour faire connaissance. Leur chemin se séparera une fois arrivées à Tokyo. Komatsu habite dans un premier temps chez Shôji ; mais la cohabitation se résume être plus difficile que prévue et elle se met en tête de trouver un appartement. C'est à ce moment là qu'elle retrouve Ôsaki et elles sont sur le point de louer le même appartement. Un des agents immobiliers leurs propose alors de faire une colocation. Elles acceptent et emménagent dans l'appartement 707. Et si c'était un coup du roi des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:55

Alors ... Je n'ai pas lu les mangas Nana mais j'ai vu le film ^-^ . Je pense que je vais les lire ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:02

J'ai vu le film aussi, il est génial <3
Par contre les mangas, jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:27

Personnellement , je suis pas trop dans les mangas plus dans ce qui est côté visuel ^-^' .
Mais bon, peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:51

Moi j'ai regarder le manga , et j'ai vue les films , sa m'a beaucoup plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:35

J'ai lu , j'ai vu les animes et le film <3
ET J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:05

euhm...moi perso j'aime moyen, mais je pense un jour lire les mangas pour voir ce que sa donne,je verrais^^ lol :kizu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

J'ai vu l'anime et lu quelques uns des mangas et j'adore l'histoire même si la fin laisse un peu à désirer ..
Par contre j'adore le style de dessin de cet auteur, c'est vraiment superbe et on ne le retrouve chez aucun des autres mangakas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:08

j'ai vu quelque episode de l'anime pas le film mais je lis le manga c'est plutôt sympa mais c'est pas mon préfére
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:29

Pareil j'ai vu les 2 films (le 2 est moins bien que le 1), j'ai lu quelques mangas (mais pas de thunes pour tous les acheter) et j'ai regarder l'anime (qui est mieux en VO) ^^

Après l'histoire est culcul faut pas se mentir mais sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

C'est vrai que l'histoire est vachement cul-cul mais elle est chou ^^ et puis ça diffère de toutes les histoires vraiment cul-cul ou tout est cul-cul, où l'attitude des filles comme des mecs et cul-cul (souvent meme le décor il est cul-cul -___-")

Mais moi j'aime bien surtout parce que c'est vachement réaliste, je veux dire ils sont pas sans problèmes d'argent, de travail ou quoi et ça montre aussi les difficultés du groupe tout ça enfin bref ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:00

C'est un manga MA-GNI-FIQUE !!!! <3

L'histoire est prenant, les dessins d'Ai Yazawa sont captivant et les vêtements, univers sont magnifiques.
Les mangas retracent assez bien le manga, mais je n'en ai regarder que très peu m'attachant mieux aux dessins =D

Les films sont géniaux !!
Oui, il y en a bien eu 2 !!
Avec dans le rôle de Nana Osaki la grande Mika Nakashima !! Qui a à elle seule fait le succès de ce film je pense !! Ce rôle lui convient parfaitement et elle reprendra le rôle dans le deuxième film, mais refusera un troisième qui mettra fin au film "NaNa". L'actrice de Nana Komatsu dans le premier film est bien meilleure que sa remplassante dans le deuxième... Mais ça en reste bon tout de même.
Et Yuna Ito dans le rôle de Reira de Trapnest est génial =D
Pour dire aussi, les musiques du manga sont celle de Anna Tsuchiya !!
Tandis que dans le film c'est surtout Glamorous Sky de Mika Nakashima qui est le plus présent <3

Sur ces infos, je vous conseille de lire les mangas, et voir les films (en tout cas le premier) si vous en avez le temps =D
Ce ne sera pas du temps perdu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Newbiiiies
Newbiiiies
Muse


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sous la couette *-*

[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:03

J'avais commencé à regarder l'anime mais j'ai pas du tout accroché et j'ai arrêté mais peut-être qu'un jour si j'ai le temps (et la motivation Razz) je le finirais ou je lirais le manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:28

J'ai lu les mangas, j'ai regarder l'anime et j'ai vu les 2 films
J'adore : D
D'ailleurs j'aimerais bien revoir les films est-ce que quelqun sait ou je pourrais les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Nana. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana.   [Manga] Nana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Nana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Switch Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: