Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elowiana s'incruste ici aussi =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:38

Noooon je précisais pour toi , mais j'aurais pu le faire pour les autres . C'est à dire en fait , que je savais pas que rowberry était aussi décalé que nous xD .
Et puis ... Vive Kawaii-Gyaru et sa bande de joyeux timbrés \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

RowBerry a écrit:
Yurin est Partie MOUAHAHAHAAAA elle c'est avouer vaincue ^w^

AV moi !

Nop Punk's NOT dead !
Come Back !!
On ne se débarrasse pas si facilement de moi ô_-
Oui Klochette on devrais presque renommer ce forum en *Les pépères du dimanche totalement givré de France et d'ailleurs * :baam:
Mais j'ai l'impression que cela pourrais faire fuir ..>_>
C'était l'idée faramineuse de la soirée par Yuriiin :ccc:
:straw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:46

Mais ... on est pas Dimanche mais Mercredi :embarasse: XDD
La revanche de Yurin ? Dans le prochaine épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:48

Si Chocapikeuh passe par la voire notre flood ! OMG
*Part en courrant et saute au dessu de la crotte de chien qui s'envois dans la figure de Yurin* Et tak
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:50

J'aime le nom *-* mais ouais , ça pourrais faire fuire xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:53

Mdrr , sa ne peut pas être pire que quand ils verront la barge attitude des gens de ce forum XD ( Pas tous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:53

*Leche la crotte de chien encore dégoulinante *
Hmmm? J'ai connue pire .
Yumi> Oui je sais bien , mais on est pépère/pénard que le dimanche et puis sa sonne bien dimanche =D
(en gros cherche pas a comprendre ... C'est MON idée de la mort qui tue et c'est comme ça que je l'ai appellé par les Hauts pouvoir qui me sont conférés )


La chui censer ressembler à Chuck Norris baignant dans la lumiere sainte avec une auréole , sans la tête de Chuck , son corps , ses poils (beuark) , sa voix ...~
:straw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:03

Amen ...

Hinhin bienvenue elowiana * air innoncente de personne anti-floodage MDR *
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

Aaaah Atroce ! Mange pas ça WWL Sister !! je te ferais beaucoup de pâtisserie , mais mange pas de ça >o< !

xD haaaan Yumi elle fais sa petite fille sage & innocente quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

C'est ce que je suis * cache sa tapette à mouche un sourire inquiètant sur le visage *
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:14

*s'approche de yumi avec ses menottes et sa martifouette à la main* viens voir tati Elowiana , yumi-chaaan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:17

Ok Va pour une Cake Party alors Y*_*Y
Quelle actrice Yumi =O J'en suis époustouflée !

Feindre la bienvenue apres 2 pages et demis de Flood (oui c'est que qu'elle a fais )ALORS que ce nouveau forum est neuf , pur et normalement depourvu de flood !
Qui plus est MA contrainte , oui MOI , a flooder en usant subterfuges et violence =O
T-T

:straw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:21

Non non sa va :D * sort sa tapette à mouche et fais une prise de karaté * XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:22

J'espère être bonne actrice c'est mon rêve de métier HAHA
Mais y a pas que moiiiiiii tintintin Razz
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:24

=O bientôt elle va nous accuser hey ! j'en suis sûre que tu y arriverais très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:34

Non * part bouder dans son coin , juger des autres , imcomprise du monde *
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:39

*cours aprés yumi et lui fais un gros calin* maiiiis noooon ! c'est parce que l'on t'apprécie qu'on est gentille avec toi =D Tu veux une nouvelle tapette à mouche pour te consoler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Invité
Invité




Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:42

TAAAAAAYO !! * calin * Je veux bien mais pas une rouge , j'en ai déjà une * rouge comme le sang ? :K *
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:21

Après une longue absence sur ce fofo d'amour , me voilà de retour (si vous voulez toujours de moi =$)
j'essayerai de venir plus souvent je refais une petite présentation , histoire de ... *réflechis* ... bah juste parce que j'en ai envie en faite ^^"

Pseudo # Anciennement et toujours > Elowiana // plus récemment > Hie-Jin
Age # 18 pattes de koala
Ville/région # 78 ~ Ile-de-France ~ proche de Paris
Date De Naissance # 17.12.1991
Taille # 1m58 (ou 59 suivant à qui je parle xD)
Poids # Osef >__<
Poitrine # Osef aussi >__<
Orientation # en core Osef x)
Emploi # apprentie en traiteur & serveuse dans un restaurant chinois
Piercing # un à chaque oreille xD
Tattoo # un papillon sur l'épaule droite (depuis hier <3) & j'en veux un ou 2 autres (maintenant que le premier est fait et que j'ai adoré le faire .
Style # souvent tomboy (juste le style :$) , parfois gothic lolita (lors d'événements spéciaux) , mais plus couramment dans le simple et l'originalité .
Aime # les pays asiatiques ,mon tatouage , mes amis , faire les magasins
avoir mes payes à la fin du mois ^-^"
Aime Pas # oulaaa bien trop de choses >__<"

Je suis devenu une fille à papa , qui obéit gentiment à ses parents et qui écoute leurs conseils . parce que je me suis rendue compte qu'eux connaissaient bien mieux la vie que moi . après tout , je ne suis qu'une simple enfant . J'ai toujours besoin que l'on m'aide . Je ne suis pas ce que je pensais être , je m'étais surestimée . Pardon à ceux que j'ai fais souffrir par mes imbécilités .
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:48

RE bienvenue...
Donc si on comprend bien tu reviens en mode "nouvelle personne" si on peu dire...
Je te souhaite de ne pas refaire les même erreurs, même si pour ma part je ne sais pas de quoi tu parle lol ^^( et ça ne me regarde pas ^^)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

Et montre nous ton tatoo ( moi aussi fan de tatoo, c une drogue , on commence et on s'arrête plus !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

Merci beaucoup . x)
non , je suis pas réellement une nouvelle personne , mais on va dire que j'ai compris que j'avais fais énormément d'erreur et à cause de cela , j'ai perdu la confiance de beaucoup . l'erreur , c'est que je me surestimais trop , que j'étais égoïste , hypocrite et imbu de moi-même . je m'en rends compte peut-être trop tard .
Mais de ces erreurs , j'ai su tiré quelques leçons . =)
bon la je raconte un peu beaucoup ma vie xD .

mon tatoo >
Spoiler:

ouiii , c'est hallucinant , j'ai adoré me le faire faire !! en plus mon tatoueur est adorable ! mais bon , le prix est un peu trop élevé =S


Toi de même . Et tout les voeux habituels <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:02

rien à redire superbe!!! ( moi quasi au même endroit j'ai une étoile)
J'adore car ce n'est pas le papillon habituelle un peu cucu!!! jadoooore
Revenir en haut Aller en bas
elowiana
Fan habituée ^_^
Fan habituée ^_^
elowiana


Messages : 295
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Wesh-wesh land

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:05

merci =$ c'est une amie qui me l'as dessiné (le modéle) même le tatoueur l'as adoré (le modéle & le faire) <3 j'en suis hyper fière (en même temps , si je l'aimais pas , et bien je serais dans les ronces >_< parce que c'est pas un malabar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elowiana.skyblog.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:06

c'est bien parfois de se remettre en question, sa permet de mieux repartir dans la vie, et sur de bonnes bases^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Newbiiiies
Newbiiiies
Muse


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sous la couette *-*

Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

J'adore aussi les tomboy ^^ mon style préféré je crois bien.
Rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elowiana s'incruste ici aussi =D   Elowiana s'incruste ici aussi =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elowiana s'incruste ici aussi =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu squatte ce forum aussi =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: