Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raconte ta life même si on s'en fout!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:33

aka-chan a écrit:


Ritsuka-kun(Lu Rui Xi) : Oh que se passe t-il ? (ça me regarde pas ... ok ... )


c'est juste une personne qui m'as fait de la peine en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:56

Ooooh viens là faire un câlin /me attrape rittsuka-kun(Lu Rui Xi) (eh c'est pas la fille dans Hana Kimi ça ? Trop bon ce drama *-*)
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:10

merci^mdr

(ouai si c'est la fille dans hana kimi, exactement)^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:08

bon moi ma journée!! pourrie .. et elle va pas s'arranger!!! Levé a 6h pour faire un putain de DS de chimie de nul que j'ai tout foiré qu'een plus j'avais dit qu'il devait me rattrapé ma note de physique (13/100) ba je pense que c'est la note de physique qui va rattrapée la chimie!! Et depuis que je suis rentrée je bosse pour rattrapée tout mon retard T_T puis j'en ai marre! ... regarde la fenètre on est a quel étage? deuxième? avec un peu de chance sa va marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:24

Que dire de ma life en ce moment... résumé en quelques mots je dirais: lassante, stressante, indécise-_-, et tout sa à cause d'une seule personne,grrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:12

Ma journée a commencé par être pourrie et cette aprem' j'ai accompagné mon chéri à un stage de pilotage et c'était énorme suis trop fière de lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:30

Today j'ai geeker Cool .
Donc rien d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Klochette
Graphiste Officielle
Graphiste Officielle
Klochette


Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:37

je dois faire plein de chose pour ce soir !!! lundi j'ai un entretien d'embauche et ca me stress un peu... je VEU du taf ( oui y'a que le roi qui dit je veux mais bon ^^)
J'ai hâte d'être à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:48

je croise les doigts pour toi ma Klochette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:25

hahaha ... 2010 c'est plus que pourri !! j'commence l'année magnifiquement... non mais HOO !!
J'crois que j'ai jamais commencer aussi mal une année... j'enchaine les conneries et la malchance !!

Après quelques conneries que je ne citerais pas, j'ai passé une soirée de nouvel an sympa mais un réveil brutal... J'ai perdu des personnes que j'appréciais (surtout LA personne... T_T)
Je me suis à nouveau engueuler avec mes parents...
J'ai confondu des dates et suis allé à des rendez vous une semaine trop tôt ... Ouais bravo, t'arrive seul comme un con un lundi et on te dit que c'est la semaine prochaine... youpiii...
Je me suis ramassé des murs... non parce que un ça suffisait pas, j'ai eu le droit à plusieurs...
J'me suis à moitié pété le poignet (merci le mur...)
J'ai recommencer à bosser.. ce boulot qui me TUE et que j'aime pas !!!
J'ai choppé un rhume... merci l'malade...
Bon j'pense que je vais arrêter là aussi !!
Bone année à tous !! (tu parles...)
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:43

Bah moi c'est pas mieux...


j'ai feter le nouvel an tte seule dans ma chambre comme une conne
je me suis un petit peu bourré la gueule

enfin un début d'année de merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

Cela fait quatre jours que je n'suis pas aller à l'école à cause de la neige et du verglas. Demain j'y retourne. D'un côté sa m'arrange parce que j'aime pas rattraper les cours et d'un côté sa me dérange parce que retourner la bas ça me stresse et ça me fais ch*er x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta life même si on s'en fout!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeux virtuel... style second life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: