Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:10

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Hanazakari_no_kimitachi_e_19

Année: 2oo7.
Nombre d'épisodes: 12 +2 SP.
Réalisateurs: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta.
Genres: Romance, Comedie, Ecole.
Acteurs principaux: Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami).
Acteurs secondaires: Shirota Yuu (Kagurazaka Makoto), Yamamoto Yusuke (acteur) (Kayashima Taiki), Kimura Ryo (Nakao Senri), Igarashi Shunji (Noe Shinji), Okada Masaki (Sekime Kyogo), Takaya Kamikawa (L'infirmier).

Synopsis: Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

Je pense qu'il y a de quoi baver devant ce drama :amoureuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:34

Surtout que il y a mon acteur fétiche en tête d'affiche : Shuuuuuuuuuuuuuuuuun :kizu: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:53

Ah ... J'ai commencer à lire le manga mais je n'ai pas accroché donc j'ai pas regarder le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:16

Mon premier Drama qui ma insiter a regarder d'autres dramas <3 Franchement bravo c'est un des meilleurs dramas je trouve . Le petit truk c'est que c'est bizarre qu'il l'ont confondue a un Boy -_- ( Pourtant l'actrice est beautiful )
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:31

Ouaip, dans la version taïwanaise par contre on dirait vraiment trop un mec (c'est Ella du groupe S.H.E qui joue Ashiya, sauve qu'elle à un autre nom).
C'est un drama que j'ai beaucoup aimé aussi, je lisait déjà le manga quand il était prépublié dans le magasine magnolia, alors je me suis jeté dessus >O<. En tout cas c'est vraiment un drama à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:38

gniaaa <3 !!! ça , c'est LE drama que j'aime plus que les autres (que je préfére quoi ^^") . le manga est super . et la version taïwanaise aussi ... complétement accro xD !
OMG ce qu'ils sont beaux ... j'aimerais aller dans un lycée comme le leur *.* l'actrice est chou aussi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:22

C'est vrai moi j'ai regarder la version version taïwanaise et l'autre version c'est roxx grave et c'est vrai que dans la version taiwanaise on dire un boy xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:21

aka-chan a écrit:
gniaaa <3 !!! ça , c'est LE drama que j'aime plus que les autres (que je préfére quoi ^^") . le manga est super . et la version taïwanaise aussi ... complétement accro xD !
OMG ce qu'ils sont beaux ... j'aimerais aller dans un lycée comme le leur *.* l'actrice est chou aussi *ç*

§00% d'accord !! =D
Et Maki (l'actrice féminie version jap) est mieux que chou <3
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

moi aussi je suis totalement d'accord avec vous deux!! Veut etre a la place de maki!!^^
Avec Hiro shun ikuta et yusuke que demander de plus (ueda mimi et seito??) xD

Bon j'ai pas regardé la version taiwainaise mais vu vos com j'irai peut etre la voir!! Quand j'aurais un trou dans ma liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:37

Jamais vu la version taiwaniaise mais vu toutes les bonnes impressions vis-a-vis de cette version je vais penser a la regarder :DD
En tout cas j'ai accroché a la version japonaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Hanazakari no Kimitachi e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] 14 Sai no Haha
» [J-Drama] Chakushin ari
» [Drama] Hana Yori Dango.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: