Kawaii-Gyaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii-Gyaru

Pour tous les accros de la mode japonaise, du kawaii, des mangas, du Japon en général...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raconte ta life même si on s'en fout!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:45

Aprèm ennuyeux à en mourir-_-, et une chaleur épouvantable!!!-_-. Je voudrais tant être genre je sais pas moi...à disney par exemple!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

Bah rien de très interressant , journée en mode Geek Cool . Même pas Dif' soir Sad
Pas envie de reprendre la semaine, osef mais demain j'ai le dentiste et mercredi aussi * Nan !! *
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:35

Journée sans rien de spécial!! A téléphoner a droite et a gauche pour ta réussi ton DM??? Helpppeuh!!!
Sinon parlotage avec la sister de son voyage en espagne!^^
Aller demain première colle de ma vie!! Chimie!! Je stresse un peu!! mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:24

J'écoute Difool , sa me fais délirer x)
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Journée d'hier : Merdique et ennuyeuse jusqu'à ce que mon tonton me téléphone et qu'il me dise qu'il m'appellera dans la soirée pour que j'écoute en direct live Mylene Farmer huhu c'était MAGIQUE! J'ai qu'une hâte maintenant être en Septembre 2011 et aller la voir!

Sinon aujourd'hui c'était comme un dimanche...Corvée de brocante pour accompagner la maman de mon chéri et assister à toutes les discussions de vieilles possibles et imaginables sur le scrabble ou les patchworks...et ensuite rentrage mac do et maintenant je mate greek
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:47

moi today,journée blindage de café à mort! @-@. parce que quand j'ai une journée qui va être hyper fatiguante( pour le peu de fois que sa arrive), il me faut tenir une journée entière, et comme je suis accro à la caféine, je me blinde à fond de café,et c'est partie pour une journée de ouf!! sinon là à cet instant: trop happy, le facteur doit "normalement"(je dis bien "normalement": car ce con à décréter qu'une fois sur 2 le lundi il ne ferait pas la distribution du courrier, va savoir pkoi-_-), bref tout ça pour dire que j'attends un manga depuis deux semaines, donc trop hate voilà quoi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:53

Alors ma journée!!! Hum que dire!!! Chimie deux herues maths deux heures!! Puis une petites péripéties dans la cantine!! xD on voulait tenter une nouvelle sortie qui s'est avéré interdite!! On s'est bien fait recaler xD trop magnifiquement drole!!! tapage de délirs sur le joueur de cornemuse le pauvre il a mourite deux fois!! Puis maths (deux heures encore) Et enfin colle de chimie!! C'st stressant ce machin!! Trois au tableau a écrire ton cours (enfin en rapport avec la question!) Mais bon j'ai eu de la chance la question la plus facile!! Et j'ai eu 15 mwahahaha (sa compte pas dans la moyenne!...sa faut pas le dire xD)
Et puis continuage de racontage la je vais pârtir apprendre la SI parce que demain colle de SI et puis un peu de phyique parce que controle vendredi!! Et puis anniversaire de ma mother!! Et Dodo!^^
Journée remplie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:09

Journée bien bien :D
Délires, rien manger à la cantine (de plus en plus mauvais OUIN -_- ) , matage d'un beau mec en permanence 8D Haha , j'ai bien aimer s'te journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

Journée de FOU:
Je commencer a 9h HOP la prof malade,je vait a la mairi sans que mes parents le sache avec mes copine,puis on commencer a 10h HOP ch&ngement d'emploi du temps sans qu'on le sache donc pas français .Mon père me prend en flag dehors.L'aprèm j'avait SVT trop sympa la prof puis la surveillante nous apporte les emploi du temps après ses parti pour 2h de sport mais je suis dispenser toute l'année gros problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

l'EDF va faire des travaux de 16h à 20h, donc plus de courant entre temps,snifffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:42

Journée super mal!! xD
Bon déjà je loupe mon train de 7h ce matin ... sa part mal!! Je prends donc le suivant!! obligé de courir dans les couloirs du métro parce que mon prof de physique n'accepte même pas une linutes de retard!! Donc bon j'arrive a l'heure pour 3heures de physique ... enfin de brouillard total!!! Puis on va manger et on sort pour fumer et plus de feu T_T j'ai perdu mon feu il "tzit trop beau!! Bref heureusement qu'au lycée tout le monde fume! Puis on repart pour une soit disant intero de cours de physique!! Et ba sur 3 exo j'en ai fais ... un!! En gros si j'ai trois je suis super contente!! mais bon on garde le sourire ... ou pas!! Puis trois heures de maths!! La aussi brouillard total! Sachant que demain j'ai un DS de trois heures on décide de rester après les cours pour réviser!! Donc de 16H a 18H30 au lycée a faire des maths!! Puis je pars pour avoir mon train et la .... pas de train avant 19H T_T bon tampis je vais acheter ma canette je me pose ... prends mes maths xD!! Je prends le train et arrive chez moi enfin!! Donc la je vais bientot aller manger!!! Pour refaire des ... devinez quoi ....maths (ah bon???) jusqu'a ce que je tombe endormi sur mon cahier!! voila ma tite journée!! préssée d'etre demain a 12H pour que sa soit passer!^^
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:16

en pleine incertitude, ritsu aimerais bien prendre quelque cours de catchXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Je me suis lever à 9 heure 30 . J'ai attendu 2 heure devant la télévision à zapper en attendant Hannibal Lecter <3 ensuite, miam miam chez mes G-P ensuite glandage l'aprem et voila
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Fan ^_<
Fan ^_
Nekomel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:15

ritsuka-kun(Lu Rui Xi) a écrit:
en pleine incertitude, ritsu aimerais bien prendre quelque cours de catchXD
Oh moi aussi ._____.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-octopus.skyrock.com
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:07

Que des journées de merde en ce moment seul point positif : matage d'Alien 1 hier
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17

Voila à part le scénarisme
J'adore embêter les garçons
Surtout un ! Petit dédicasse à toi Kevin :D
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:22

bon aller a moi!!! alors que dire j'ai pris le train comme d'hab a 7h!! devant le lycée on fuait tranquillemt quand le CPE arive ... vous avez cours? ba oui!! vous devriez etre devant vos salles de classe!! mais il est mmoins deux!! C'est bien ce que je dis vous devruez ete devant la classe alors fumait vous verrez sa plus tard (heureusement j'étais a la fin^^) bno trois heures de physqiue puis cantine!!! La gros fous rire avec deux potes pour rien mais on avait quand même les larmes au eux!! Bien evidemment faut qu'un autre vienne casser tout le délir!! évidemment qiand t'es pas dedans c'est déjà moins drole!! Et c'est reparti pour une heure de maths une heure de physqiue (il se fout de moi t'as vu comment il écrit? xD) ouis deux heures de maths (jésus monte au ciel ... au il descends en enfer!) C'est marrant les cous avec nous!!! Et pour finir une heure d'orarl d'anglais ou j'ai eu 5!^^ (peut mieu faire!) je sor enfin du lycée et la ... plus de feu!! heureuseent un gentil monsieur ma préter le siens!!! Et me voila chez moi avec ma coca!!! Et la je devrais aller révisermon DS de deman que je vais foirer mais pas envie!!^^ Attends que l'autre m'apelle^^
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Princess Chainsaw oO°
Modératrice
Modératrice
°Oo Princess Chainsaw oO°


Messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma Muffin House

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:33

Moi journée comme d'habitude!...Levée à 9h00 la face dans le fion (et c'est peu dire!) mal de tête pas possible...Petit dej' (jus multivitaminé + choco pops) ensuite PC (geek attitude) j'ai vite fais le tour de mes différents sites (facebook,myspouf,sky...) et matage de Skins ❤️ (série à laquelle j'ai fini par accrocher au bout du septième épisode),miam à 12h30 ensuite RE skins et à 16h00 taffe jusqu'à 18h00 et voilà suis re en mode geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesschainsaw.skyrock.com
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:12

today sa va être une journée de ouf!! premier repas en famille depuis plus de 10 ans, bonjour l'ambiance!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:31

Yatta !! Jel'ai enfin =D
Oui je parle de mon piercing ^___^ v
Labret centré ! =D

Bon, racontage de life, Mode: ON !
=> Alors j'ai été samedi matin pour faire mon piercing, avec kumi ! On n'avait jamais été chez ce perceur, mais il s'agit d'après plusieurs connaissances du meilleur de lausanne.
Donc on est allé en métro jusqu'à l'arrête "Bessière" comme on nous l'a indiqué, ensuite on a chercher partout pendant une heure !!! Génial n'est-ce pas ? Parce que c'est abruti de ****** de ****** ne sait pas indiqué une direction correcte !! Et non, bref, en cherchant plus loin, et surtout pas dans la même direction que celle indiqué, on a trouvé !! Après plus d'une heure de recherche ...
Et j'ai une très bonne nouvelle, je panique facilement !! -.-"
Donc j'arrive la bas... je suis déjà bien stressé ! Première chose que je vois, le perceur et le tatoueur qui jouent à se balancer des trucs dessus o.O"
Sur le moment: " Oh mon dieu... c'est pas lui qui va me.... noonnnn!!!"
Heureusement kumi était là, sinon c'aurait été "Bonjour, je reviendrai une autre fois XDDD"
Bon, alors j'arrive, je demande et on m'fait remplir un petit questionnaire, la routine, ensuite je passe derière et HOP.. en 30 seconde c'est fait !!
Celui qui me dit "mais on sent rien!" Je le tappe è.é" Parce que ça fait quand même mal sur l'moment ^^'
Bref, après, j'reste assis quelques minutes, histoire de destresser, je paie, achète les soins et repars !
On reprend le métro et go in the city =D
Mais, avec ma chance inévitable, en sortant du métro kumi me sort "Attend... t'as plus la bille du piercing" !! Alors là GROSSE PANIQUE !!!
Putain faut tenir avec la langue le piercing pas qu'il ne sorte, et hop, on remonte vite chez un autre perceur, une connaissance cette fois, pour une bille...
J'arrive la bas, il me prend et commence à me mettre un bille.. quand "PAF" un truc tombe, il sursaute et m'arrache a moitié la lèvre =_=" (non y a que à moi que ça arrive tout ca..)
Bon bref, en sursautant, il l'a à moitié enlevé, donc il le remet et ressert la bille convenablement... mais ouais ça refait mal ... U_U
Bref, comme il est gentil, il me l'a fait gratuitement =3
Et après voilà !! C'est fini ^__^'
Donc j'ai enfin mon piercing, j'suis content !! bien que mon père non ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:28

bon bah moi demain j'ai rdv chez le coiffeur, et je sens que je viens me payer la honte! j'ai rdv à 14h mais on va arrivez en retard parce que ma mère sera paq encore sorti de son taf, génial-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

Aujourd'hui j'ai pas eu Maths 8DDD
C'est tellement bien de ne pas avoir de Maths *_*
Revenir en haut Aller en bas
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)
Modératrice
Modératrice
ritsuka-kun(Lu Rui Xi)


Messages : 1287
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : à l'école Ying Kai XD

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:39

aujourd'hui coiffeur pour Ritsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

J'ai envie de tuer mo prof de Maths
Il me sort par les yeux
Il m'a mit 4 heures de colle
Et il va appeler chez moi
Revenir en haut Aller en bas
chiyu
Fan histérique xD
Fan histérique xD
chiyu


Messages : 525
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : huuuum ... secret

Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

OOOh haru t'es trop courageux!! Jamais j'aurais pu moi!!! Surtout la fin avec ta mésaventure j'en serais tombée dans les pommes!!!
Bon sinon moi ma journée sans péripétie a raconter!! Bon a pars que j'ai eu 16 a ma colle de maths mwahahahahahaha xD!!
Bref demain sa va etre marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life même si on s'en fout!^^   Raconte ta life même si on s'en fout!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta life même si on s'en fout!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux virtuel... style second life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Gyaru :: HS :: Papotages-
Sauter vers: