Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Photos] Gyaru-O.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:41

ah mais c'était en photos XD !!! vraiment trés marrant ! en mode cowboy et vachette XD !
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

NON???? rooo j'aurais voulu voir les scan ^^trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:58

ba demande a ma chiyu d'amour =3 !!

bon il est temps que je crée les rubrique host et yaoi parceque des photos de gal-o j'en est pas trop enfete XD !
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:59

CHIYUUUUU of nos heart de nous ^^mdr pleasseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

VOOUUUIIII !!! bon je fait le yaoi les host je le ferais avec chiyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Mais mais pourquoi tu dis ça dark-heart je l'ai pas moi ce men egg!!! Mais j'avou qu'il était marrant!! xD
J'ai pas les scans je suis désolé!!! C'était dans la librairie qu'on la vu!!
T'inquiètes dark_heart le topic des hosts je te suis totalement!! J'ai un dossier bien remplie xD!^^

Pour me faire pardonner des gal-o!! Que des gal-o on laisse les hosts pour le topic host!^^ (bon désolé si je les ai deja mises mais m'en souviens plus!^^)
[Photos] Gyaru-O. - Page 3 65862910[Photos] Gyaru-O. - Page 3 88768510[Photos] Gyaru-O. - Page 3 07123110[Photos] Gyaru-O. - Page 3 07123111[Photos] Gyaru-O. - Page 3 07123112[Photos] Gyaru-O. - Page 3 07123113
(oups j'ai faillit mettre ryoma!^^)
[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Emvubm10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Gyaru-10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Mdcwod10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Mdcwod10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Mjawod10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Rad83810[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Rad89410[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Radbc010

Alors pardonné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:48

oh mon dieu celui sur la moto orange *O* !!! et celui au blouson de cuir et aux lunettes vers la fin nyyaaaa telement magnifique !!!! et celui avec ces meches de couleur sur la 8 !!!!!! gaaaaa c'est dingue d'etre aussi beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:11

Hé ouais franchement desfois tu dis que dieu a bien fais son boulot!! la ou il a pas gérér c'est qu'ils n'habitent pas a coté de chez toi!!! Ra ce dieu faut tout lui dire xD!
Je suis d'accord avec toi sur la moto etle blouson de cuir!! Mais j'adoooooore aussi celui de droite avec son chapeau sur la photo juste avant le blouson de cuir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:29

Elles sont bien retouchées
Les photos
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

Certaines photos viennent de blog de mannequin donc pas retouvher!^^ Mais certaines oui!! Normale qui aparait dans un magazine avec sa photo pas retoucher?? Si tu trouve je nettoie mes chiottes avec ma brosse a dents!!!

Et dark_heart j'ai créer le topic jost faut que tu m'aides!!! Alors il est dans Japon Divers!^^ (oui je saisvais pas ou le mettre parce que c'est pas une mode!^^ Bien que il y a un mag d'hosts!) Alors diver sa fait tout xD
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 090703[Photos] Gyaru-O. - Page 3 09080510[Photos] Gyaru-O. - Page 3 09082810[Photos] Gyaru-O. - Page 3 09070610[Photos] Gyaru-O. - Page 3 09071610[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Eggmgg10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Eggmgg11

Des images toutes nouvelles des mannequins de egg!^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:16

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 09070311[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Mjawod11[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0178010[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0480013[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Rfndmj10[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0240010

et voila une suite!! Bon j'en met pas beaucoup parce que mon ordi rame!! et puis j'essaye de mettre des photos ou on les voit en entier (ba oui on parle de mode alors que la tete on voit pas vraiment comment il est habillé!^^) Mais j'ai tellement de photo que de tete que s'en ai pas facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

j'adore les boots de l'avant dernier celui qui est a demi alongé ^^ par contre sur la 2eme photo , tongues et chaussete ou encore bob avec t-shirt assortit avec short et botte trés laide...c'est ignoble XD !

moi je trouve que les gal-o quand il on les cheveux trop long ça fait moche , je prefere court ou milong mais quand ça tombe sur les epaule j'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:42

J'aime franchement pas x) Bon en même temps je suis pas fan des peau bronzé à la base, mais la je les trouve vraiment trop bronzé à mon gout. Je suis pas fan des fringues non plus!!
On aime ou on aime pas, moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:48

xD!!! on voit quand c'est qu'ils posent pour les magazines et quan c'est qu'ils font des photos entre eux!!! C'est pas les même fringues!! xD!


Moi aussi je préfère les cheuveux plus court!!! Mon préféré c'est Ume-chan!!
[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0240011
(roo faut que j'arette de geeker moi! en même temps avec la prépa je peux faire que ca! un quart d'heure de geek par jour T_T)


Trop bronzé... je trouve pas en même temps s'il avait la peau blanche sa ne serais pas des asiats!! faut quand même qu'ils soient jaunes (lol)
Comparé aux yamambas ils sont même très clairs!^^
Mais comme t'as dit c'est une questions de gout!
moi un mec s'habillant comme ca (avec des plus et des moins) dans la rue je lui saute dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:59

Non mais la ils sont bronzé quand même XD

(mais lui je l'aime bien, sauve qu'on dirait qu'il à une dent en moins sur la première XD *toujours à redire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:16

Oui ils sont un peu bronzé c'est vrai!! Les UV chez les gal c'est courant!!^^

Ume-chan... ba oui il lui manque plein de dents!! C'est ce qui fait son charme!!^^ Puis tous les jap ont les dents zarb sérieusement! xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:47

et oui leur seul probleme ...il ne connaissent pas l'ortodentiste !
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:41

Ba c'est ce qui fait leur charme non??
bon va falloir relancé ce sujet!^^
demain je me charge de mettre des photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:03

Haha... j'aimerais bien en avoir un rien que pour moi tiens... ♥️

D'apres ce que je vois et ce que j'entend dire... le style Gyaru-O devient de plus en plus classique. Ce n'est peut etre pas plus mal. Mais en même temps c'est un peu dommage, non !?
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:12

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 24128910[Photos] Gyaru-O. - Page 3 37386910[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0240013
décidément elle fait tout pour que je ne l'aime pas celle la xD
[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0480017
ca c'est des gal-o xD
[Photos] Gyaru-O. - Page 3 N5177210][Photos] Gyaru-O. - Page 3 37426410[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0480018

Et mon coup de coeur du moment Naoki Fujigaya
[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0240014[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0480019[Photos] Gyaru-O. - Page 3 O0480020


Hum pour répondre a ta question Lovely que le style gyaru-o se répende moi sa me va très bien!! Il n'y a rien de dommage au contraire!! ^^ Un gal-o a chaque coin de rue je demande pas mieux!! (enfin après c'est vrai qu'on a dans l'esprit si c'est trop répandu c'est nul!) Mais le truc est si t'aime ou pas!
Puis répendu répendu c'est un bien grand mot!! Moi mes photos sont (a quelques exeptions près) que des photos de mannequin du magazine men egg!! Sinon des gal-o (des vrais xD) dans la rue en photo de rue! on en trouve que rarement! Après faudrait que j'aille faire un tour a shibuya de moi même pour voir tout ca xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:47

oua très sympatique ton coup de coeur !!!!!
moi c'est vrai que je suis pas trop pour que les styles se répendant parceque après tu vois des fake partout !!! l'ésprit du style se perd et avec lui tout son charme et ça dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:39

Non c'est pas que le style se repande qui me derange, bien au contraire.
C'est le fait que le style... devient de plus en plus 'sage' disons... les gyaru-o actuel ont des style plus 'discret' que les premier du genre... enfin, ca me derange pas outre mesure... tant qu'ils sont mignons comme ils sont... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:59

T'as vu t'as vu l'est troooop mignon naoki(dois je préciser qu'il fait parti de men egg?) MAIS pas touche il est qu'a moi xD

C'est clair que des fakes on en voit un peu partout !ais bon tu les repaire vite a pars le "style" ils ont pas trop l'esprit!!! mais généralement ceux la ils durent pas longtemps c'est genre o sa fait style et deux jour après il change de style parce que c'est plus style xD! Donc a la fin il reste que les vrais^^

Plus sage?? boo je sais pas! Après tout dépend de ce qu'est les gyaru-o d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:41

hum moi j'ai toujour vu des gyaru-o comme ça . . . petetre que tu les trouve plus sage parceque la mode change et gyaru-o suivent la mode donc change en fonction d'elle c'est normale ( quand ce sera re la mode des pattes d'ef on vas pleurer XD !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Gyaru-O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Gyaru-O.   [Photos] Gyaru-O. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Gyaru-O.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG des modéle GYARU et +
» [Photos] Wa Lolita.
» [KOGALS] Photos
» [DECORA] Photos
» [YAMAMBA] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: La mode :: Les hommes & la mode-
Sauter vers: