Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elowiana s'incruste ici aussi =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Yeaaaaah Elooowichiwii
Un jour je te kidnapperais , je te mettrais dans une cave ou il fais froid et noir et te passerais sans cesse du rap (et leur clip qui va avec) au point que tu en devienne presque folle . Oui presque caaar tu dois rester assez saine d'esprit pour mon but ultimafinal :loool:
Tu sera ma cuisinière ATTITRÉE ! :crazylove: Des gateaux matin ,brunch, midi, gouter 1 , gouter 2 et soir
Ou alors un jour je crécherais dans ton salon de thé ....

:straw:
Ps : Hahaaa toi tu as un animalerie .... moi j'ai un cimetière d'animaux ...X_X Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:19

Wow sa fait peur
*part en courant*
:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:22

Ouii Rowberry COURS! , Enfui toi vite , TRÈS vite! ...
Ce que je te réserve est bien pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:24

Yurin tu veux la guère ? Je suis armé et je n'hésiterai pas a faire preuve de violence
si il le faud, fait attention a ta vie camarade ;D Mouahahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

XD non , il faut pas avoir peur . On est toujours comme ça xD
=O ah nooon pas de Rap T__T
Tu sais bien que je te ferais des gâteaux quand tu voudras ma sister =D Je t'installerais même un lit dans mon salon de thé (euuuuh l'arriére-cour , ça te conviens ? xO non je rigole)
Comment ça un cimetiére à animaux ?! >o< normal , s'tu les mange tous , comment tu veux qu'ils vivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

Rowberry> Ma pauvre tu ne sais pas encore ce que tu viens de déclencher ...
A coté de ça la WW n'est qu'un jeu pas plus destructeur que Barbie & Ken ...
Mouhahahaaaa
Oui oui , je m'occuperais BIEN de Toi ... C'est certain ¤w¤

Elowiana> Ouiii beeen tu m'a pas proposé de macarons à moi (je dois venir les cherche peut être :O ? )

Mes animaux sont tous mort , je ne les ai pas tué , mangé , éventrés , ou chais pas quoi XD
Certains sont enfuis .... il sont mort à la suite de ça ...
Mon petit chaton ♥️ ... récemment adopté est mort a cause des puces (elle en avait beaucoup et étais trop jeune pour les anti-puces )
les autres se sont suicidés Ô_Ô
(ouais mourir de vieillesse est synonyme de suicide pour moi XD )

Il me reste actuellement qu'un petit mandarin ... aveugle .
:straw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:51

J'ai cru Elo que t'avais dit " Je t'étallerais sur un salon de thé " Ahah * le pire c'est que je me marre :O
Une minute de silence pour les animaux de Yurin * une mouche passe alors qu'il y a un silence plat , Yumi la massacre Cool * J' vous ai jamais dit que j'étais une sérial killeuse de mouche ? HaHAHA * sort ==> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:56

MDR!

Yurin ~> Prépare ton petit cercueil va ^wwwwwwwww^
Ton heure est venue *sort un baton Pocky version StarWars et te coupe les cheveux*
Mouahahahaaaa *glisse dans une crotte de chien*
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:01

XD non , entre installer et étaller , il y a une différence ... mais j'avoue être exploser de rire devant mon pauvre Didi <3 il m'as vu passer des larmes aux rires en moins de je ne sais combien de temps .

Ah ouais ... mais en fait , toi , t'aime juste pas les animaux quoi O.O vous les torturez ou quoi ?
Yumi , me dis pas que tu es la psychopathe qu'à tuer albertine , ma mouche violette . Je sais que s'était une patriotique violente , mais quand même ... Albertine voulait juste retourner dans son pays (la bouse de vache)
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:03

Yurin est Partie MOUAHAHAHAAAA elle c'est avouer vaincue ^w^
AV moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

C'est qui Didi Elo ? * tête d'imcomprise du monde *
C'est qui qu'aime pas les animaux ? * Encore plus pomée *

Quoi ? * ému * J'en sais rien .... * écrase une mouche et ce met à danser en faisais des signes de wesh wesh * . Mais je pense pas , les mouches violettes sont en vois d'extinction (N) .
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:09

Comment ça elle est partie =O ?! M'attaque pas , maintenant qu'elle est plus là hein ?! même si je suis armée bouahahah . Ouais ouais , j'ai euuuh une tasse , un pot de nut-nut et huuuum une cuillére XD

Didi , c'est mon ordi XD
Bah yurin qu'aime pas les n'animaux >o<

Beuaaaah pauv' Albertine T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:12

Moi j'avais batisé une mouche Babette avec une pote :B . Babette , je ne t'oublie pas , TOI QUI EST AU CIEL DES MOUCHES ECRAAAAASER * pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:13

MDR !
Attend, moi aussi avec une amie on a nommé une mouche babette OO'
Je te promet ! Wooow quelle vie ! Awesome .... Bzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:16

Awaii ? Sa c'est un signe du destin . J'en reviens pas quoi ! Elle était peut être Jumelle =O . OMFG quoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:16

Awaii ? Sa c'est un signe du destin . J'en reviens pas quoi ! Elle était peut être Jumelle =O . OMFG quoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

MDR ! Les moucheees sisters (sa fait girls band)
J'imagine déjà le tube . Ou non les 2Bezzzzsister Mouaaaahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

Albertine , Babette 1 & 2 > R.I.P ='(
c'est triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:20

MDR ! Elle sont a paradis des mouches ekrabouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

Sa tate RowBerry * Check avec sa main xD *
Ouais Sad . Elles vivent heureuse et ont de nombreux enfants, j'en suis sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:26

MDR! Des coquines sortie du caca de chien on toujours plein de gossses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:28

Mdr. Est après je suis la seule avec un esprit décalé sur ce fofo MDR ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:29

Je n'ai jamais dit que j'était "mentalement dérangé"
Bienvenue au club chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:33

oui finalement c'est bien ce que je dis... on fait parti du cercle trés fermé des timbré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:34

Je sais , je sais. Mais Elowiana à dit que je l'avais alors histoire que je me sente pas seule MDR x)
Merci :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elowiana s'incruste ici aussi =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu squatte ce forum aussi =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: