Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raconte ta life même si on s'en fout!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

Bon voila je fais un topic pour raconter sa vie!! Alors t'as fait quoi de ta journée!!! exprime toi écris des pavé et peut etre que quelqu'un te liras!^^ xD


En commencant par moi!!!

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ 951208196




Je me suis levée ce matin a 9h pour aller faire des photos d'identité au photomaton de ma ville!! Il s'est trouvé que mes parents aller au marché alors j'y suis allée avec eux!! arrivée au photomaton ... EN PANNE :noooo: J'ai cru que j'allais faire un meurtre!! M'enfin je suis rentrée pour me mettre a mes devoirs!! Enfin essayer de retenir les démonstrations super longues de maths!!
Cet aprem je suis partis au salon des association pour donner mon dossier de gym! Et ouais cette année me revoila a refaire de la gym! et c'est repartit pour un an (non faut pas croire mais j'adore la gym!)
J'ai croisée en même temps plein de nyens de ma ville que je n'avais pas vu depuis quelques temps (ba ouais n'étant plus au lycée je ne vois plus les gens de ma ville!!)
Puis de retour a la maison je télécharge des épisodes d'émissions coreenne!! Je vais en regarder quelques unes avant de partir de nouveau dans ma chambre pour continuer de mettre de force les démonstrations de matrhs dans ma petites tete qui n'en veut pas du tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:40

Blasante ta journée Chiyu! lol

Pour ma part :

Levée du corps 10h44, prenage du petit déj'(Choco pop's, jus d'orange et croissant) puis des médocs (dégueulasses) ensuite gros bisous à la belle soeur et au beau frère qui sont rentrés en Bretagne :kisuu: ensuite j'ai fais une inhalation (et oui comme les grand mère la tête dans le masque de menthe!) puis j'ai fais un tour sur les différents sites ou jsuis inscrite et vers 13h30 j'ai décidé avec mon chéri de me faire toute la série des Chucky je viens juste de finir le 3eme on fait une petite pause encore 2 à regarder!

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Voila ma journée

Levé a 10h :s petit déjeuner,je file me laver.J'allume l'ordi PLUS INTERNET ma box a encore laché Sad,en attendant que sa remarche je joue a la DS,je par faire les course je revient chez je customise mon portable et je file sur l'ordi internet remarche heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:40

A moi :

Je me lève à onze heure trente alors que j'avais prévu de me lever à 9 heure mais comme tout les matin, je met mon portable à sonné et quand celui ci sonne, je l'éteint et me rendors. Ensuite, déjeuné en famille chez mes grand parents. Je part de chez eux vers deux heures, fais de le l'ordinateur , un peu de sport et de l'ordinateur . Ensuite je revais manger chez mes grand parents et la je regarde Mission impossible 3 tout en rigolant à cause des Pubs de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:32

LA journée de merde today!

Réveillée à 8h30 par mes beaux parents juste pour qu'ils puissent gueuler sur mon chéri pour rien ... La fac' qui m'appelle à 9h00 pour me dire que s'ils me donnent pas de nouvelles c'est qu'il manquent des papiers à mon dossier (trou d'uc s'ils m'appellent pas comment je peux savoir?!)
Ensuite le chéri parti avec le beau popa ben ennui ennui ennui ennui retour du chéri à 16H00 rebelotte les engueulades...Partis chez le best du chéri où jme suis n'ennuyée puis retour médocs et là dodo (ENFIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:08

Ra ma pauvre pas une très belle journée!^^


Ba moi levé 5h40 je me prépare tranquillement (gros dilemme du comment que je m'habille!)
Pris le train de 7H (ne l'as pas loupé yosha!) avec plein de gens (en fait toute ma ville qui prends le train de 7hoo je retrouve toute ma classe de l'année dernière c'est génial!) On arrive au lycée a 7h45 commencement de la journée avec la lecture de l'horoscope (obligé!) Puis 2H de physique pour bien se rendormir!! et deux heures de chimie pour se réveiller avant d'aller mangé!! Papotage squatage de toute la cantine (pas de notre faute si toute la classe s'entends bien!) Et c'est reparti pour 2h de SI et de gros délire sur le prf de math (qu'on a pas eu aujourd'hui cherché l'erreur!!) Retour a la maison a 16h avec bien évidement faisage des mots crois"es dans le train!^^ Et la exos de physique apprentissage de chimie Puis allage sur internet!! Pour retourné a mes lecons après!^^ Et dodo!! Voila journée bien bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:24

Journée des plus horribles pour moi.
Je me lève à 6 H 30 , quand j'arrive à l'école la première heure c'est sport. La matinée passe, très ennuyeuse. Le midi est horriblement lent et chiant, à griller au soleil et ce casser le dos pour pouvoir avoir de l'ombre. Après midi horrible aussi , longue et chiante comme la matinée. Mes " amies " me font la gueule apparament pour je ne sais quoi, des trucs de gamins sans doute --' ( j'en ai marre de sa d'ailleurs ) . Ensuite je rentre, et la j'ai encore tout mes devoirs à faire .
Je déteste le Mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

Today, journée classique à rien foutre, ces temps-ci je fous rien de chez rien, et le pire j'arrete pas de dépenser ma tune en mangas, là encore je viens de me commander lovely complex 3 sur ebay!! c'est pas que sa me déplaise puisque j'adores les mangas, mais quand je commence je m'arrète plus, enfin voilà pour moi today-_-...
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:55

Alors moi today l'enfer!! Déja j'arrive a la gare a 7h train de 7h00 suprrimé -__- train de 7h17 suprrimé O_O train de 7h24 suprimé!!! MAISMAIS!! donc plus qu'une solution on se retrouve a 7 dans une voiture pour partir a beauchamp choppé le rer C!! De la nous arrivons a porte de clichy prenons la ligne 13 ''mesdames et monsieur en raison d'une panne la ligne 13 est perturbé de la fourche a saint lazare!'' T_T on s'arrète ou?? place clichy? ba sa va? non c'est juste après la fourche T__T Arriver a la fourche une populace sur le quai on fait on descends on va a place clichy a pieds!! Donc on arrive a place de clichy pour prendre la 2 jusqu'a anvers!! Pfiou nous voila arriver (1h30 au lieu de 35 minutes faut le faire!) et c'était mêem pas une greve! Enfin on arive au lycée pour plus qu'un heure de francais deux heures de physique et enfin deux heures de SI!! JE suis rentré chez moi pour faire mon DM de physique!! Et a 18h je suis parti a la gym^^
Voila une journée avec une péripétie! xD
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

ce soir, horrible, douleurs musculaires @-@....mal dans les bras, dans les jambes,pfff....@-@
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:17

une chose à dire: ma vie est pourri >o<

J'en ai marre marre marre. J'ai passé 1 mois en suisse allemande pour RIEN j'ai rien appris à par Hallo, Tchuss et Scheisse non vraiment à quoi ça m'a servi?! bon j'ai gagné 600 balle (400 euro) mais je me suis tué à la tache pour rien alors que le but c'était d'apprendre un peu la langue. Pis la je sais pas ce que je vais faire, je vais demander à mon ancien boulot si ils veulent de moi XD et sinon ben je vais me pendre. Je vais peut être partir en Angleterre après mais j'ai les boules parce que en suisse allemande ça c'est pas très bien passé. J'dépriiiime bordel, et si je trouve pas d'apprentissage pour août je me suicide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:42

arrête on plaisante pas avec des "je me suicide, ou ,"je vais me pendre", tu veux toutes nous flipper ou quoi!!!!!!!!!!!!!

moi semaine catastrophe en perspective....plus maladroite que moi tu meurt...@-@...en une semaine, j'ai faillie tomber 2 fois dans l'escalier, j'ai failli échapper un petit couteau sur mon pieds, j'ai failli glisser dans flaque d'eau, et ce matin..la honte totale...je voulais me faire un café, et puis bah j'ai appuyer sur "marche" alors que j'avais pas fermer le couvercle de la cafetière-_-...à mon avis sa doit être l'effet d'une trop forte dose de café( en ce moment j'en boit 4 à 5 par jour@-@)...


je trouve sa super ce sujet, on peut s'exprimer hyper spontanément, lacher ce qu'on penses, etc....bravo tite chiyu tu as eue une super idée, c'est un sujet qui va durée sa c'est certains!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:49

Perso journée d'hier merdique, aujourd'hui merdique, demain pareil je pense...J'en ai marre je craque suis à bout de nerfs! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:46

Racontage: je suis impascient d'être demain !!
Parce que je veux le revoir pour pouvoir enfin tirer un trait définitif.. ou peut-être pas.. on verra la balle est entre ses mains XDDD
Et demain je vais manger des oranges pour me donner la pêches !!
(mouhhahaa le jeu de mot meme pas voulu) >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:28

Non mais sérieusement la je suis vraiment déprimée. Puis si j'avais vraiment l'intention de me suicidé j'irais pas l'écrire sur un forum quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:08

oui je sais bien lol, c'est juste que j'aime pas quand on dit sa, sa m'inquiète^^


bref, moi mon aprèm, pourri comme dh'ab, ennui total de chez total...-_-
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:56

Rooo les gens vous etes tous déprimés T__T!!!

Moi journée de ouf!! (putain la fille qui est prépa qui devrait etre entrain de mourir kiff a mort cherche l'erreur!)
Mais j'ai une putain de classe trop forte!! A la cantine pour manger c'est trop des barres et je mange avec vous!! Non plus de place T__T aller tout le monde se pousse l'emmerdeuse arrive xD!! Et j'ai ma tite place assise entre deux chaise xD
Bon le seul ennuie c'est le prof de physique qui croit que toutes nos heures de libres lui sont dédié!! Puis aucun problème de train aujourd'hui!! mon horoscope était bon ce matin xD!!

Aller courage ce week sa va etre travail intensif!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:26

Ce soir NCIS!!! la saison 6 depuis le temps que je l'attendais, d'ailleurs dinozzo m'a trop fait marrer quand il a appeler mac gee:"mac gogo, mac gateau"XDXDXD!!! faites pas gaffe je tripe toute seuleXDXD
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

Journée normale pour moi today :

Levée 9h00 glandage et câlins au lit (enfin un peu de temps pour nous!) ensuite après midi re rdv au docteur, lavage de la bagnole de belle môman j'ai fait une tarte et une pizza et voilà là jvais prendre mes médoc et go devant NCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:05

Moi journée un peu pourri et la j'écoute Skyrock 8DD .
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:16

today, oh bah début de journée un peu lente...@-@... espérons que le facteur va m'enmener lovely complex 3 que j'attends avec une grande impatience, en fonction...en partie par rapport à ça, nous verrons si ma journée sera ennuyeuse ou pas.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:24

Ma journée commence mal :s je suis tomber au moins 5 fois je manque de plus en plus d'équilibre en ce moment sa me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:26

oh bah moi c'est pas mieux, je suis maladroite à souhait en ce momen,t -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:56

Euh bah j' me suis levé à 10 heure 18 et depuis taleur j'écoute Skyrock x')
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:42

Hum moi aujourd'hui c'était levé 7h!!! Je pars pour le lycée normalement tranquillement et bien evidemment j'arrive a la gare la tete dans le cul tout le monde se moque de moi T__T
Puis mes petits trois heures de physique!! ou on s'est bien marré avec le prof de physique!! Une de ses élèves a faillit mourir mais il est mort de rire xD mais c'est quoi se sadique ^^
Puis je suis rentré chez moi a 13h dans le train on a fait notre DM de maths (on travail partout ou on peut xD) Et j'ai rencontré un pote que j'ai pas vu depuis longtemps sa fait plaisir!^^
Et depuis que je suis rentré j'ai .... bossé!! Me suis arrété il y a une heure! xD
Et la j'attends que ma soeur revienne d'espagne pour regarder desparate!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta life même si on s'en fout!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux virtuel... style second life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: