Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DECOS LOLITA] Photos

Aller en bas 
+2
Nekomel
chocapikeuh
6 participants
AuteurMessage
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:32

Ce sont les Sweet Lolita mélangée au Décora, un superbe mélange :pooi:

[DECOS LOLITA] Photos 09082103293792385 [DECOS LOLITA] Photos 090821033008375575 ->:crazylove: :crazylove:[DECOS LOLITA] Photos 090821033108319107 [DECOS LOLITA] Photos 090821033140319188 [DECOS LOLITA] Photos 090821033208722203 [DECOS LOLITA] Photos 090821033234145423 [DECOS LOLITA] Photos 09082103330025720 Sapin de Noël xD [DECOS LOLITA] Photos 09082103333894231 [DECOS LOLITA] Photos 09082103342454975 [DECOS LOLITA] Photos 090821033453756381 [DECOS LOLITA] Photos 09082103361382665
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:06

Celle au couleurs de Nowel est hardcore :uu: .
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:20

J'adore la fille de la 1 et la 6 ème photo >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Extasy
Fan ^_<
Fan ^_
Extasy


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:27

Euh Oo j'aime pas trop ça fait peur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://DESTROYEDxPANDA.skyblog.com
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:19

Bah... c'est un peu strange je trouve >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:20

hoo j'ai le même sac que la fille 6
sinon le mélange sur certaine peuvent être mais sur d'autre euh c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:04

J'aime beaucoup mais seulement quand les couleurs sont accordé et quand ce n'est pas non plus trop chargé, avec les robes apres c'est pas très beau. Mais sinon c'est super mimi j'adore tellement ce mélange entre les decoras & sweet loli'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:00

z'adour ce style ! mais quand il est modéré parceque les barette qui font un casque comme pour certaine decora ( dailleur j'ai le meme avis sur les deco ^^ ) c'est bof sur du loli ...

exemple de truc que j'aime vraiment pas du tout je dirais meme que c'est immonde

[DECOS LOLITA] Photos Deco_l10
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:12

heu oui là c'est un peu bizarre et en fait... pas beau oui c'est ça le mot que je cherchais...
:nnoed:
Et elle s'en est une? car je la trouve trop choupi et à mon avis c'est une deco loli assez soft

:kizu:
[DECOS LOLITA] Photos 26417910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:12

je trouve que si c'est une deco loli elle est très soft il n'y as pas de barette je pense se qui nous fait pensez a une deco loli c'est son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

hum je ne pense pas que c'en soit une en effet elle n'a que quelque petits machins au yeux et pas trop de bidules autour ( j'adore mon vocabulaire XD ! ) enfin de bracelet ou de petits colliers ^^ je la classerais en sweet lolita ( ce qui est chaint avec les dérivé c'est que c'est dur de toujour les reconnaitre ^^' ) bref je sais pas trop mais j'opte pour une sweet lolita ^^

photos ^^

[DECOS LOLITA] Photos 205vz110 [DECOS LOLITA] Photos 23610 [DECOS LOLITA] Photos Maki10
[DECOS LOLITA] Photos 09082110 [DECOS LOLITA] Photos 33090510 [DECOS LOLITA] Photos 35954810 [DECOS LOLITA] Photos 36282310
[DECOS LOLITA] Photos Pinkga10
(je suppose une deco mais pas sure vu qu"on ne voit pas le bas mais le chapeau y fait penser aprés je ne suius pas sure )
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:42

j'adore avant dernière photo celle de droite o__O

Et 4 & 5 je craque complétement pour toutes ces petits bidules et machins truc ( je parle comme dark-heart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:44

voui ze l'aime beaucoup aussi =3 !!!! et puis ses cheveux sont sublimes ToT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:16

j'ai qu'une chose a dire j'suis fan! la classe des sweet lolita et le coté funny des décora j'adore! faut pas non plus que ce soit trop chargé mais c'est vraiment classe. ma préféré est la photo 4 et celle version noel me fait un peu peur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vampire-Makii
Newbiiiies
Newbiiiies
Vampire-Makii


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Domont

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

Je trouve sa trop kawaii comme style <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Watashi-Makii.skyrock.com/
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:49

J'adore ! Franchement j'aime beaucoup ^^! Mais bien sûr il ne faut pas que sa part dans le trop chargé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECOS LOLITA] Photos Empty
MessageSujet: Re: [DECOS LOLITA] Photos   [DECOS LOLITA] Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECOS LOLITA] Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECORA] Photos
» [Photos] Gyaru-O.
» [YAMAMBA] Photos
» Egg photos non oficielles
» [SPANK GIRLS] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Decora - Fruits/ Pink Girls/ Spank Girls / Decos Lolita-
Sauter vers: