Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jdramas] Nobuta wo produce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:39

NOBUTA WO PRODUCE


[Jdramas] Nobuta wo produce Nobuta10

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Acteurs:
Kamenashi Kazuya ==> Kiritani Shuuji
Yamashita Tomohisa ==> Kusano Akira
Horikita Maki ==> Kotani Nobuko
Erika Toda==> Uehara Mariko

(sérieux avec un cast comme sa on ne peut que l'aimer ce dramas!^^) Moi je l'ai adoré!! drole a souhait et une belle histoire d'amitié!! ça fit réfléchir sur tes amis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:13

J'ai aimé ce drama mais franchement la fin ça ma vraiment déçu . Mais sinon beau drama
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

C'est un de mes premiers drama (le 2ème en fait) Depuis la j'ai commencé à adoré Yamapi.
Je l'ai bien aimé, Kusano est vraiment trop drôle on se demande de quel planète il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:20

xDD . Oui moi j'ai regarder en parti car il y avait Yamapi .
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:13

Qui ne regarde pas les dramas parce qu'il y a un johnny's dedans!! moi c'était plus pour kame!^^
Moi aussi la fin bof bof!^^ Mais le dramas est vraiment ... drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:33

Ouii xD Surtout quand l'autre vas dormir chez yama =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:21

Hahaha, j'ai connu Yamapi dans ce drama, après j'ai regardé Dragon Zakura, Stand up!!, Kurosagi . . . Juste pour Yamapi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:46

Kurosagi ca rox il est trop beau dans ce drama ( Faut dire il est toujours beau tout le temp <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Newbiiiies
Newbiiiies
Muse


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sous la couette *-*

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:42

En fait j'ai pas du tout aimé ce drama mais la seule chose qui m'ai faite continué c'était Yamapi que j'adore depuis que je l'ai regardé :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:49

=D . Moi c'est la fin que j'ai pas trop aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:03

Bah moi la fin ça m'a bien fait triper qu'il arrive en hélico =)
Mais bon en meme temps j'aurais pas vu une autre fin du genre ils finirent tous heureux jusqu'à la fin des temps ^^
Mais en tout cas j'adore le drama il est trop drole! Surtout quand Nobuta s'entraine à sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

xD!
Moi sa m'a trop soulé que Kame il déménage!! Bon sinon il y aurait pas eu de truc a dire!!

Ap^rès le dramas est vraiment trop drole!! Mon pasage préféré c'est quand ils se ramène avec leur uniforme et les écriture jaune pour faire le style!^^ (sa marche en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

J'ai adorer ce drama. L'humour y est!! Rien a dire a part: Nobuta Power Chunyun!!!! :DD

Kon-Kon =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jdramas] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Nobuta wo produce   [Jdramas] Nobuta wo produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jdramas] Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdramas] Gokusen
» [Jdramas] Bloody monday
» [Jdramas] Ataninshi no danshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: