Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jdramas] Bloody monday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdramas] Bloody monday Empty
MessageSujet: [Jdramas] Bloody monday   [Jdramas] Bloody monday Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:41

BLOODY MONDAY
[Jdramas] Bloody monday Bloody10

Alors ce dramas je me souviens trop le suspense que j'ai eu tout au long!! l'envie irrésistible de voir les autres épisode quand ils n'étaient pas encore subbé!! J'y était presque a aller les voir en VO tellement j'en pouvais plus!! Le jeu des acteurs est incroyable on s'y croirait limite dedans!! Enfin il m'a laisser une très bonne impression!^^

Synopsis:
Au moment où la THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie, une organisation terroriste menace de faire disparaitre Tokyo à l'aide d'un nouveau virus.

Fujimaru est un lycéen en apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il est aussi Falcon, le meilleur hacker du Japon, et en raison de ses antécédents de pirate informatique il va se retrouver obligé d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille d'ailleurs son père. Celui-ci est bientôt contraint de disparaitre car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul à devoir protéger sa sœur qui devient la cible des terroristes qui l'utilisent pour le contraindre à les aider.

Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui se jouent de lui et une nouvelle professeure très suspecte, Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.

Pendant ce temps-là, un homme qui semble avoir d'étranges pouvoirs est enfermé en prison, mais peut-être pas pour très longtemps.



ACTEURS
Miura Haruma ==>Takagi Fujimaru
Narimiya Hiroki ==>J
Yoshizawa Yuu ==>Kirishima Goro
Kichise Michiko ==>Orihara Maya
Matsushige Yutaka ==>Kano Ikuma
Katase Nana ==>Hosho Sayuri
Takeru Sato ==>Kujo Otoya
Kawashima Umika ==>Takagi Haruka
Ashina Sei ==>Minami Kaoru
Eguchi Noriko ==>Yasuda Yukiko
Fuji Mina ==>Asada Aoi
Anami Atsuko ==>Sawakita Miki
Tanaka Tetsushi ==>Takagi Ryonosuke
, Shimada Kyusaku ==>Kamishima Shimon
Hotaru Yukijiro ==>Detective Funaki

Quelques images du dramas!^^
[Jdramas] Bloody monday Bloody11[Jdramas] Bloody monday Bloody12[Jdramas] Bloody monday Bloody13
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[Jdramas] Bloody monday Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Bloody monday   [Jdramas] Bloody monday Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

Un super drama a ajouté a la liste! :D
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdramas] Bloody monday Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Bloody monday   [Jdramas] Bloody monday Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:58

a voir impérativement surtout!! Parait qu'il vont faire une suite en plus!! Impatiente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[Jdramas] Bloody monday Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Bloody monday   [Jdramas] Bloody monday Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:01

Une suite? Je savais pas Surprised J'ai hâte, Chiyu on est deux a être impatiente :D. C'est un drama culte je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Jdramas] Bloody monday Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Bloody monday   [Jdramas] Bloody monday Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:04

non mais je suis pas sure je ne veu pas te faire de l'espoir pour rien!!! Mais j'ai entendu je crois peut etre une rumeur!!

Mais c'est clair comment il est culte ce dramas!! Mais comment j'étais trop étonnée a la fin de voir le vrai méchant!! MLe suis fait roo purée pas possible!!! On accroche bien des le début de l'histoire!! Et moi j'aimerais trop etre aussi douée que mimi dans les ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jdramas] Bloody monday Empty
MessageSujet: Re: [Jdramas] Bloody monday   [Jdramas] Bloody monday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jdramas] Bloody monday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdramas] Gokusen
» [Jdramas] Nobuta wo produce
» [Jdramas] Ataninshi no danshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: