Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Drama] Hana Yori Dango.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:38

[Drama] Hana Yori Dango. Hana_yori_dango_211

Année: 2oo5.
Episodes: 2o (9+11).
Réalisateurs: Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Genres: Romance, Comedie, Action, Ecole
Acteurs principaux: Oguri Shun (Hanazawa Rui), Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa), Mao Inoue (Makino Tsukushi), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Acteurs secondaires: Sada Mayumi (Toudou Shizuka), Nishihara Aki (Matsuoka Yuuki), Sato Megumi (Sanjou Sakurako), Natsuki Kato (Okawahara Shigeru), Nanako Matsushima (Tsubaki Dômyôji), Kato Takako (Sengoku Sachiyo (Okami))
Synopsis SAISON 1:
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

SAISON 2 :
Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?


THE DRAMA. Rui est TIPTOPCROUSTi-BANDANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Je n'ai vu que la saison un mais je pense regarder la saison deux . J'aime pas Rui , il m'énerve à trainer autour de Tsukushi ! Je m'énervais devant la saison un , qu'est ce que sa sera avec la deux alors ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
chocapikeuh
Créatrice
Créatrice
chocapikeuh


Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:02

J'ai entendu parler de ce drama un peu partout, il a l'air pas mal mais je ne suis pas trop drama en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spell-crap.skyblog.com
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:08

j'ai regarder la saisosn 1 j'ai pas trop accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:14

Si il y a un drama qui ne ma pas plus c'est bien celui là je ne sais pas mais personellement j'ai pas du tout accrocher T______T Désoler a tout les fans
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

Mais tu n'as pas a t'escuser c'est pas de ta faute si t'as pas aimer!!
Chaqun ses gouts!!
Mais j'avou que c'est rare de voir quelqu'un qui n'aime pas ce dramas!^^
Moi c'était mon premier je l'ai surkiffer (je suis devenue accro au dramas a cause de lui xD)

Mais je pense que tu devrais voir boys over flower! (sauf si bien sur c'est le concept même du dramas que tu n'as pas aimer!) il est moins culcul et je l'ai préféré a hanadan!! Les acteurs sont peut etre un peu mieux et l'histoire a plus de rebondissement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:28

Yumi, tu as regardé la 2?! Parce que si c'est le cas, il à du encore plus t'énerver XD
Moi j'adore Rui, déjà que j'adore Shun Oguri. J'ai vu les 2 saisons et j'ai adoré, j'ai vu la moitié du film aussi X) la 2ème partie marchait pas, faudra que je le finisse à l'occase
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:42

oulala , celui ci , j'ai passé je ne sais combien de nuits blanches à le regarder ... j'ai accroché direct <3 la saison 1&2 et le film sont super Smile enfin moi personnellement j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:48

Je viens tous juste de finir le 2 et j'ai adoré : )
Il est vraiment génial : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:19

Je pense que je vais regarder boys over flower jespère que j'accrocherais ~
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:16

Si t'es pas anti coréen normalement il ne devrait pas avoir de problème!! Après j'ai pas de version taiwannaise donc sa veut dire que t'aime pas le dramas tout court!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34

Okey . Non je ne suis pas enti coréen =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:19

Y'a Meteor Garden la version taiwanaise aussi. Y'a environ 30 épisodes v__v je le commencerai quand je serais motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
Invité
Invité




[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:44

Idem 30 épisodes T_______________T J'aime bien les dramas qui dure pas lontemp comme 20 après si il y a trop d'épisode je me lasse vite du drama
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Fan ^_<
Fan ^_
Arianne


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2009

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:49

J'ai bien aimer personellement, mais bon Rui est soulant dedans je sais pas il m'enerve x)
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:01

Ba 30 c'est comme la version coréenne a mon avis comme chez les coreen ils vont mettre les deux séries en une donc sa revient a paeu près au même que la version jap^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Hana Yori Dango. Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hana Yori Dango.   [Drama] Hana Yori Dango. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Hana Yori Dango.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Kimi
» [Drama] 14 Sai no Haha
» [J-Drama] Chakushin ari
» [Drama] Hanazakari no Kimitachi e.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Autres :: Dramas/ Films-
Sauter vers: