Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Photos] Gyaru-O.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:32

OMG * baveeee*
[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Gyaru-o_47
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:20

moi franchement euh sa dépends quoi, y en a sa leur va à merveille, et d'autre c'est la cata quoi=s
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:10

OOOOOOOOlalalala klochette tu risque ta vie en méttant cette image xD!!
On ne mets pas de ryoma c'est chasse gardée de dark-heart!! xD

Mais oui il est beau très beau!! (même si il y a beaucoup mieux!^^)

Ba ritsuka sa c'est dans tous les style ils y en a sa va d'autres sa va pas!! Je dirais que c'est normal^^


Ah j'ai pensé a un truc!! Avant au japon les mecs a la mode 'était les yamanbas (il y a une dizaine d'années!) donc oui comparé a eux nos gyaru-o sont très sage! Mais c'est pas le même style du tout (tu parlais peut etre de sa .... si c'est pas de sa ba désolé! je sors!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:53

dsl je ne m'y connais pas en jeune homme ( je ne connais pas leurs nom, ils sont bo je post...lol)
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:27

Non t'en fais pas c'est tout a fait normal!! Si on la connu au départ nous c'était pour la même raison!! Mais si tu veux savoir Ryoma c'est un peu le best dans le milieu des hosts (oui parce que si tu gardes tous les bon termes c'est pas un gal-o mais un hosts!)
C'était le number one de son club (maintenant il est troisième mais a mon avis au point ou il est il s'en fout!) Il est mannequin principal pour un magazine sur la mode hosts! Il a créer sa marque de bijoux et dzepuis peu et gérant d'un hostclub sur tokyo!! (oetite biographie raccourcie!^^)


et oui il est super beau! C'est l'exemple pour tous les hosts a mon avis!! Comment réussir en étant au départ un host!
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:50

j'ai lu sur un blog ou je vais souvent que le PUR style gal-o ( le style hard core si on veut ) été mort...
Le blog d'où je tire ça est le blog d'un gal-o de la bas...
CF.http://gyaru-o.skyrock.com/2691135280-le-style-gal-o-est-mort.html

je site:
"il faut bien se rendre a l evdence,le style gal-o "hard core" comme il etait repandu il y a encore 2 ans a bel et bien quasiment disparu.

on en croise plu des masses dans la rue a part quelques "irreductibles" (dont je fait partie) qui s efforcent de faire continuer cette "mode" et aussi les hosts,bien sur.

meme les magazines ont completement change d orientation.
comme le magazine "men s knuckle" dont je vous montre 2 pages du numero de ce mois ci. ce magazine qui etait pourtant le plus "hard core" (par rapport a men s egg par exemple) a completement change comme vous pouvez le voir.

le style est sobre,certe,mais la,on sombre dans le "trop sobre" et donc" normal" .des vetements jusqu a la coiffure.
alor que le style que ce magazine montrait dans ses pages il y a encore 1 an etait un style sur lequel les gens se retournaient dans la rue. mais la on passe completement innapercu, invisible habille comme ca."


d'aprés lui les pur ne sont plus que les HOST donc?
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:09

Ah ouais je connais son blog!! J'y allais souvent même!! Je vais y retournée!! Huuum je sais pas!! Je ne suis pas d'accord pour dire que le style gal-o a disparu!! Pour moi je dirais juste qu'il a évolué différement des hosts!!
Mais le style reste!! C'est plus sobre mais sa reste quand même diférenciable des autres styles!! Après pour avoir un vrai avis il faudrais etre sur place!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:04

arem! en yamamba j'adhère pas du tout! mais en gyaru OMG!! j'ai fahis m'éfondrer sur les photos en costard!
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:51

ouais les yamanbas c'est pas beau!!! mais ooh puré que des BG nos gyaru-o!! xD!^^
Totalement en accord avec toi lutin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Gyaru-O. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Gyaru-O.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BLOG des modéle GYARU et +
» [Photos] Wa Lolita.
» [KOGALS] Photos
» [DECORA] Photos
» [YAMAMBA] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Les hommes & la mode-
Sauter vers: