Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Photos] Gyaru-O.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:07

Gyaru-O : des Gals & YAMAMBA au masculin (:

[Photos] Gyaru-O. Gyaru-o_46 [Photos] Gyaru-O. Gyaru-o_39
[Photos] Gyaru-O. Gyaru-o_22 [Photos] Gyaru-O. Gyaru-o_7
[Photos] Gyaru-O. Gyaru-o_8 [Photos] Gyaru-O. Gyaru-o_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

moi je vous propose quelque photo du magazine Egg men's !!

[Photos] Gyaru-O. 00112 [Photos] Gyaru-O. 00410 [Photos] Gyaru-O. 00510 [Photos] Gyaru-O. 00610 [Photos] Gyaru-O. 00710 [Photos] Gyaru-O. 00810 [Photos] Gyaru-O. 00910 [Photos] Gyaru-O. 01010 [Photos] Gyaru-O. 01110 [Photos] Gyaru-O. 01210

je les met pas toute car c'est assez long XD !! mais c'est assez comment dire special comme magazine pour les homme XD
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

Ils sont beaux *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:14

Toute a fais d'accord !!!
J'adore ce style au masculin comme au féminin XD
:straw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:58

ah oui si vous voulez en savoir plus acheter le magazine ''made in japan'' il parle des gyaru-o :3:3

moi je l'aime bien mais faut pas trop qui'il soit bronzé après sa fait tache xDD

mon préfere c'est celui avec les cheveu noir *O*

https://servimg.com/view/11360785/182
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:58

Des Yamambas au masculin Like a Star @ heaven

[Photos] Gyaru-O. 090821115303550622
[Photos] Gyaru-O. 090821115707684827 [Photos] Gyaru-O. 090821115735344996 [Photos] Gyaru-O. 090821115748616252 [Photos] Gyaru-O. 090821115805347225 [Photos] Gyaru-O. 090821120211231686 [Photos] Gyaru-O. 090821120241562213
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:34

L'avant dernier est tout simplement supa féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Bon les yamanbas c'est pas mon truc!!

Mais les gyaru-o :loviiing: :loving: Qu'est ce qu'ils ont comme classe franchement!! Le meilleur du meilleurs sont les hosts!

Made in Japan parle des gyaru-o??? je vais l'acheter tiens tout de suite même!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:16

Wouuuua Il y en a Certain Qui Sont super Canon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:41

Chiyu voici les scan du magzine :3:3 y'a que de page ToT mais c'est déja sa :3:3

[Photos] Gyaru-O. Img00911

[Photos] Gyaru-O. Img01013

Voila :3:3
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:45

Trop bon merci bcp du scan ^^♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:52

niaa pas de problem :3:3

mais je les préfere un peu moin bronzé !!

mais je pence avoir vue un reportage a la télé sur les gyaru-o

mais je m'en souvien plus ToT

j'aime beaucoup le gars sur un des purikura avec le coeur sur l'oeil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

C'est super ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:46

Voiluuu d'autre image :3:3

bon c'est aussi des host :3:3

je vous passe l'adress ou je les est trouver car il y en a plein d'autre ^^

[Photos] Gyaru-O. 18497510 [Photos] Gyaru-O. 19236510 [Photos] Gyaru-O. 24504110 [Photos] Gyaru-O. 24640610 [Photos] Gyaru-O. 24653710 [Photos] Gyaru-O. 24784110 [Photos] Gyaru-O. 24772410 [Photos] Gyaru-O. 24769010 [Photos] Gyaru-O. 24769011 [Photos] Gyaru-O. 24751910 [Photos] Gyaru-O. 24953010 [Photos] Gyaru-O. 24979310 [Photos] Gyaru-O. 24992810 [Photos] Gyaru-O. 25308510 [Photos] Gyaru-O. 25323210 [Photos] Gyaru-O. 25446510 [Photos] Gyaru-O. 25675710 [Photos] Gyaru-O. 25838910 [Photos] Gyaru-O. 25839110 [Photos] Gyaru-O. 25847810

voila un qui a un style un peu gothic :3:3

[Photos] Gyaru-O. Gyaru-10

et la c'est une fille qui a la méme hair style que les gyary-o :3

[Photos] Gyaru-O. 21962010

vous trouverez d'autre image sur son blog : http://gyaru-o.skyrock.com/

très bon blog qui plar beaucoup de host men :3:3

et de tout se qui touche sur les gyaru-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:50

lui c'est un certain ryohei je pense xD

c'est un mec qui travail comme host :3:3

[Photos] Gyaru-O. 19236511

mais j'aime beacoup celle ci <333

[Photos] Gyaru-O. 24612510

[Photos] Gyaru-O. Gyaru-11

voiliiii :3:3
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:31

RAAAA maya cahn si tu veux ma mort t'as tout compris!!! xD RYOOOOMAAAAAA (même si j'ai pa le droit d'y toucher xD) C'est le plus magnifique!! Mais Keita d'eden est trop mignon aussi!!
Bon je vais pas faire un commentaire sur chaque photos sinon j'ai pas fini!!^^ Gyaru-o je connais très bien comme skyblog il est superbement bien fait!!
T'as dernière photos m'as littérelement achevé!!
Et puis j'adore comment ils sont habillés dans le sweet style!! (kazuaki surtout!)
Mais bon en terme d'host jamais je ne ferais default a lui! (ichi yokogami)
[Photos] Gyaru-O. Ichi_y10[Photos] Gyaru-O. Ichi_y12
Et lui! (suzuka)
[Photos] Gyaru-O. Suzuka10[Photos] Gyaru-O. Suzuka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:49

*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:54

Wooooooooooooooooooooooooow Chiyuu tes photo aussi sont trop bien *O*
parce-que je ne connais pas trop bien tout les host XDD mais je n'aime soooooo
beaucoup Ryohei *O* XDDDD mais je ne trouve pas de photo de lui *O*


wooow je nem suzuka :3:3 il est trooppppppp beauuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:04

Suzukaaaa :loving: mais attention pas touche!! Apprends que chiyu est très possessive et n'aime pas partager xDD!!

Ryohei ... sa me dit quelques chose!! Attends je vais voir si je ne l'ai pas dans ma collection xD
il est de quel club!!
J'en mettrai d'autre se soir des photos de mes hosts maris!^^ (ouais parce qu'il n'y a pas qu'eux deux!)

Alors suivant!! Commencons quand même par le boss Ryoma
Spoiler:

Takuma de since you
Spoiler:

Suzuka (encore!^^) d'eden
Spoiler:

Ruuysei du parthénon
Spoiler:

Ryo de deja vu
Spoiler:

Kaoru Yuuki de tachiwaka LOVER
Spoiler:

Hiragi Haruto de luxury
Spoiler:

Hal de conforto inspire the next
Spoiler:

Et on fini par Akua d'eden!!
Spoiler:


Et je finis pas des gyaru-o (pas d'hosts mais ils sont tout aussi magnifiquement magnifique!^^)
[Photos] Gyaru-O. 12658710[Photos] Gyaru-O. 17255410
[Photos] Gyaru-O. 410[Photos] Gyaru-O. Eggmen10
[Photos] Gyaru-O. Eggmen11[Photos] Gyaru-O. Eggmen13
[Photos] Gyaru-O. Eggmen12[Photos] Gyaru-O. Eggmen14
[Photos] Gyaru-O. Eggmen15[Photos] Gyaru-O. Eggmen17
[Photos] Gyaru-O. Eggmen18[Photos] Gyaru-O. Eggmen19
[Photos] Gyaru-O. Eggmen20[Photos] Gyaru-O. Eggmen21
[Photos] Gyaru-O. Rad72f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:51

Niaaaaaa chiyuuuuu *O* tu as de trop beau maris *O* niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :kisuu:

tu veut pas partage :3:3 Silt to plait :loving: XDD

en faite je me suis tromper c'est Ryoma je sais pas pourquoi j'ai dit ryohei xDDDsorry ToT XDDd !!

moi j'adoreuuuu ceux la *O*

[Photos] Gyaru-O. 14694410
Ryoma *O* j'ai vue une video sur lui dans le blog ou j'ai mi le lien *o* !!

j'aime bien ces deux *O* il se resseble un peu nan ?
[Photos] Gyaru-O. Halcon10
[Photos] Gyaru-O. Takuma10
mais je préfere takuma *O*

[Photos] Gyaru-O. Suzuka10
[Photos] Gyaru-O. Kaoru_10
[Photos] Gyaru-O. Ryuuse10

niaa cro beauuuuuuu :loviiing: :loviiing: :loviiing: :loviiing:


j'aime bien cette photo xD

[Photos] Gyaru-O. Rad72f11

ahah il a un coter euhh comment dire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:06

Citation :
Leurs motivations sont claires : aller à la chasse au gyaru
Ça a un coté flippant je trouve =O
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

Hum Ryoma c'est le King des hosts!^^ (malheureusement il ne fait pas parti de mes maris! T_T cpas grave j'en ai des pas mal quand même!!) xD

Non je ne partage en aucun cas mes maris!! Et normal qu'ils soient beau je les trie très très durement xD!

Alors Takuma fait parti du top 10 de mes hosts maris alors non tu ne l'auras pas >_< ainsi que Suzuka Yuuki et Ruuysei! Va voir ailleur s'ils y sont xDDD (attention devient méchante quand on parle de partager ses maris!)

Bon Hal je peux faire une petite consession!! mais sa me brise le coeur!! Mais c'est parce que c'est toixD
(et je passe vraiment pour une grosse groupie histérique! On pourrait presque me comparé au groupie de tokio hotel! xD)

Oui il a un air qui dit ... sauter moi dessus!! xD Et moi je ne me gènerais pas!^^ Pourquoi mon voisin il ressemble pas a sa hein?

Que leur intention est de sauter sur toutes les gyarus c'est évident tout le monde le sait!! Et puis je veux pas dire mais l'intention première des gyarus c'est aussi de sauter sur tous les gyaru-o donc sa se vaut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:49

ahah oui mais Ryoma je sais pas pourquoi sa doit etre un mec assez spécial xDD
parce que j'ai lu un truc sur lui je trouve qu'il est bizard xDD !!

ahah dur selection alours xDDD good luck les futur maris de chiyu :3:3 Mais quand méme
y'en a des pas mal hihihi !!!

ahah d'accourd peut etre que j'en trouverai des meilleur hihi :3:3

je sais pas quoi mais les host on leur propre classement c'est dingue O.O !! qui est premier en ce moment ??

ahah merciiiiiiiii les cro mimi hal niaaa je suis trop happy *saute dans tous les sens* yataa j'en ai un :3
c'est une location ?
ahah moi cha sa c'est juste pour déconner :3:3 mais je les voudrai bien en vraie hihihihi

ahhhh moi aussi sa me choque pas mais son tellement occuper alors un petit peu de détante sa leur fait du bien xDDD sa les destress
(rooo fo po lire sa xD)

en france c'est un peu la méme chose dans les boite :3:" XD
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

Ryoma bizarre ?? ouais c'est pour ca que c'est pas mon maris (dit-elle alors qu'elle a était obligé de capituler!!)
Y en a que des beau dans mes maris >__< xD non moi aussi c'est pour déconner que je dis sa hein !! je ne le pense pas vraiment!! (bien que personne n'a le droit de touvher a mes maris et surtout pas a mes top 10 xD risque de mort!)

Ouii ils ont leur propre classement!! Mais ... j'ai perdu le site du classement des hosts T__T je l'avais je l'avais dans mes favoris et mon père a fait réinitialiser .... T_T :ohh: :pleur: Papaaaaaa Et donc depuis je le cherche désespérement mais comme c'était tout en japonais j'ai pas trouver T_T

Ce que je sais c'est que mon suzuka a perdu sa plasse de number 1 dans son club >__< je vais aller tuer les deux premiers sont suzuka le meilleur!! xD je sais que Ichi était premier un moment!! Je veux le retrouver se site!


Ouais hal je te le loue!! On vas dire 10euros la semaine sa va??? Et j'ai le droit a un jour par semaine xD
Moi assi je les veux en vraii!! T_T reve désespéré!! xD non mais faut pas dire on en a des bien en France aussi!! (ouais moi bien je suis totalement d'accord!) Mais bon ... voyage japon première chose (bon ok troisième chose après avoir dévaliser shibuya et casser les machines de purikura!) Je vais dans un host club (eden bien evidement!) mwahahahahahahahahahaha
*est partis dans ses reves xD*


Oui en France en boite on a les mêmes!! C'est juste que voila ils se réservent pour les boites alors que les gyaru-o ne se limitent pas aux boites mais a toute la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

ahah oui très bizard xD mais je trouve qu'il a un côter mistérieu ou radin xD je ne sais pas lequel des deux xDDD !! hehe je suis cro forte hihi :3:3 !!
aha c'est sur hihi tu peut ménoncer les 10 sil to plait peut etre qu'il y a un de mes chouchou dans ta liste hihi :3:3

ohhh c'est bête c'étai un site en français ou en japonais ??peut etre quond peut le retrouver hihi :3:3 !
mais je trouve un peu abuser les host XD parce-que c'est de vraie alcoolique après xD c'est un métier a risque XD !!!!!!

oh mince alours la c'est impossible a moin que je demande a une de mes cores :3:3

Wooow la concurance et très rude alours ?? xD y'a tout le temps des nouveau ??

ahah pas de problem mais il va me revenir cher XD si je veut le garde plusieur année xDD
ahah wooooow :":3 moi aussi se que je vais faire ses des purikura acheter des magazine et plein de'autre chose *O* !! en rentrant en france je vais pas pouvoir passer les douanne XD !!!

heheh tu va aller drague XD !! mais je sais pas si les host on le droit de sortir avec leur cliente ?

ahah ouééé c'est sur alours il ne faut pas trop avoir peur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Gyaru-O. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Gyaru-O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG des modéle GYARU et +
» [Photos] Wa Lolita.
» [KOGALS] Photos
» [DECORA] Photos
» [YAMAMBA] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Les hommes & la mode-
Sauter vers: